DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 
 

 Restauration Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred07



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Restauration Fred   Sam 16 Juin 2012 - 16:36

Bonjour , suite à la présentation il y a quelques temps , le projet de restauration avec le fiston a avancé .
La DT a été mise à nue , comme je l'avais photographié dans la présentation , le projet est de faire une machine capable de faire des enduros sympas de type family ou anciennes afin qu'un jeune de 16 ans se découvre la discipline et la DTMX en se faisant plaisir.
Mais qui dit plaisir dit amélioration pour une machine qui est capable d'etre légèrement améliorée par rapport àl'origine pour le TT .
Pour celà j'aurai besoin de votre aide et de votre expérience .
D'abord je jette la fourche d'origine aux orties et je viens de trouver une de DTLC 10V . Je vais la reconditionner , mais une chose m'interpelle , elle est plus haute semble t il donc faut il relever l'arrière ? Dois je me trouver le fameux réhausseur d'amortisseur arrière dont le plan a été mis sur le forum ?
Deuxième question : je vais aussi raffraichir le moteur , si je pose un carburateur de 10V est ce une amélioration et est ce possible , celà ne sert à rien , ou un autre modèle de carbu est préférable par expérience ?
Merci de vos réponses pour ces 2 questions
Revenir en haut Aller en bas
fred07



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Restauration Fred   Dim 17 Juin 2012 - 22:15

Heureux qui a des réponses à ses questions ...
Deuxième sujet , pourtant classique que j'aborde et pas de réponse .
Personne n'a monté de 10 V sur sa DT ?
Ni tenté de monter un carbu de cette machine ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred et son 851-4-S
» Restauration BSA 250 cm3 - 1952
» Claudy et sa XT 125, restauration en cours !
» MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2
» restauration moteur de la globulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique des 125 :: Le coin des restos-
Sauter vers: