DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 porte-bagages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:24porte-bagages ? Empty

Salut les gars
son bien une autre année et après quelques travaux mineurs, il est temps de réveiller la DTMX pour le sommeil d'hiver.
S'il vous plaît regarder dehors pour un porte-bagages belle nouveau pour moi qui peut être envoyé au Royaume-Uni ... merci beaucoup
Paul ...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:32porte-bagages ? Empty

Salut Paul,
je pensais que tu l'avais trouvé depuis longtemps, ce porte-bagages !
Je regarderais si j'en vois passer un...
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:38porte-bagages ? Empty

fido
pas encore voudrais un rack joli petit que monté sur le DTMX français, j'ai une ... comment dire en glissement annuel (après Bourse) la version qui est bon pour les rallyes de camping, mais je voudrais quand même l'choce d'un plus petit à s'adapter à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:51porte-bagages ? Empty

Désolé, je n'ai pas bien compris, tu cherches un porte-bagages d'origine ou un autre modèle plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:02porte-bagages ? Empty

fido a écrit:
Désolé, je n'ai pas bien compris, tu cherches un porte-bagages d'origine ou un autre modèle plus petit ?

oui un rack d'origine, mon rack est un grand.
porte-bagages ? Copyof201_2187
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:05porte-bagages ? Empty

Si quelqu'un veut un grand comme le mien, j'en ai une autre qui nécessitera chrome neuf ou de revêtement en poudre ... peut-être un échange?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:15porte-bagages ? Empty

airhead a écrit:
Si quelqu'un veut un grand comme le mien, j'en ai une autre qui nécessitera chrome neuf ou de revêtement en poudre ... peut-être un échange?
Demande en mp à nostrok, il part en raid au maroc !
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:18porte-bagages ? Empty

Je ne comprends pas fido
je me rends compte que le coût de l'affranchissement aura beaucoup £ £ £, mais il est utile d'examiner

Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:57porte-bagages ? Empty

Salut Paul,


As tu regardé au USA, sur ebay US ? Les frais de port vers l'europe ne sont pas toujours trop cher, et il y a de la piece làbas.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:07porte-bagages ? Empty

alceste a écrit:
Salut Paul,


As tu regardé au USA, sur ebay US ? Les frais de port vers l'europe ne sont pas toujours trop cher, et il y a de la piece làbas.

Salut Alceste
Non, je n'ai pas regardé sur ebay aux Etats-Unis, je pensais que la France serait la meilleure option parce que la DTMX est si populaire là-bas. Je n'ai jamais vu de véritables supports Yamaha à partir de États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:08porte-bagages ? Empty

Salut Paul, sur le web, j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/294641837.htm?ca=16_s
Bientôt, je dois aller dans une casse moto, s'ils en ont un, je le prend et je te l'envoie ( si tu veux ).
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:51porte-bagages ? Empty

ce qui ne «pas de choc» se réfèrent à ... y at-il quelque chose qui manque?
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:55porte-bagages ? Empty

"Pas de choc" signifie , aucunes degradations exterieur (enfoncement du metal).

Un choc est lors que tu tape sur quelques choses. Pas de choc veut donc dire qu'il n'a pas etait deterioré par quelques choses qui aurait pu venir le taper.

Voila pour l'explication mon cher Paul. Understand ? Very Happy

Alceste

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:11porte-bagages ? Empty

Oui, je comprends, je vous remercie Alceste, il est donc bon de chrome oui?

Je ne savais pas qu'ils étaient en chrome ... je pensais qu'ils étaient tous noirs?
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:54porte-bagages ? Empty

On peut toujours lui demander d'envoer des photos par mail pour verifier l'etat du chrome.

Pour Paul :

En français nous faisons une difference entre "vous" et "toi". "Vous" c'est pour quelqu'un que l'on ne connait pas bien et "Tu" pour un ami.

Avec moi tu pour dire "Tu". Avec un "vous" j'ai l'impression d'etre quelq'un de trop important... Laughing

Ah le français c'est pas facile...meme pour nous ^^. "You" c'est tellement plus simple. Wink

@+

Alceste

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:05porte-bagages ? Empty

alceste a écrit:
On peut toujours lui demander d'envoer des photos par mail pour verifier l'etat du chrome.

Pour Paul :

En français nous faisons une difference entre "vous" et "toi". "Vous" c'est pour quelqu'un que l'on ne connait pas bien et "Tu" pour un ami.

Avec moi tu pour dire "Tu". Avec un "vous" j'ai l'impression d'etre quelq'un de trop important... Laughing

Ah le français c'est pas facile...meme pour nous ^^. "You" c'est tellement plus simple. Wink

@+

Alceste

Thank TU alceste scratch



Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:10porte-bagages ? Empty

Laughing . Ici cela donne soit "thank you alceste" pour l'anglais ou "je te remercie alceste" pour le français.

Voila pour le petit cours, pour qu'un jours tu n'aies plus besoin du "soupçon" de google traduction Wink

Revenons en a ton porte bagage moto1

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:54porte-bagages ? Empty

alceste a écrit:
On peut toujours lui demander d'envoer des photos par mail pour verifier l'etat du chrome.

Pour Paul :

En français nous faisons une difference entre "vous" et "toi". "Vous" c'est pour quelqu'un que l'on ne connait pas bien et "Tu" pour un ami.

Avec moi tu pour dire "Tu". Avec un "vous" j'ai l'impression d'etre quelq'un de trop important... Laughing

Ah le français c'est pas facile...meme pour nous ^^. "You" c'est tellement plus simple. Wink

@+

Alceste
Mais tu es important Alceste. king
Pour nous en tout cas.
Mais oui, toi aussi Paul (et non pas "vous aussi Paul") tete
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:04porte-bagages ? Empty

fido a écrit:
Salut Paul, sur le web, j'ai vu ça:
.........Bientôt, je dois aller dans une casse moto, s'ils en ont un, je le prend et je te l'envoie ( si tu veux ).
Merci Fred
J'apprécie toute l'aide que vous pouvez donner à la source une belle bien

Je leur ai envoyé le vendeur leboncoin, comme c'est souvent le cas ... pas de réponse pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porte-bagages ? Vide
MessageSujet: Re: porte-bagages ?   porte-bagages ? Emptyporte-bagages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bagages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bagage
» porte fusible?
» Porte bagage...?
» porte moto
» Porte Bagage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: