DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manque de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
rousseaux yannick



Membres

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 12/04/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 22:38manque de puissance Empty

bonjour à tous j'ai une dtmx que j'ai refais avec un kit 175 mais probleme des que jouvre les gaz à fond j'ai l'impression quelle sangorge
et j'ai du mal à la monter à plus de 90 vous avez des idees sur le probleme ,attention j'ai des connaissances tres limité en meca , mais suite à un changement de l'alumage complet qui ma couté 600€
j'esite à la remettre chez yam mais bon quant on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 22:57manque de puissance Empty

600 euros pour un allumage affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

a ce prix là, t'aurais pu t'acheter une mimix en état

si tu as monté un kit 175, il faut aussi le "nourir", donc lui apporter + d'air et plus d'essence, voir aussi librerer un peu les gazs a l'echappement.

donc enleve la pré boite a air (celle sous le siege), monte un gicleur de 140, et regarde si tu n'a pas la bride a l'echappement. si oui il faut la faire sauter. essais deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 23:02manque de puissance Empty

Bonjour Yannick,

le kit 175 demande quelques réglages:
gicleur de 140 , ouverture de la boite à air.....
donnes nous plus d'info sur ta mimixe (année,rupteurs ou allumage électronique, carbu d'origine..etc)

mais il est sur que tu feras d'importantes économies en lisant les conseils avisés des pros de ce forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 23:03manque de puissance Empty

Arrgghh Yvesjura tape plus vite que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rousseaux yannick



Membres

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 12/04/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 23:15manque de puissance Empty

merci à tous pour vos conseilles des demain matin je mis attache
je vous tien au courant sur les differentes verifications (gicleur )toile
et pour la bague d'echappement ou elle se trouve? je sais pas tres mecano
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 12 Avr 2008 - 23:31manque de puissance Empty

rousseaux yannick a écrit:
merci à tous pour vos conseilles des demain matin je mis attache
je vous tien au courant sur les differentes verifications (gicleur )toile
et pour la bague d'echappement ou elle se trouve? je sais pas tres mecano

juste au debut de l'echappement, il y avait une photo sur le forum qui montrait un pot avec et un pot sans.

je vais voir si je le retrouve.....

voila
http://img352.imageshack.us/my.php?image=p10006252uu3.jpg

a gauche sans bride a droite avec

le post a lire qui t'explique comment faire

http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/bridage-de-pot-t796.htm?highlight=bride+echappement

A + bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
rousseaux yannick



Membres

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 12/04/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:30manque de puissance Empty

[img]https://servimg.com/view/12263695/3[img]
Revenir en haut Aller en bas
rousseaux yannick



Membres

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 12/04/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: photo   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:49manque de puissance Empty

bon c'est loupé pour la photo je n'ai pas encores tout les trucs mais ça va venir , sinon ce matin demontage du carbu ,impossible de voir si c'est un 140 ou autre taille car inscription illisible mais par rapport à un autre carbu de trente que j'ai il me semble petit , reste à trouver par defaut un gigleur de 140 , pour la partie boite à air c'est fait ,j'ai également remonté d'un cran le pointeau ,le programme pour cette apres midi demontage du pot pour voir si je peux faire sauter le reducteur ,et si je peux esquiver la traditionnelle visite de belle maman je deculasse pour verifier la segmantation plus les joint
je vous dit le resultat des courses ce soir a+
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:11manque de puissance Empty

nickel cette mimix avec son kit rayer, je pense que tu parle de l'aiguille, car le poiteau n'a pas de réglage.

avant d'ouvrir, solutionne tes reglages de carbu, car ça sera sans doute pas utile de deculasser, si tu peux éviter c'est mieux.

j'ai mis ton image, pour que tous le monde en profite
A+

[img]manque de puissance P4120010
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:52manque de puissance Empty

elle est bien jolie cette dtmx Very Happy par contre le top case affraid affraid affraid affraid
(PS 600€ pour un allumage affraid , change de boutique ou il vont te plumer comme un pigeon) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
rousseaux yannick



Membres

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 12/04/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: suite   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:31manque de puissance Empty

et voila , les réglages de carbu sont fait effectivement c'est bien de l'aiguille que je voulais parler il faut que je me familiarise avec tous les termes technique mais bon ça va venir , par rapport à la hauteur elle etait sur le troisieme crant ça vous semble bien?, pour la partie pot c'est aussi fait la bague est partie ,apres un essai sur route attention un bon 110km plus d'angorgement ,mais je pense que je vais pousser la plaisanterie jusqu'a la verification de la segmantation ainsi que le changement des joints ,pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:39manque de puissance Empty

rousseaux yannick a écrit:
et voila , les réglages de carbu sont fait effectivement c'est bien de l'aiguille que je voulais parler il faut que je me familiarise avec tous les termes technique mais bon ça va venir , par rapport à la hauteur elle etait sur le troisieme crant ça vous semble bien?, pour la partie pot c'est aussi fait la bague est partie ,apres un essai sur route attention un bon 110km plus d'angorgement ,mais je pense que je vais pousser la plaisanterie jusqu'a la verification de la segmantation ainsi que le changement des joints ,pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit

3° cran c'est le reglage standard
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:00manque de puissance Empty

pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit
évidemant, si c'est pour la sécurité je suis complètement POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:50manque de puissance Empty

Salut,

Elle est de toute beauté cette DT! Félicitations Wink

Pour tes réglages, va faire un tour ici:
http://dtmx-passion.motards.net/documents-relatifs-dtmx-enregistrement-requis-f15/notice-kit-175-rayer-t1304.htm

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




manque de puissance Vide
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance Emptymanque de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de bol, manque de billes !
» manque de compression
» manque de dent
» manque de puissance dtmx 50
» Moteur manque de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 175/200cc-
Sauter vers: