DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 clignotan+feu de stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptySam 16 Fév 2008 - 11:55clignotan+feu de stop Empty

Bonjour voila mon probleme je viens de terminer le lifting de la mimix vu quelle etais pas en etat de marche avant je ne pouvais me rendre compte pour les clignotans +le feu de stop .La batterie est neuve mais quand je m'est les feu en marche je vois a peine les clingnotans et le feu de stop aurais t' il pas un moyen pour brancher le tout en direct pour que sa soie moin faible mais tout en gardant la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptySam 16 Fév 2008 - 18:22clignotan+feu de stop Empty

bonjour, une question,as tu vérifié qu'elles soient en 6v tes ampoules ?
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptySam 16 Fév 2008 - 22:19clignotan+feu de stop Empty

oui les ampoules c'est bien du 6 volt je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptySam 16 Fév 2008 - 22:38clignotan+feu de stop Empty

Salut

Ça devrait pouvoir fonctionner correctement sans rien changer, il n'y a pas de raisons! Compares bien tes ampoules avec celles recommandées par la revue technique (watts), et vérifies tes masses, tu as peut-être une perte quelque part.

Est-ce que cette "baisse" d'intensité est générale à tout l'éclairage?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptySam 16 Fév 2008 - 23:23clignotan+feu de stop Empty

non pas de perde d'intensite les clignotants fonctionne super bien le feu de stop idem mais des que je met les feux plus rien faut vraiment bien regarder j'ai parcouru tout le faiseau verifier tout les ampoules nada s'est pourquoi je me pose la question pour les branchees en direct normalement sa ne doit pas poser pb comme pour les feux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:37clignotan+feu de stop Empty

scratch scratch scratch ça ressemble à un mauvais branchement ton truc, ou un faux contact, à moins que ça ne soit l'ampoule de ton phare qui bouffe tout le jus dès qu'on la branche... Est-ce l'ampoule recommandée?

Bizarre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:11clignotan+feu de stop Empty

je regarderais a nouveau la semaine prochaine je te tiendrais au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:42clignotan+feu de stop Empty

Tu as de la lumière aux veilleuses quand le moteur ne tourne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:32clignotan+feu de stop Empty

Me revoila la veilleuse fonctionne moteur allumer j'ai changer les quatres ampoules du clignotant pareil toujour aussi faible de meme que le feu de stop je vais encore verifier la batterie malgre quelle sois neuf.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:01clignotan+feu de stop Empty

mic a écrit:
Me revoila la veilleuse fonctionne moteur allumer j'ai changer les quatres ampoules du clignotant pareil toujour aussi faible de meme que le feu de stop je vais encore verifier la batterie malgre quelle sois neuf.

la veilleuse est mal branchée, normalement elle est alimenté en continu par la batterie et devrait fonctionner meme moteur eteint.

regarde ton branchement et tes couleurs de fils ensuite essais de mettre ou re mettre comme d'origine en te fiant au schéma électrique.

c'est pas toujours évident, moi je n'arrive pas a avoir mes codes/phares sur la position 2 du meiman (j'ai juste les veilleuses). Pourtant ça fonctionne sur la position 1 code/phare en mettant bien sur l'interrupteur d'éclairage sur ON.

et j'ai vu que mes ampoules d'éclairage de compte/tour et compteur sont alimenté en continu, (branché en parralelle sur la veilleuse) alors que sur la RMT c'est indiquer que ces ampoules fonctionnent en alternatif ?? c'est comment sur vos mimix ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clignotan+feu de stop Vide
MessageSujet: Re: clignotan+feu de stop   clignotan+feu de stop Emptyclignotan+feu de stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotan+feu de stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEU STOP
» Plus de feu stop
» Stop bizarre
» feu stop + boitier bizzare?
» eclairage feu arriere feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: