DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abyao remise en route de la blanche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abyao remise en route de la blanche   Abyao remise en route de la blanche - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:33Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Empty

bon j'y comprends plus rien !
ce matin je tel a HPP pour qu'on parle chiffon et bingo ça fuit en direct du trop plein de cuve ! je coupe l arrivée d'essence, on blablabla.... blablabla .... encore de chiffons !
je lui tapote dessus avec le manche du tournevis (sur le carbu pas sur HPP Very Happy ) et ben plus rien qui coule !
je soupçonne que le pointeau était légèrement grippé du fait de ne pas être en service depuis longtemps mais à vérifier !

cet aprem ballade , 10km de chemin avec plein de montées et de lignes droites .
Ben RAS , le ralenti est stable, elle ne cale pas.

Sinon, ça fait 2 jours que je bataille pour régler ce 26 de carbu, mais un réglage moteur chaud c est pas un réglage pseudo chaud, franchement il ne suffit pas que d'allumer et laisser chauffer, tout devient beaucoup plus simple quand c'est à température Wink
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abyao remise en route de la blanche   Abyao remise en route de la blanche - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:50Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Empty

#sur la noire celle du fiston !

ca pissait l'huile par l'axe du levier de vitesse, rien de bien méchant j'espère,
j'ai changé le joint de secours et le vieux est sorti facilement,
par contre au point mort j'ai du jeu de gauche a droite sur l'axe, en prise rien !
Je dois m’inquiéter ou pas ? car je suis loin mécaniquement parlant de foutre les mains dans le bas moteur , ni le temps aussi
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abyao remise en route de la blanche   Abyao remise en route de la blanche - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:33Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 16 Avr 2019 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abyao remise en route de la blanche   Abyao remise en route de la blanche - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:46Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Empty

ahahah
du coup vu le prix que je l'ai payé et ce que j'y ai investi déja dessus , sa mix elle prend 15% de plus value
nonnnnnnnnnn !!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abyao remise en route de la blanche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abyao remise en route de la blanche   Abyao remise en route de la blanche - Page 2 EmptyAbyao remise en route de la blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyao remise en route de la blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en route 125 DTMX 2A8
» Remise en route 125 dtmx 84
» remise en route
» remise en route
» remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc-
Sauter vers: