DTMX Passion
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bato77

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MessageSujet: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:41VOLTAGE Empty

Je vous mets la vidéo de ce matin avec mn testeur, depuis j'ai changé le régulateur et maintenant je tourne à 7,5 volts à 1500 trs
Dites moi ce que vous en pensez

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price62

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:24VOLTAGE Empty

salut1

Moi aux bornes de la batterie j'ai dans les 7 V aussi à 2000Tr/min donc çà doit être bon de ton coté Wink
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:42VOLTAGE Empty

Merci Price!

Par contre j'ai des soucis et je pense que cela vient de mon commodo j'explique:

Cet après midi, j'ai tout rebranché mais je n'ai pas de jus en alimentation code phare, seule la veilleuse du phare fonctionne. Je vais redémonter mon commodo demain!

Autre souci j'ai du jus sur mon contacteur point mort, j'ai du jus au bout du faisceau, j'ai du jus jusque l'ampoule mais elle ne fonctionne pas je l'ai changé à plusieurs reprises mais rien!
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Laurent P

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:58VOLTAGE Empty

Salut,
Le contacteur de point mort ferme ton circuit. Si tu ramènes une masse sur le fil de ce contacteur, ton voyant de point mort s'allume-t-il ?
Si oui, ton contacteur est à changer.
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:33VOLTAGE Empty

Merci Laurent, je vois cela demain!
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:08VOLTAGE Empty

Voilà pratiquement tout est réglé sauf l'éclairage code phare mais je crois qu'il faut que le moteur tourne!

Depuis hier, j'ai fait des essais mais pas de jus au niveau de la douille, je pense que cela vient de mon commodo!
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JMM34

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:16VOLTAGE Empty

Salut,

Regardes d'abord si le jus arrive sur le connecteur du comodo.
Neman position II, tu dois avoir une tension sur le fil Rouge/jaune du comodo(position off)

Si pas Ok regardes si tu as du jus sur le fil jaune du comodo,
si encore pas OK descend au niveau du connecteur du volant magnétique.
tu retrouve le fil jaune, vérifies avant après ce connecteur.
si pas Ok => démontage volant => vérif bobine.

On revient au fil rouge jaune du comodo.
Si ok tu passes en position ON (comodo), tu dois avoir du jus sur le fil bleu.(éclairage des compteurs)

Ensuite en fonction de la position H ou L tu a une tension sur le fil jaune ou vert respectivement.

Pour faire ta vérif ne mets pas l'ampoule.
Pas besoin de démarrer le moteur (On sent assez l'huile comme ça Laughing ), les mesures de tension ne consomment aucun courant.
La batterie suffit, si elle est bonne évidement.
Attention au court jus, tu as bien le fusible sur ta batterie ?
Sinon mets en un.

Pour le régulateur, j'ai fait des mesures sur ma batterie
Tension à vide 6.5V

1500t/mn -> 7V
2000t/mn -> 7,72
3000t/mn -> 8V
4000t/mn -> 8.2
5000t/mn -> 8.3
6000t/mn -> 8,4
7000t/mn -> 8.5

A+

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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:23VOLTAGE Empty

Merci JMM
J'ai nettoyé le commodo:
AVANT:
VOLTAGE 120302033337433223

APRES:
VOLTAGE 120302033420317292

Pour les tensions je vais regarder cela !

Merci encore
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Laurent P

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:01VOLTAGE Empty

Radical !
T'as même décapé le carrelage... Very Happy
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:06VOLTAGE Empty

Effectivement, je n'y avais pas prêté attention!!!

Question:

Est il possible de remonter les deux contacteurs du commodo à l'envers?
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptySam 3 Mar 2012 - 13:55VOLTAGE Empty

J'ai vérifié ce matin, on ne peut pas inverser les deux contacteurs, redémontage du commodo et test de tous les fils à l'ohmmètre, tout fonctionne!

J'ai trouvé ma panne à l'arrière, il s'agissait du fil de masse du feu qui était coupé dans sa gaine, c'est réparé!

Il me reste, ce maudit code phare avant et je vais remonter mon commodo, pour essais


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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptySam 3 Mar 2012 - 15:07VOLTAGE Empty

Ca y est problème résolu!!!!!!

Par contre j'ai perdu les fils de la veilleuse ou ils n'étaient pas dessus quand j'ai démonté!!!!!
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:59VOLTAGE Empty

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le support de la veilleuse et donc remonté:

Voilà la bête avec les deux rétros dont un que j'ai acheté ce matin sur une bourse à la moto dans laquelle il y avait pas mal de pièces de DTMX!
VOLTAGE 120304120906520035
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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:18VOLTAGE Empty

Ca remonte çà remonte bien

Quelques pièces et t'en aura fini moto2
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:21VOLTAGE Empty

Exact,

Il ne reste que le réservoir et la selle, logiquement d'ici 15 jours c'est terminé!!!!
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fido

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:25VOLTAGE Empty

ça y est, t'as retrouvé tous tes fils...! Very Happy ça fonctionne mieux avec.
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bato77

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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:52VOLTAGE Empty

Forcément cela va mieux marcher!!!!!!

Il me tarde de l'enfourcher.....
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MessageSujet: Re: VOLTAGE   VOLTAGE EmptyVOLTAGE Empty

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