DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un fils voulant faire plaisir à son père

Aller en bas 
AuteurMessage
madd0x



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Nord de Paris
Date d'inscription : 31/07/2013
Un fils voulant faire plaisir à son père Vide
MessageSujet: Un fils voulant faire plaisir à son père   Un fils voulant faire plaisir à son père EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:34Un fils voulant faire plaisir à son père Empty

Bonjour à tous !
Je ne suis pas exactement ce que l'on pourrait appeler un afficionado de la dtmx, même si j'adore son look rétro et que j'admire ses performances. Ma démarche est un petit peu différente des votre.

Je m'explique.
Mon père a eu quand il était jeune et beau, une dtmx (au tout début des années 80).
Malheureusement, il s'est fait voler cette moto qui n'a jamais été retrouvée suite à quoi il a définitivement arrêté de piloter. Je cherche aujourd'hui pour son anniversaire (ou noel, ou pâques ou la fête des pères, bref toute occasion sera bonne) a lui faire revivre cette passion qu'il avait quand il avait mon age.
J'ai donc passé mon permis moto (eh oui, même pour une 125, c'est obligatoire aujourd'hui...) afin que nous puissions tous les deux arpenter les routes et chemins de notre région.

Voilà pour la présentation, je posterais une annonce pour plus de précisions.

Amusez vous bien avec vos machines et à bientôt !
Madd0x
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 30/04/2013
Un fils voulant faire plaisir à son père Vide
MessageSujet: Un fils voulant faire plaisir a son père   Un fils voulant faire plaisir à son père EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:31Un fils voulant faire plaisir à son père Empty

Bonjour et bienvenue, je trouve ta démarche très bien surtout que perso moi c'est a peu près le même délire...
Dans tous les cas tu es sur le bon forum les membres sont de véritable passionnés et donc grâce a tous ce forum
et une vraie bible sur nos mimix!!!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un fils voulant faire plaisir à son père Vide
MessageSujet: Re: Un fils voulant faire plaisir à son père   Un fils voulant faire plaisir à son père EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:59Un fils voulant faire plaisir à son père Empty

Salut Maddox, et bienvenue !
sympa ton délire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fils voulant faire plaisir à son père Vide
MessageSujet: Re: Un fils voulant faire plaisir à son père   Un fils voulant faire plaisir à son père EmptyUn fils voulant faire plaisir à son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fils voulant faire plaisir à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zzzz
» Alors une ou deux ?
» Nouveau fils et père du 71
» Nouveau fils et père du 71
» le plaisir du cylindre à trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: