DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 demontage cable compte tours

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
demontage cable compte tours Vide
MessageSujet: demontage cable compte tours   demontage cable compte tours EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:52demontage cable compte tours Empty

J'ai besoin de changer mon cable de compte tours. Le demontage en haut ne pose pas de probleme mais par contre en bas je vois aps comment faire. J'ai dévissé le cache, on voit la pompe à huile et une espèce de vis à plusieurs pans qui semble bloquer le cable compte tours. est-ce celle ci qu'il faut dévisser pour que le cable sorte? J'ai un doute car j'arrive pas à trouver la bonne clé...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
demontage cable compte tours Vide
MessageSujet: Re: demontage cable compte tours   demontage cable compte tours EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:23demontage cable compte tours Empty

Bonsoir,

c'est normalement une crusi qui se trouve au bout du cable du compte tour. La vis au centre de ma photo.

look the photo.

bonne soirée



[img]demontage cable compte tours Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
demontage cable compte tours Vide
MessageSujet: Re: demontage cable compte tours   demontage cable compte tours EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:25demontage cable compte tours Empty

Yves

Merci beaucoup c'est bien ce que je pensais sauf que sur la mienne c'est pas un crci mais une espéce de vis bizare à 8 pans. Je vais m'y attaquer. en tout cas encore merci d'avoir pris le temps de répondre et de placer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
demontage cable compte tours Vide
MessageSujet: Re: demontage cable compte tours   demontage cable compte tours EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:56demontage cable compte tours Empty

il n'y a pas de quoi c'est un plaisir de pouvoir aider.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demontage cable compte tours Vide
MessageSujet: Re: demontage cable compte tours   demontage cable compte tours Emptydemontage cable compte tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage cable compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable de compte tour qui a des soucis
» compteur et compte tours fous!!!!!!
» Démontage compte tour
» cable de compteur
» Coupleur Cable gaz/huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Câbles et compteurs-
Sauter vers: