DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en route DTMX 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2020
Remise en route DTMX 1980 Vide
MessageSujet: Remise en route DTMX 1980   Remise en route DTMX 1980 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:25Remise en route DTMX 1980 Empty

Bonjour à tous,
j'essaie de remettre en route une DTMX de 80, qui m'a toujours appartenu (tout est d'origine donc), mais que j'ai utilisé de façon irrégulière depuis son achat.
J'avais déjà évoqué dans un autre sujet un problème de kick mais je considère que c'est secondaire.
Ce qui m'intéresse actuellement, ce sont les soucis que je rencontre au niveau carburation.
J'ai démonté, nettoyé et passé aux ultrasons le carburateur (un Mikuni 22) et le résultat n'est pas bon.
Je m'explique : la moto démarre facilement (à la poussette, vu que je n'ai plus de kick), mais les montées en régime sont laborieuses (+manque de puissance) et le ralenti instable (réglage en suivant la RT impossible).
Le filtre à air est neuf (et propre), j'ai changé récemment la bobine d'allumage du stator (c'est un allumage éléctronique) et le joint spi du vilebrequin côté allumage (uniquement).
J'ai remplacé le pot d'échappement (la 1ère partie, sortie moteur) par un d'occasion (trouvé sur leboncoin) : serait-il calaminé ?
Vous avez compris : j'ai besoin d'un peu d'aide pour avancer !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route DTMX 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route dtmx 1980 du 13
» Remise en route DTMX de ?
» Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT
» remise en route 125 DTMX 2A8
» Remise en route DTMX 125 2A8 de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc-
Sauter vers: