DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fourreau de fouche contre moyeu !!??

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv02



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Vide
MessageSujet: Fourreau de fouche contre moyeu !!??   Fourreau de fouche contre moyeu !!?? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:13Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Empty

Bonjour,

Alors voila...mon soucis est que pour ôter la roue avant, je dois prendre un bras de levier pour écarter le fourreau de droite sinon il frotte contre le moyeu et la roue ne sort pas !!?
Pareil pour la replacer !!! je dois reprendre mon bras de levier (manche de marteau) pour écarter un poil ce fourreau puis serrer la bride droite pour bloquer le fourreau sur l'axe de roue......sinon ce foureau touche le moyeu !!! Là je dois avoir 1 ou 2mm entre le fourreau droit et le moyeu !
Apparement, il ne me manque pas de pieces....
OU serait le soucis ???????????? bras de fourche tordu ????? a l'oeil, je ne vois rien de suspect !
Merci beaucoup d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Vide
MessageSujet: Re: Fourreau de fouche contre moyeu !!??   Fourreau de fouche contre moyeu !!?? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:58Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Empty

salutations oliv02
S'il vous plaît excuser si j'ai mal compris

Voulez-vous dire qu'il n'y a pas assez de distance berween la fourche et la bride du moyeu?

Peut-être que si vous relâchez la pince dans le bas de la fourchette et aussi desserrer les vis de culasse ... puis faites pivoter la fourche supérieur de la main ... si la fourche est pliée, vous verrez la distance entre la fourche et l'augmentation de moyeu et diminuer

Cela at-il traduit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv02



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Vide
MessageSujet: Re: Fourreau de fouche contre moyeu !!??   Fourreau de fouche contre moyeu !!?? EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:34Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Empty

Merci airhead....oui vous avez bien traduit

Il n'y a pas d'espace entre le fourreau et le moyeu (a droite)......le fourreau frotte contre le moyeu !
Je vais essayer de faire votre test de touner le tube de fourche pour vérifier si il est tordu
Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourreau de fouche contre moyeu !!?? Vide
MessageSujet: Re: Fourreau de fouche contre moyeu !!??   Fourreau de fouche contre moyeu !!?? EmptyFourreau de fouche contre moyeu !!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourreau de fouche contre moyeu !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur de fouche?
» Changement moyeu de roue
» Moyeu arrière DTMX 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: