DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jante avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




jante avant Vide
MessageSujet: jante avant   jante avant EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:22jante avant Empty

Bonjour voila j'ai fait la restauration de la mimix parcouru 70 km impecc mais le seule pb et la roue avant elle est voiler mais dans le sens de la hauteur comme s'il y avait un oeuf. La chambre a air a etait controler elle est bien montee le gripster aussi sa peu venir de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
geodtmx

geodtmx

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/04/2008
jante avant Vide
MessageSujet: Re: jante avant   jante avant EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:54jante avant Empty

mic a écrit:
Bonjour voila j'ai fait la restauration de la mimix parcouru 70 km impecc mais le seule pb et la roue avant elle est voiler mais dans le sens de la hauteur comme s'il y avait un oeuf. La chambre a air a etait controler elle est bien montee le gripster aussi sa peu venir de quoi.

J'ai eu ce problème c'était le gripster qui avait pincé la chambre à air et donc déformé le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jante avant Vide
MessageSujet: Re: jante avant   jante avant EmptySam 14 Juin 2008 - 11:24jante avant Empty

je viens de viree le grispter et changer l'axe idem inchanger on dirait que j'ai un marteau piqeur sur le guidon Rolling Eyes je vais voir pour trouver une autre jante pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
jante avant Vide
MessageSujet: Re: jante avant   jante avant EmptySam 14 Juin 2008 - 14:15jante avant Empty

salut mic,
a tu essayer de poser une pige sur ton fourreau de façon a ce qu'il "lèche" le bord de jante,puis en faisant tourner ta roue tu saura si c'est ta jante qui à un voile que tu pourra essayer de rayonner .

perso c'est la solution que j'ai adopter pour mes 2 roues et c'est revenu nickel.
(j'ai failli moi aussi changer ma roue avant...)elle faisait bounce

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jante avant Vide
MessageSujet: Re: jante avant   jante avant Emptyjante avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jante avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon cassé, jante voilée
» sablage jante
» chocs sur jante
» Une petite nouvelle à restaurer mais drôle de fourche
» Jante noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: