DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: salut a tous !   salut a tous ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:16salut a tous ! Empty

bonjour a tous ! cela fait deja quelque jour que je rode sur votre site !
je suis tomber dessus par harsard en cherchant quelque piece pour mon 125dtmx acheter quelque mois avant, qui n'est pas de tout jeunesse...
je n'ai pu me presenter de suite car cette demoiselle m'occupe beaucoup ! je ne connaissait pas du tout ces modèle, hormis de nom, alors je me suis pencher dessus... mais ou donner de la tete ! Oo et qui croire dans c'est moment sombre ou la panne nous tombe dessus !
et la ! miracle ! votre site a éclairci mes sombre soirer passer a essayer de comprendre .. sans demonter...
on ma toujour dit, quand c'est pourri mais que ca marche, tu ne demonte pas !! apres des heures et des heures a tout lire et bien savoir ou j'allai, jai pris mon courage a deux main....
2eme miracle !! (oh ! va faloir vous calmez ! ^^) bonne surchauffe, piston rincer mais pas de morceau en moin, quelque rayure mais rien ! je regarde ce qu'il m'est accecible, mais nada ! pas de circlip en ballade, mm pas une marque de segment ulterieur ayant taper contre la culasse... lisse ! aucun glacage, rien !! le vilo ma ébloui XD
je metrais des photo de la bete, pour vous montrez son evolution et avoir quel conseil !
et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:56salut a tous ! Empty

bonjour Albatozze !
alors,t'a vu ! c'est robuste un mimixe !!

bon , bienvenue a toi

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:21salut a tous ! Empty

Salut Albatozze, et bienvenue
Les dtmx sont facile d'accès pour les débutants; c'est sûr qu'au début tu galères un peu, mais grâce au forum et à la revue technique que tu devrais te procurer (aide précieuse), tu t'en sors toujours. bien
ça sent le vécu, ça, hein...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: titine   salut a tous ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:56salut a tous ! Empty

ah mais ouaiiii !!! c'est increvable, avc ce que je lui ai mis.... et son age !!! chui un salop je ferai puu ! promis ^^
jai eu le bonnheur de pouvoir faire quelque étude méca moto ( trop peut....) et grace a vous, je my jettent les yeux fermer !!
avc tous c temoignage et differentes revus jai pu pas mal connaitre ma titine... mais alors niveau comptabiliter entre les année...
oulalala... ^^ je veu acheter un piston et ces joint, mais .... est-ce le bon ??.... lool il me semble que les troue sur la jupe correspondent,
et il ne semble pas il y avoir eu de réalésage sur cylindre.....

ps: bien sur, dans ma chance je me suis fait cambrioller il ya peut, je n'ai presque plus de materiel... juste le minim... Mc Gyver !!!

Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: ma titine ! pas toute jeune.....   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:48salut a tous ! Empty

salut a tous ! Cam00215
Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: j'ai du taff on dira... ^^   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:53salut a tous ! Empty

salut a tous ! Cam00216
Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:55salut a tous ! Empty

salut a tous ! Cam00217
Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: la panne qui ma permi de faire connaissance avc mademoiselle   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:03salut a tous ! Empty

salut a tous ! Cam00218
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:02salut a tous ! Empty

Jolie petite amorce de serrage...celà sent le réalésage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:29salut a tous ! Empty

huuum pas sur, pas sur, a voir apres que je lai "déglacer" fai chier en pus.... jcroi que le cylindre n'en a jamais ete realeser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous ! Vide
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Emptysalut a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: