DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis kit cylindre de chez manuracing

Aller en bas 
AuteurMessage
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptySam 26 Nov 2022 - 11:12Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà installé le kit cylindre 125 DTMX proposé par Manuracing ?

Quels sont vos retours et avis sur ce kit ?

Mon cylindre est peut-être HS , alors en attendant confirmation, je trouvais l'option du kit intéressante mais onéreuse, d'où mon questionnement.

Au plaisir

Samuel

https://www.125yamaha.com/cylindre-125cc-racing-pour-dtmx-homologu-p-2123.html?osCsid=tutnk5d0ej13eekkqel31bo3rl
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2022
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:59Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

Bonjour, j'ai acheté ce kit quand j'ai restaurer la mienne! Je pensais faire une bonne affaire et c'est vrai que la description est alléchante . Il me semble que ça parle de transfert de la yz etc. En réalité c'est de la chinoiseries avec une fonderie plus qu’hasardeuse et des chemises parfois décalé par rapport au transfert. Celui que j’avais acheté a tourné mais je n'arrivais pas a démarrer tellement il n'y avait pas de couple. Tu peux essayer si tu veux mais moi je pense que c'est vraiment de la m****, de plus il était inreglable. Si tu veux gagner ton temps et de l'argent je te conseille de racheter un cylindre d’origine ou si tu veux la kitter tu peux mettre un kit 175 de chez AEB developpement. C'est du top matos avec culasse taillé masse pour éviter à la becane de chauffer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:21Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

Merci à toi Pierre VDK, ton avis va me permettre de faire une belle économie !
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:06Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

salut1 Samuel, j'ai eu le même retour que Pierre VDK, sur la qualité du kit manuracouille... effectivement il semblerait que le kit AEB soit de très bonne qualité
bien que un peut cher (à mon avis)...
tu dis que ton cylindre est ''peut être'' HS ??? le mieux est de prendre les cotes précises et de voir si il est réalésable ;
si c'est le cas, c'est un petit billet de 200 balles... sinon tu trouves un cylindre d'occase à bon prix et tu fait un réalésage/piston...
Revenir en haut Aller en bas
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:45Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

Salut Sibérie.
Je pensais que Manuracing était une boutique fiable...
J'imagine que la chinoiserie est présente partout et qu'il n'a pas le choix que de proposer aussi du made in china.

Quand je dis que mon cylindre est HS , je veux dire par là qu'il y a des rayures et que certaines m'inquiètent.
Il est en cote 50, je prévois donc de le faire réaléser, avec chgt du piston.

je me demande juste combien cela va me coûter ce réalésage...

Je vais voir un professionnel jeudi normalement, Daniel Kerdraon, en Bretagne, qui m'a été conseillé sur le forum.

Je vous tiendrais au jus ok casque

Revenir en haut Aller en bas
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:47Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

200 balles, c'est le réalésage et le prix du piston inclut ???

dis moi que oui !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyMar 29 Nov 2022 - 16:30Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

alors je te le dis.... oui... va sur le site de dinoGT à toulouse : dinogt.fr
Pour info chez dino GT :
1 réalésage : 85 €
1 kit piston TKRJ + cage : 65 € pour 125 DTE DTF DTLC DTMX RDLC TY aux côtes 56 – 56,25 – 56,50 – 56,75 – 57 – 57,25 – 57,50 – 57,75 – 58.
Mais aussi joints, disques et ressorts d’embrayages, clapets…
Revenir en haut Aller en bas
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyMer 30 Nov 2022 - 9:59Avis kit cylindre de chez manuracing Empty

Ah ! ça c'est une bonne nouvelle !!!
Merci à toi ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis kit cylindre de chez manuracing Vide
MessageSujet: Re: Avis kit cylindre de chez manuracing   Avis kit cylindre de chez manuracing EmptyAvis kit cylindre de chez manuracing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kit cylindre de chez manuracing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avi sur un cylindre
» CENTRALE CLIGNOTANTE DE CHEZ MANURACING
» cylindre ?!
» Presque finit
» kit gillardonni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Haut Moteur-
Sauter vers: