DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voila rupteur et allumage électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
alain60



Membres

Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : FROISSY (OISE)
Date d'inscription : 24/03/2008
voila rupteur et allumage électronique Vide
MessageSujet: rupteur et allumage électronique   voila rupteur et allumage électronique EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:01voila rupteur et allumage électronique Empty

voila rupteur et allumage électronique Moz-screenshot-2j'ai trouvé la panne du moteur dûe au perçage du piston de l'allumage électronique, joint aspi du vilo côté boite complétement déplaçé voilà la panne pour percé un piston. Donc allumage électronique peu être moteur en remplaçement du rupteur. Pour tous moteurs achetés veuillez vérifier le joint aspi avant de mettre en route.

Bonne chance pour celui qui à la même panne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmarest.soleda@wanadoo.fr
alain60



Membres

Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : FROISSY (OISE)
Date d'inscription : 24/03/2008
voila rupteur et allumage électronique Vide
MessageSujet: voila rupteur et allumage électronique   voila rupteur et allumage électronique EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:13voila rupteur et allumage électronique Empty

l'allumage électronique peu être monter à la place donc j'ai découvert que joint aspi vilo était resorti de sa cage donc fuite d'huile trop d'air, etc......
tout moteur remonter me sachant pas sa provenance bien contrôler les spi du vilo. Bonne chance à qui rencontre ce type de panne de perçage de piston.
voila rupteur et allumage électronique 100_0312
Revenir en haut Aller en bas
http://desmarest.soleda@wanadoo.fr
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
voila rupteur et allumage électronique Vide
MessageSujet: Re: voila rupteur et allumage électronique   voila rupteur et allumage électronique EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:33voila rupteur et allumage électronique Empty

Je ne suis pas persuadé qu'il ait un lien entre les deux... d'avantage d'huile brulée, bougie sale, moins d'allumage, mauvaise combustion pas d'élévation de température.. enfin, on n'est jamais sur de rien, je doute Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila rupteur et allumage électronique Vide
MessageSujet: Re: voila rupteur et allumage électronique   voila rupteur et allumage électronique Emptyvoila rupteur et allumage électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila rupteur et allumage électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer allumage rupteur par allumage électronique : câblage
» Passage allumage electronique à allumage à rupteur
» Allumage rupteur et électronique
» Allumage Electronique sur DT rupteur
» allumage rupteur ou éléctronique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: