DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:54Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Notez qu'il est possible de venir que le Samedi pour la sortie cool ou que le Dimanche pour la sortie chemins, on accepte aussi ceux qui nous rendent visite pour les deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan93

Morgan93


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 06/05/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:30Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Bonsoirs a Tous !

je voulait savoirs si il avait des Inscrire de la région "ile de france" Pour le Rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Qui vient avec nous grossir la horde de mimixes sauvages cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:31Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

je fais le point avec Gobeaut et Patche59 et je vous tiens au courant , mais c'est fort probable que j'en soit

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:03Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

rintintin a écrit:
je fais le point avec Gobeaut et Patche59 et je vous tiens au courant , mais c'est fort probable que j'en soit

Rintintin

salut,
ah!! l' équipe nordiste s'étoffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

super
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Patche59 a écrit:
super

je dirais même GENIAL Very Happy moto2
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:53Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

je vous confirme c'est OK moi avec gobeaut et Patche59

Le trio infernal moto2 moto1 ok casque

Ps pour patche59 : t'a toujours tes super pneus pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Very Happy Fin des inscriptions 19-20 Juin bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:29Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut
Pour Yam76 --> Vas tu nous remettre ton écran géant ? je ramenderai sur ma USB, une vidéo embarquée que j'avais faite a PECQUENCOURT, ca dure pas longtemps on arrêtera de regarder Shania Twain pendant 10 mm c tout..
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 P14-1010


Pour R1t1t1 et fred : J'ai remplacé mon superbe Michelin 130/? R18 par un magnifique Dunlop 110/100 R18, c un peu juste mais sa passe dans le bras, donc le 23 juin vous n'oublierez pas vos lunettes vingtages, sa va chasser a l’ arrière.....
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Pict2911

Pour Stéphane notre reconnaisseur de parcours --> on pourrait pas avoir quelques petites bosses a franchir en fin de parcours...... mes copains du nord y aiment bien ça.... ( pas la bosse de la falaise ....trop haute pour moi...) Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut la compagnie!

Ma 400 sera immatriculée dans le courant de la semaine!

MAIS....

Je vais devoir passer sur le billard, et il se pourrait que ce soit le 14 juin, ce qui m'empêcherait de venir Sad .

Je confirme tout ça pour mardi.

Si c'est repoussé, il me reste l'attelage à monter sur ma voiture et tout sera OK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:16Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

oui oui, écran + projecteur prévu, spéciale Shania Twain pour Patche !!, bon le pb, c'est quand on met un concert de Shania Twain... y a plus personne qui parle , une seule chanson alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

La vache Exclamation Exclamation Exclamation ça c'est un pneu un vrai plus un class

Je vais mettre une grille sur mes lunettes hahaha

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:05Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

L'ami Droopy3 (Hervé) qui a dernièrement acheté un 125 Mix modèle 1981 sera de la partie sur les deux jours, je n'en dis pas plus, il a une série de photos à mettre en ligne silent silent silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy3

droopy3

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 11/05/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:24Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Yam76 a écrit:
L'ami Droopy3 (Hervé) qui a dernièrement acheté un 125 Mix modèle 1981 sera de la partie sur les deux jours, je n'en dis pas plus, il a une série de photos à mettre en ligne silent silent silent Wink

oui déja en ligne !!!


donc présent pour ce week de plaisir Mx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/droopy3
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:31Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

bonsoir,
j'ai actuellement pas mal de dtmx en morceaux.
Lors du rassemblement si ça vous dit, je peux troquer, vendre ou offrir des pièces .
Donc, dites moi ce dont vous avez besoin !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Idem pour moi
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:50Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Idem pour moi
Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Je me réjouis avec impatience de lire les histoires et voir les vidéos, j'espère que vous avez tous un souffle sur votre mimix moto1
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:10Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

On serait très heureux de te voir sur les vidéos et dans nos histoire Very Happy

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:27Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

bon....j'avais décider de ne pas me manifester sur le post du rasso de cette année (trop loin ,pas assez de congés pour venir etc)
mais pu...n ,qu'est ce que je râle Mad

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
jef76



Membres

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 76 ROUEN
Date d'inscription : 30/05/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:33Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Sylv@in a écrit:
Hi ladies and gentlemen Wink

Après du creusage de tête et des échanges avec nos cousins bikers, le staff est heureux de vous informer que le rassemblement DTMX PASSION Edition 2013 se déroulera les 22 et 23 juin.
Comme les éditions précédentes, c’est le club Harley Davidson "Les Kid'S" qui nous accueillera dans son local à Saint Aubin le Cauf, à proximité de Dieppe, dans le 76.

C'est donc avec impatience que l'on attend vos inscriptions. Nous vous espérons nombreux sur cet évènement toujours très apprécié. C'est l'occasion pour nos mimixes de batifoler entre copines, et pour leurs propriétaires de se serrer la louche pour de vrai Exclamation

Comme les autres années, un circuit touristique "route de campagne" aura lieu le samedi, et le dimanche ce sera un circuit plus axé sur les chemins. Bref je laisse à notre ami Yam76 le soin de vous exposer les détails, car c'est davantage son fieffe, c'est lui qui organise et coordonne les choses sur place.



A vos claviers!
Bonjour,j'ai une 125 DTMX de 77,et la sortie de fin juin m'interresse,j'habite a cote de ROUEN,si il reste de la place j'espere etre de la partie (mais seulement le dimanche,le samedi je ne peux pas!).
Comment fait-on pour s'inscrire?
A bientot JEFF.
PS:ma machine est visible dans le sujet sur beauval 2009,elle a le n°66,je l'avait pretée a un pote,elle a fini par une casse roulement de bielle,depuis elle regalope!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:57Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Je râle aussi Sergio!

Je me fait opérer le 19 juin, pas de moto pendant un mois (entre autres), donc c'est cuit pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:36Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Citation :
Je râle aussi Sergio!

Je me fait opérer le 19 juin, pas de moto pendant un mois (entre autres), donc c'est cuit pour moi!

j’espère que tout ira bien pour toi et que tu sera vite d'aplomb .
pour me consoler je vais faire une sortie avec mon fiston qui va avoir sa nouvelle moto .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:48Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

bon courage Petitmotard , et bon retablissement

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:29Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:01Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

pour jef76, pas de soucis, on va affiner les inscription d'ici dix jours, cela ne pose pas de pb de venir que le Samedi ou que le Dimanche, il faut juste qu'on le sache pour passer cde de repas, je t'inscrits donc pour Dimanche bounce bounce bounce Wink


pour Leptitmotard: bon courage pour l’épreuve, un conseil, prends un portable + connexion wifi pour mettre profiter de cet arrêt pour travailler sur ton post sur la resto 250 Laughing .

A notre ami Sergio: Crying or Very sad Crying or Very sad on a pas idée d'habiter dans le Gard alors que nous dans le 76 et le 14.... on un climat océanique plus que tempéré où il se passe pleins de choses Rolling Eyes et puis, si tu venais dans le 76, il te faudrait moufles, polaire etc... on vient juste de passer la barre des 13 ° Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef76



Membres

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 76 ROUEN
Date d'inscription : 30/05/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:23Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Yam76 a écrit:
pour jef76, pas de soucis, on va affiner les inscription d'ici dix jours, cela ne pose pas de pb de venir que le Samedi ou que le Dimanche, il faut juste qu'on le sache pour passer cde de repas, je t'inscrits donc pour Dimanche bounce bounce bounce Wink


pour Leptitmotard: bon courage pour l’épreuve, un conseil, prends un portable + connexion wifi pour mettre profiter de cet arrêt pour travailler sur ton post sur la resto 250 Laughing .

A notre ami Sergio: Crying or Very sad Crying or Very sad on a pas idée d'habiter dans le Gard alors que nous dans le 76 et le 14.... on un climat océanique plus que tempéré où il se passe pleins de choses Rolling Eyes et puis, si tu venais dans le 76, il te faudrait moufles, polaire etc... on vient juste de passer la barre des 13 ° Wink
OK,merci!Alors au dimanche 23.
Si il faut une confirmation et un reglement en avance,pas de probleme,je peux envoyer un cheque avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
ega_dtmx_250

ega_dtmx_250

Membres

Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:11Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut les gars....

Pour moi malheureusement c pas possible.... Je suis en Grèce....

J'aurais vraiment apprécié être là....

Sinon.... Y en a t'il quelques uns qui aimeraient faire quelques tours de roue en juillet ou août quelques part ?
Ou alors quelques voisins qui aimeraient prendre un verre en belgique ?

A Petitmotard... Good luck pour ton intervention....

A Silv@in.... Amusez vous bien et prenez des chouettes photos...

Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:45Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut ega_dtmx_250

J'habite en Belgique moi aussi , tu es de qu'elle région ? Si pas trop loin pourquoi pas une petite virée en TT et petites routes

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:59Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Bonjour, le jour de la fête Mix avance, le prix des cotisations sera arrêté le 15 Juin au soir. D'ici là, merci de vérifier le Tableau et me confirmer votre présence Samedi et/ou Dimanche par mail (yam76dtmx-passion@orange.fr) ou par MP d'ici Vendredi 14 soir.

Les règlements se feront uniquement par chèque, soit par courrier posté à partir du 17 Juin, soit par remise à vos administrateurs lors du rassemblement.

Modification des festivités:
Un certain nombre de membres ne seront présents que le Samedi, aussi, en plus de la balade à vocation historique dans la région (boucle initiale 50 km), nous ferons un tour en bord de mer en attaquant dès le Samedi quelques chemins sans grande difficultés ni risque pour les belles (+40 km). Après la visite, un arrêt technique au motoclub sera effectué pour les gourmandes .

Cette modification va impliquer un départ du motoclub le Samedi à 16h00 précise sachant que nous passerons 30 min à une heure à visiter un site historique.

Les membres seront donc accueillis de 14h00 à 16h00.

Concernant le Dimanche, départ à 9h00 pour une boucle chemins et routes de campagne de 70 km.

Les deux circuits seront reconnus Vendredi 14/06 et Samedi 15/05 en compagnie de Stéphane et Droopy3.

Tout est mis en œuvre pour que cette rencontre soit un moment mémorable, nous espérons un temps plus clément qu'en Octobre 2012, à vous de confirmer votre présence, comptant sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
menintek

menintek

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 12/06/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: a vous les dtmxmans   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

votre rasso alère sympa et pa chère,j'adore les chemins en plus j'ai un gros master, j'en fais souvent entre amis et ma mix ne c'est jamais retrouver dans un rassemblement,ca aurrai été cool de ce rencontrer et de partager nos connaissance mais je pensse que sans c.g donc sans assrnce ca va pa etre possible,c'est domage ca serra pour l'anné prochaine le temps que je chop un chassi en régle...péter vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: la boucle TT   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:14Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Chers amis, Hervé (Droopy3) et moi avons reconnu la boucle TT du Dimanche, deux nouvelles boucles essayées et retenues, une classique (le bois interdit au M... pour ceux qui se souviennent) impossible à pratiquer car barrée d'arbres... bref, un nouveau chemin pour parer à ce barrage bounce.

Deux nouveaux circuits plutôt prometteurs, un de bien 2-4 km qui fini .... et puis un nouveau de 5-6 km, faudra piloter ferme sinon, prévoir les brassières et la bouée  Laughing

Voila, le circuit fait 80 km pour une durée de 3h00, 3:30 (sans panne), Hervé a fait 95 km sans passer en réserve. Pour les chemins, divers types de sol ou difficultés: cailloux, gravas béton, forestier, à travers les souches, marne, boueux en sous bois, petite ornières, grosse, sol herbe....

Je serai fort surpris que la version 2013 ne vous permette pas de passer du bon temps Wink

quelques photos prises cet après midi Cool

Message personnel pour Patche59: les traditionnels tas de fumiers Normands seront au RDV Rolling Eyes

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 P1070228

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 P1070229

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 P1070230
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:50Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Aïe Aïe Aïe!!!!! Génial, on a déjà envie d'y être. Vous assurez les gars! On va se gaver aux guidons de nos mixs :!:Juste à espérer que le temps ressemblera à celui d'aujourd'hui, voire mieux Wink
La titine ne tient plus au garage!! et son pilote non plus Laughing
Superbes photos en tous cas [mode impatient ON]

Bon s'il faut que je ramène des pièces en particulier, demandez jeune gens, j'ai pas mal de trucs qui trainent! Dont un cadre sans CG, des roues en veux tu en voilà (jantes + pneu), des garde boues, des câbles (dtmx uniquement), des pièces électriques, fourches, des boites à clapets, des culasses, voire des cylindres selon état, etc.... bref beaucoup de choses!
Moi je rechercherais bien à troquer quelques trucs contre:
- 1 guidon "droit" d'origine..... les miens sont faussés...
- 1 réservoir non bosselé, non rouillé, bref sain.
- 1 guide chaine YZ (qui se monte sur le BO alu coté gauche)
- Garde-boues AV et AR enduro, style acerbis, ufo...

Voilà pour moi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:35Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

J'ai un guidon droit alu non fosse
2 garde boue AV enduro vinage noir ( voir photos rando nord pas de Calais)
Un garde boue AR type KTM vintage rouge
Moi je cherche un flasque AV (plus de compteur )
Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
menintek

menintek

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 12/06/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:32Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

ca sen bon tous ca..bounce
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: flasque   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:14Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

rintintin a écrit:
J'ai un guidon droit alu non fosse
2 garde boue AV enduro vinage noir ( voir photos rando nord pas de Calais)
Un garde boue AR type KTM vintage rouge
Moi je cherche un flasque AV (plus de compteur )
Rintintin

bonjour,
flasque avant, j'ai ça, on regarde cette semaine quand tu passes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: rdv du Dimanche   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:35Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Info transmise à philippe.debroutelle@orange.fr, en attente de sa confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: retour inscriptions   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:42Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Il nous manque les retours sur validation de participation de philippe.debroutelle et de notre ami Taz.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Jeudi 20 Juin 14:00, après, les commandes logistiques seront passées il sera trop tard.Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:01Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

coucou

de mon coté j'attends la recpetion du flasque et de l'axe..... joints spi changés, pignon sortie de boite,  bougie neuve et filtre a air aussi ........

le colis doit partir Lundi dc montage jeudi et essai vendredi j’espère que ça va le faire....au pire je viens et on verra sur place!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:05Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Au pire, tu feras tout le parcours sur la roue arrière.... ça ne devrait pas poser de problème.... si? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:13Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

rintintin a écrit:
J'ai un guidon droit alu non fosse
2 garde boue AV enduro vinage noir ( voir photos rando nord pas de Calais)
Un garde boue AR type KTM vintage rouge
Moi je cherche un flasque AV (plus de compteur )
Rintintin

OK, j'amène des trucs dans la voiture, on verra tout ça sur place. Pour le flasque... je devrais avoir ça aussi qui traîne quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:43Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Là, je trouve que ça sent l'octobre 2012 : ici, pluie, grêle orage sans discontinuer ou presque.
Hier rentré en 650 du taf sous la pluie, l'orage, rafale de vent à 100 km/h et les roues dans 5 cm d'eau....trempé jusqu'aux os.....moto2
Je croise les doigts pour que le temps s'améliore ce WE mais les prévisions sont pessimistes.....les chemins vont être gorgés d'eau.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:26Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut,

C'est moins catastrophique dans la région caennaise. Quelques orages (plus la nuit), mais pas autant de précipitations et de vent. Aujourd'hui il fait un super temps! Bon, météo france reste mitigé, mais on croise les doigts pour qu'ils se plantent (comme souvent Laughing). Moi j'y crois!

Pensez à vous manifester si vous recherchez des pièces en particulier, je ne vais pas pouvoir tout emmener Laughing
Moi, je cherche surtout un réservoir (origine ou plastique, faut voir), un piston 175 pour mon kit Rayer, et un patin tendeur de chaine YZ 78.

A samedi Winkmoto1

NB: j'attaque la potion magique demain !!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:00Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Salut ,

Je confirme que l'on aura un peu d'eau , c'est pas top pour les barbeuk , mais pour rouler en groupe il est préférable d'avoir un sol un peu humide , plus de gripp des pneus , pas de poussières donc plus de visibilité , moins chaud aussi pour nous et les Mix 
En plus Patch à un nouveau pneu Very Happy et Gobeaut a mis un crampon .

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:21Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

J'ai chaussé aussi les crampons sur la mix.
Je reviens d'une sortie en forêt avec l'école de mes enfants : plutôt gluant chez nous : tenu de route impossible même à pied et je crois qu'on va tous rentrer directement dans la machine à laver.
Enfin, apparemment, c'est meilleur en Normandie d'après ce que dit Sylvain : j'espère....
A samedi

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:37Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

De quelle région es-tu Question , ici dans le nord il fait beau pour une fois , les chemins sont nickels chez nous "humide mais pas mouillé" c'est une remarque que l'on a l'habitude de dire quand il pleut 
De toute façon je n'avais pas l'intention de rentrer propre 

PS avez vous prévu un karcher , je pense au trafic de Gobeaut scratch

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

De Picardie
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
stephane

stephane

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 06/04/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: rasso 2013   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:56Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Slt a tous je profite de l'occas pour faire une demande je suis a la recherche d'une béquille (la mienne est devenu trop courte )et d'un câble compteur complet .merci.stef.
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:59Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Même climat en fait , mais je pense que vous avez essuyé de plus gros orages que dans le Nord ou la région Caennoise

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 EmptyQu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lolo 77
» resto 79
» 400 DT 1975...C'est parti !!!
» restau bakike dtmx 125 2a8 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: