DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous, jcc 01

Aller en bas 
AuteurMessage
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:17Salut à tous, jcc 01 Empty

Un petit bonjour à tous les passionnés de ce super forum pour me présenter. Jean-Claude, 15 ans (en verlan),j'habite dans l'Ain à coté de la Saône, motard depuis qq années, je voulais profiter de tous les chemins de terre autour de chez moi, sans pour cela que ça me coûte un oeil, et nostalgie aidant je me suis dis, "pourquoi pas un dtmx ? " Et voila c'est parti.
J'ai récupéré une pauvre mimixe ayant beaucoup souffert et depuis je la soigne pour qu'elle soit au moins présentable et à peu près conforme.Quand je regarde les photos de certaines des votres affraid je me dis qu'elle ne sera jamais à leur niveau esthetique, mais bon, c'est pas non plus mon but et elle me donne déja beaucoup de plaisir ! alien
Je vous met une petite photo, je suis sûr que les amateurs avisés que vous êtes vont me faire découvrir des choses scratch

Salut à tous, jcc 01 Jccmimixewz0

@+ et longue vie à ce forum bien sympatique Salut à tous, jcc 01 514309
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:23Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut jcc, bienvenue à toi et ta fière monture Laughing Laughing , et bien oui, tu n'as pas à faire un complexe, c'est une machine plutôt propre Shocked , @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : thionville 57100
Date d'inscription : 25/02/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:25Salut à tous, jcc 01 Empty

salut jcc !!

trés trés belle cette mx, bravo !!
king
@ bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:45Salut à tous, jcc 01 Empty

salut à toi,tu as une belle machine,moi je n'en suis pas encore à ce niveau!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:40Salut à tous, jcc 01 Empty

salut

bienvenu a vous deux
je la trouve plutôt propre manque juste les compteur et les clignotants
mais je crois avoir vu une culasse herisson y aurait-il un kit ???
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:41Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut et bienvenu sur le forum!
J'ai vu une belle ligne d'échappement cheers pourrait-tu nous ne dire plus sur cette pièce?

Moi aussi j'habite dans le 01 on se sent moins seul avec Polo51. lol!

@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:06Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut Smile

Bienvenue cheers
Elle est très bien ta mimixe je trouve. Comme c'est dit plus haut, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta ligne d'échappement? (spécial?).... surement bridé par le silencieux d'origine.... à moins que je me trompe...

+1 pour le kit Rayer.... Ça doit bien tourner un engin pareil Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:16Salut à tous, jcc 01 Empty

salut jcc

bienvenue sur ce forum .

a+ alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:51Salut à tous, jcc 01 Empty

Merci pour votre accueil, content pour les compliments, en fait j'ai triché un peu, le coté droit c'est son plus beau profil ! lol!
Pour Bricolo 93, les compteurs seront bientôt en place, je suis en train de les rajeunir un peu, les cligno affraid se sera la dernière pièce que je mettrai, si j'en met ?, il faut d'abord que je refasse tout le circuit d'éclairage No . Tu as raison, ainsi que Sylv@in, il y a bien un kit 175 Rayer cheers
Le pot d'échappement, je ne connais pas suffisamment tous les modèles existants, ce que je peux vous dire c'est qu'il est monté sur rotule à la sortie du cylindre, il a une jolie forme de pot de détente sans chicane Question et que le silencieux est démontable par le bout en enlevant un circlips. J'en ai profité pour changer la laine de roche. Quand je l'ai démonté, j'ai trouvé tout plein de billes noires et grasses, c'était des crottes de souris qui avaient niché dans le silencieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:55Salut à tous, jcc 01 Empty

Il a tout l'air d'un pot big one nan?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:05Salut à tous, jcc 01 Empty

Aucune idée, je peux regarder demain si il y a une reférence.
Au fait si les Aindiens du coin vous faites une petite rencontre, ce sera avec plaisr ! Salut à tous, jcc 01 Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:15Salut à tous, jcc 01 Empty

je lai dit tout à l'heure je suis du 01.

Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas le permis donc ça risque d'être fin..
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:12Salut à tous, jcc 01 Empty

Tu as raison attention aux Salut à tous, jcc 01 Policier1, pas de marque sur mon pot scratch , une photo de plus près si tu veux :

Salut à tous, jcc 01 Detailpotrs8 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:16Salut à tous, jcc 01 Empty

Il en a bien la forme mais bon on ne poura jamais confirmer Surprised

En tout cas ligne d'échappement + kit 175, ça doit être un vrai tracteur! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:36Salut à tous, jcc 01 Empty

salut

pour ton pot je dirais plutot un yz retoucher (en clair le coude a ete retourner pour un passage a droite)
@+++
Revenir en haut Aller en bas
gilles0567

gilles0567

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/08/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:45Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut jcc,

Bienvenu à toi,
Belle bécane, au moins tu te poses pas question à savoir si ta dt passerrai un probable controle technique ... pirat tongue

J'aime bien les smiles que tu utilises. On fait comment?

@+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:55Salut à tous, jcc 01 Empty

Merci gilles, heureusement le ct et oublié pour le moment, mais faut rester vigilant, sinon ma mimixe est bonne pour la ferraille Sad

Salut à tous, jcc 01 283-61

Si tu veux utiliser des smileys, tu vas sur un site comme celui là : http://www.yelims.com/Smileys/ tu "clique droit " sur celui que tu veux insérer, "copier l'adresse de l'image" et tu le place dans le texte en utilisant la fonction "image" alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:21Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut,

Pour ton pot, il n'y a alors rien d'inscrit dessus? même sur le flan intérieur, au dessus de la culasse? ....je dis ça parce que sur mon gianneli, la marque est inscrite justement sur le flan intérieur du pot, si bien qu'une fois monté, on ne voit rien du tout (ou presque)....pas plus mal pour les contrôles...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:33Salut à tous, jcc 01 Empty

Ca me turlupine un peu, j'ai regardé encore en fin d'aprèm et rien trouvé, il faut dire aussi qu'il ya 2 voir 3 couches de peinture assez épaisses.A suivre ! Salut à tous, jcc 01 Detective
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:40Salut à tous, jcc 01 Empty

Un peu de bricolage ce week-end :
-un pneu av.
-des soufflets
-un compteur
et la lumière av, arr et stop cheers

Salut à tous, jcc 01 Fiatluxfs9


Dernière édition par jcc le Mar 25 Mar 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:32Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut
j'aime bien ton pneu avant, il ressemble fortement au mien, ce ne serait pas un dunlop enduro?

Il marche bien ton kit? Ca te change beaucoup la puissance? le carbu est d'origine?

@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : thionville 57100
Date d'inscription : 25/02/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:45Salut à tous, jcc 01 Empty

jcc a écrit:
Je cherche un compte-tours, la coque du mien est morte !

salut, je dois avoir un compte tour mort mais avec une coque en état, je regarde demain si t'es intérréssé
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:04Salut à tous, jcc 01 Empty

Pour Max, le pneu c'est un pirelli MT32A et pour le kit je ne sais pas comment c'était avant mais ça va pas mal, bien que les réglages ne semblent pas au top, je verrai ça plus tard.
Pour lorenzo pas de problème, ta proposition m'intéresse Salut à tous, jcc 01 514309
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
lorenzo

lorenzo

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : thionville 57100
Date d'inscription : 25/02/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:07Salut à tous, jcc 01 Empty

jcc a écrit:
Je cherche un compte-tours, la coque du mien est morte !

salut jcc, j'ai bien un compte tours à te filer mais la vitre est cassée, si ça t'interresse je te le donnes ( moyennant frais de port) maintenant je sais pas si tu peux démonter la coque et la remonter avec une vitre, j'ai pas eu le temps d'essayerSalut à tous, jcc 01 Tondre-la-pelouse
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:46Salut à tous, jcc 01 Empty

Merci Lorenzo, mais vu que ma vitre est hs aussi, je ne vais pas pouvoir m'en servir Sad
En tout cas c'est sympa de ta part Salut à tous, jcc 01 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
jo__

jo__

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 27/10/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:05Salut à tous, jcc 01 Empty

mp... j'ai un compte tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet377333.htm
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:11Salut à tous, jcc 01 Empty

Problème résolu, merci jo Cool
On avance, on avance.... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:27Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut à tous, en ce moment je suis en train de rénover l'arrière, je me faisais du soucis à l'idée d'enlever le bras oscillant, vu certains posts, mais comme un de ses anciens proprios a eu la bonne idée de mettre un graisseur, y'en a eu pour 5 minutes ! cheers

Salut à tous, jcc 01 Graisseurut9

J'ai aussi changé l'amorto et là aussi, surprise ...

Salut à tous, jcc 01 Amortosbl4

une belle rehausse en bonnet difforme !!! Very Happy

La roulette étant morte, je m'en suis fabriqué une à mon idée, j'ai envie de garnir le fond de la gorge avec une ou deux rondelles découpées dans de la chambre à air, qu'en pensez vous ???

Salut à tous, jcc 01 Roulettepatinjw6

J'ai aussi préparé une plaquette en polyamide noir que je pense popper sur le bras pour le protéger des frottements de la chaîne, bonne idée ???

Merci pour vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:35Salut à tous, jcc 01 Empty

Magnigfique tout ça surtout le graisseur! d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as fait ça. scratch

Pour les rondelles de chambre à air je l'ai fait et ça à tenu 15 km Sad donc il faut que tu trouve du cahoutchou plus épais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:36Salut à tous, jcc 01 Empty

c'est du nickel tout bon ton histoire
@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:42Salut à tous, jcc 01 Empty

Salut JCC, belles réalisation Shocked Wink , par contre petit bémol : le graisseur envoi de la graisse entre le tube pivot et les paliers, la graisse ne rentre pas dans l'espace entre l'axe et l'intérieur du tube pivot Rolling Eyes , c'est utile pour lubrifier les paliers, mais il ne faut pas oublier de bourrer de graisse l'axe et l'intérieur du tube Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:29Salut à tous, jcc 01 Empty

Yam76 a écrit:
Salut JCC, belles réalisation Shocked Wink , par contre petit bémol : le graisseur envoi de la graisse entre le tube pivot et les paliers, la graisse ne rentre pas dans l'espace entre l'axe et l'intérieur du tube pivot Rolling Eyes , c'est utile pour lubrifier les paliers, mais il ne faut pas oublier de bourrer de graisse l'axe et l'intérieur du tube Neutral Wink

Tu as raison Yam76, dans le cas d'un fonctionnement normal, il faut percer et tarauder que le tube exterieur du bras oscillant pour envoyer de la graisse entre le tube pivot et les paliers, puis deux petits trous dans le tube pivot pour que la graisse passe aussi à l'intérieur, sur l'axe. Suite à ta remarque, j'ai regardé sur la RT study le détail du montage du bras oscillant affraid , j'ai tout faux ou presque : dans mon cas le tube pivot et les paliers sont grippés et forment un tout avec le bras oscillant, c'est donc l'axe qui sert de pivot silent . Tant pis ça restera comme ça ! Razz

Salut à tous, jcc 01 Palierkk9 (Yam76, ton avatar me fait PTDR !!! lol! )

Maxdtmx a écrit:
Magnigfique tout ça surtout le graisseur! d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as fait ça. scratch

Pour les rondelles de chambre à air je l'ai fait et ça à tenu 15 km Sad donc il faut que tu trouve du cahoutchou plus épais.
Wink

Pour la pose du graisseur fait comme je dis au dessus, ça doit fonctionner, pour le caoutchouc, je laisse comme ça, on verra bien.

bricolo93 a écrit:
c'est du nickel tout bon ton histoire
@++

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Salut à tous, jcc 01 Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous, jcc 01   Salut à tous, jcc 01 EmptySalut à tous, jcc 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, jcc 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous...
» salut a tous
» Salut à tous ...
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: