DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 branchement elec

Aller en bas 
AuteurMessage
DAVID 30



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008
branchement elec Vide
MessageSujet: branchement elec   branchement elec EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:50branchement elec Empty

je ve suprimer sur ma dtmx de 1977 le comteur les cligno les feux et faire un branchement directe pour quelle demarre avec le nemant et que je puisse l etieindre avec off et on mes je conner pas le branchement de l allumage de la bobine pour quelle marche comme ca esque une personne peut m expliquer ou m envoyer des photo du shemas elec pour ce branchement comme un cross merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
branchement elec Vide
MessageSujet: moi   branchement elec EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:57branchement elec Empty

Moi mon pére a tout viré : feux arriére et feux avant pour faire du cross quand il étais jeune, je lui demanderé ce qu'il a fais
Revenir en haut Aller en bas
DAVID 30



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008
branchement elec Vide
MessageSujet: Re: branchement elec   branchement elec EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:40branchement elec Empty

SALUT CE SERAIS SYMPAS QUE TU ME DONNE LE BON BRANCHEMENT STP POUR TOU VIRER ET EN FAIRE UN CROSS
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
branchement elec Vide
MessageSujet: Re: branchement elec   branchement elec EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:41branchement elec Empty

Salut, je crois qu'il y a un sujet qui en parle sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
branchement elec Vide
MessageSujet: Re: branchement elec   branchement elec EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:55branchement elec Empty

DAVID 30 a écrit:
SALUT CE SERAIS SYMPAS QUE TU ME DONNE LE BON BRANCHEMENT STP POUR TOU VIRER ET EN FAIRE UN CROSS

c'est assez simple,

alors tu demonte selle et réservoir ensuire tu enleve completement le faiseau electrique, et tu peux meme oté le neiman. comme ça si tu t'en sert plus revends le, certains en cherche.
si tu souhaite simplement avoir un bouton on/of prend un petit interrupteur que tu branche sur ta ligne noir/blanc, ou bien conserve ton comodo coupe circuit.

Ensuite du branche juste le fil noir/blanc qui sort de l'allumage directement a la bobine HT. branche ton comodo coupe circuit en parrallele entre allumage et bobine. tu prend un fil du coupe circuit que tu branche sur le fil noir/blanc et l'autre fil du coupe circuit sur une masse, et le tour est joué.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




branchement elec Vide
MessageSujet: Re: branchement elec   branchement elec Emptybranchement elec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement elec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elec
» pas d'arc elec à la bougie
» Electricité, je veux être au jus
» Problème avec bobine elec
» besoin d'aide elec 50 dtmx 1RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: