DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat DTMX CG collection

Aller en bas 
AuteurMessage
skwal

skwal

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Achat DTMX CG collection  Vide
MessageSujet: Achat DTMX CG collection    Achat DTMX CG collection  EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:38Achat DTMX CG collection  Empty

Bonjour,
J’ai acheté une DTMX de 1980 ayant une cg collection, statut que je veux évidemment garder.
Lors de ma déclaration sur le site ANTS, on me dit la chose suivante :
« Vous avez demandé l'ajout de l'usage Collection , vous devez fournir une pièce justificative : attestation constructeur ou FFVE.
Votre demande a été envoyée au Centre d'Expertise et de Ressource Titres (CERT), qui prendra contact avec vous par voie électronique. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier dans l'espace « Mon compte usager ».

Le message n’est pas super clair : dois-je faire la demande du document moi-même ou ma demande a été envoyée au CERT et je n’ai plus qu’à attendre le doc?

Il ne me reste que 2 semaines pour être dans le délai légal !

Merci d’avance pour votre aide!

Skwal

Revenir en haut Aller en bas
jayjay044

jayjay044

Membres

Nombre de messages : 275
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 03/05/2014
Achat DTMX CG collection  Vide
MessageSujet: Re: Achat DTMX CG collection    Achat DTMX CG collection  EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:48Achat DTMX CG collection  Empty

Salut,
Suspect
Il y a un truc qui colle pas : tu l'as acheté avec une cg déjà en collection et l'ANTS te dit "vous avez demandé l'ajout de l'usage collection"
Tu ne peux pas demander l'ajout de ce que tu as déjà ???? Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
skwal

skwal

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Achat DTMX CG collection  Vide
MessageSujet: Re: Achat DTMX CG collection    Achat DTMX CG collection  EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:54Achat DTMX CG collection  Empty

Mais oui!
C’est ça qui est étrange. Je pensais que le statut collection était maintenu systématiquement.
Je devrais peut-être reprendre les étapes sans spécifier que la CG est collection.
Mais j’zi peur de recevoir une CG normale et de tout devoir refaire pour obtenir le fameux statut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat DTMX CG collection  Vide
MessageSujet: Re: Achat DTMX CG collection    Achat DTMX CG collection  EmptyAchat DTMX CG collection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat DTMX CG collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'achat d'un DTMX 125 et KIT 175
» conseils achat 400 dtmx , que regarder en priorité ?
» Vilebrequin achat neuf pour 125 DTMX ??
» Achat embrayage
» achat mikuni 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Les guides pratiques :: Guide d'achat/vente d'une DTMX-
Sauter vers: