DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DTMX de 1978 questions sur branchements

Aller en bas 
AuteurMessage
stephdu87



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
DTMX de 1978 questions sur branchements Vide
MessageSujet: DTMX de 1978 questions sur branchements   DTMX de 1978 questions sur branchements EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:33DTMX de 1978 questions sur branchements Empty

Bonjour à tous, voilà, je viens de prendre possession de mon Mimix de 1978 qui n'a pas tourné depuis 8 ans!
J'ai donc décidé de démonté le carbu pour un bon nettoyage en règle. J'ai aussi démonté la boite à air pour un meilleur accès, mais je n'ai pas fait attention au fait que j'avais le régulateur de tension derrière. Le fil jaune s'est donc débranché et je ne sais pas trop à quoi le reconnecté. Pouvez-vous m'aider?
D'autre part, j'ai un fil de masse noir qui de branche avec le fil moins de la baterie, mais de l'autre côté où est-il pris?
Et enfin, après des dizaines de coups de kick infructueux je me demande sur quelle position mettre le contacteur pour démarrer, car malgré plusieurs essai je n'ai pas vu d'téincelle à la baterie!!
Je suis complètement perdu, pouvez-vous m'aider?
Je vous met différentes photos pour imager le propos.
Merci beaucoup de votre aide!
DTMX de 1978 questions sur branchements Img0525dm
Shot at 2012-06-10
DTMX de 1978 questions sur branchements Img0523p.th

DTMX de 1978 questions sur branchements Img0522ad.th
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 406
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
DTMX de 1978 questions sur branchements Vide
MessageSujet: Re: DTMX de 1978 questions sur branchements   DTMX de 1978 questions sur branchements EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:37DTMX de 1978 questions sur branchements Empty

La position 1 est pour le démarrage sans les feux éclairés, la 2 est pour le démarrage avec les feux éclairés, la 3 est pour la position parking, feux éclairés mais pas de démarrage possible.
Pour les branchements de tes différents fils, prends sur le forum le schéma électrique de la DTMX modèle 77 79 à rupteurs.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
stephdu87



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
DTMX de 1978 questions sur branchements Vide
MessageSujet: Re: DTMX de 1978 questions sur branchements   DTMX de 1978 questions sur branchements EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:00DTMX de 1978 questions sur branchements Empty

Oui merci après un peu de temps passé sur le fofo, j'ai trouvé quelques liens.

Une dernière question où je n'ai pas trouvé de réponse. Sur le commodo droit, doit-on mettre l'interrupteur sur run off (on voit alors une marque rouge) ou sur l'autre position?
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
DTMX de 1978 questions sur branchements Vide
MessageSujet: Re: DTMX de 1978 questions sur branchements   DTMX de 1978 questions sur branchements EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:01DTMX de 1978 questions sur branchements Empty

Pour l'interrupteur tu le mets sur ON, c'est à dire que tu ne vois pas la marque rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTMX de 1978 questions sur branchements Vide
MessageSujet: Re: DTMX de 1978 questions sur branchements   DTMX de 1978 questions sur branchements EmptyDTMX de 1978 questions sur branchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTMX de 1978 questions sur branchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions sur le 50 DTMX
» dtmx 2a8 1978
» Dtmx de 1978
» 125 dtmx 1978
» ma dtmx de 1978!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: