DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

Présence d'huile dans compartiment pompe a huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présence d'huile dans compartiment pompe a huile   Sam 11 Aoû 2007 - 21:53

Bonjour nouvelle question je viens de demonter le cache de la pompe a huile en enlevant le cache plein d'huile on est sorti normal ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yam76
Admin

MessageSujet: Re: Présence d'huile dans compartiment pompe a huile   Sam 11 Aoû 2007 - 22:16

Ou laaaaaaa Mic, gaffes, t'as une fuite, soit tu as un tuyau qui est percé, déconnecté, soit ta pompe est HS ?? , soit tu récupères de l'huile de boite, il y a une vis de fixation carter embrayage dans le compartiment pompe, regardes si elle est vissée. Tu peux regarer de quelle couleur est l'huile à savoir si c'est de l'huile de boite ou 2 T. Je verrai plus de l'huile mélange. Moi ce que je faisais quand j'avais une pompe, je mettais de la durite transparente (durite carburant avion modélisme), comme ça, si tu as une fuite ou si la pompe M., tu as des bulles d'air que tu vois.

Commences par essuyer tout, mets un tuyau transparent (remplies le d'huile avec une seringue avant de le rebrancher) regardes ce qui ce passe moteur allumé en tirant à fond sur le câble de pompe.

Faut surveiller ça de près, suis les nouvelles fuites, attention, ça coute bonbon un moteur qui tourne sans huile.

Moi je ne suis plus stressé, je n'ai plus de pompe cheers Wink @++
Invité
Invité

MessageSujet: pompe a huile   Sam 11 Aoû 2007 - 22:32

Merci yam 76 mais sa ne serre a plus rien de mettre le moteur en route il ne s'est jamais mis en route du a un manque de compression en demontant la culasse je me suis appercu qu'il y avait un debut de serrage voir post compression mais bon je vais conmander cher manuracing un kit piston maintenant je sais d'ou viens ma perte de compression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence d'huile dans compartiment pompe a huile   

Présence d'huile dans compartiment pompe a huile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1