DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:15Un petit nouveau Empty

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une 2A8 de 89, pas chère, de 22 000 km,complète, moteur tournant mais rincé.
Elle vient compléter mon écurie, afin d'être transportée à l'arrière de mon camping car, sur un porte moto transversal, car la guzzi avec remorque, bof, pas trop pratique. Elle me servira aussi afin d'écumer les chemins de la région.
Mon choix s'est porté sur cette moto, car pas lourde, simple à mécaniquer, économique, répendue pour la quête des pièces, et un peu par nostalgie de ma jeunesse... Smile
Merci aux intervenants pour les précieuses informations données sur ce forum.
Salut à tous class
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un petit nouveau Vide
MessageSujet: re: un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:27Un petit nouveau Empty

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:51Un petit nouveau Empty

Salut et bienvenue
Félicitations pour ta nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:28Un petit nouveau Empty

Salut mon gars,

Pi des foto de ton armada, dont la dernière en date.
Revenir en haut Aller en bas
price62

price62

Membres

Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/01/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:04Un petit nouveau Empty

bienvenue bienvenue

Hâte de la voir derrière ton camping car, çà va donner jocolor
Moi je vais la mettre sur remorque derrière mon Fourgon aménagé Transit de 1981.

bien ciao
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:40Un petit nouveau Empty

bonjour et bienvenue à toi .

si tu a des foto de ton porte moto ....
je calcule pour en faire un pour ma caravane......(bin pourquoi pas Laughing )

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:49Un petit nouveau Empty

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:22Un petit nouveau Empty

sergio a écrit:
bonjour et bienvenue à toi .

si tu a des foto de ton porte moto ....
je calcule pour en faire un pour ma caravane......(bin pourquoi pas Laughing )
Heuuu...Sergio...tu savais peut-être pas....mais la voiture, tu peux la décrocher de la caravane pour aller faire un tour....! siffle
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:42Un petit nouveau Empty

bien bonne idée
Merci pour vos messages de bienvenue.
Le porte moito sera un carry on, qui se fixe sur l'attelage.Facile à trouver d'occase.
Avant, je faisais comme price 62, la guzzi sur une remorque derrière le trransporter aménagé.Un peu style hyppie afro flower de mon enfance...(nostalgie?) . Mais on prend de l'âge, d'où l'achat de ce petit camping car fourgon transit, et de la DTMX, pas trop lourde pour mettre en porte à faux à l'arrière. Avec mon épouse, maintenant que les enfants sont partis, on aprécie beaucoup ce style de vacances.
Ma DT est déjà désossée, afin de repartir pour une mise en grande forme. C'est une machine bien faite, simple et accessible, et je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir. J'ai commandé les premières pièces en Angleterre chez wemoto, et il est vrai que les prix sont hyper intéressants, et les frais de port réduits (même moins qu'en France confused ). J'ai assez confiance, car pour la BSA, j'ai tout commandé en Angleterre, et les vendeurs ont toujours été au Top, même en cas d'erreur.
Je ne manquerai pas de signaler
Allez, bonne route à tous.
PS: hier matin, parti travailler en guzz, moins 7°, c'est vivifiant. J'ai aimé, je rebelotte tout à l'heure tete
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:54Un petit nouveau Empty

BOUVERET a écrit:
bien bonne idée
Merci pour vos messages de bienvenue.
Le porte moito sera un carry on, qui se fixe sur l'attelage.Facile à trouver d'occase.
Avant, je faisais comme price 62, la guzzi sur une remorque derrière le trransporter aménagé.Un peu style hyppie afro flower de mon enfance...(nostalgie?) . Mais on prend de l'âge, d'où l'achat de ce petit camping car fourgon transit, et de la DTMX, pas trop lourde pour mettre en porte à faux à l'arrière. Avec mon épouse, maintenant que les enfants sont partis, on aprécie beaucoup ce style de vacances.
Ma DT est déjà désossée, afin de repartir pour une mise en grande forme. C'est une machine bien faite, simple et accessible, et je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir. J'ai commandé les premières pièces en Angleterre chez wemoto, et il est vrai que les prix sont hyper intéressants, et les frais de port réduits (même moins qu'en France confused ). J'ai assez confiance, car pour la BSA, j'ai tout commandé en Angleterre, et les vendeurs ont toujours été au Top, même en cas d'erreur.
Je ne manquerai pas de signaler
Allez, bonne route à tous.
PS: hier matin, parti travailler en guzz, moins 7°, c'est vivifiant. J'ai aimé, je rebelotte tout à l'heure tete
c'est clair, moi, c'est 10km à 5h15 tous les matins, et comme tu dis, en ce moment, ça pique les cuissots !
Sympa les vacances en fourgon, avec la brêle derrière...
Revenir en haut Aller en bas
price62

price62

Membres

Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/01/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:57Un petit nouveau Empty

Tu possèdes un Ford Transit aussi alors ?

Moi pour la petite histoire, je suis parti jusque Barcelone en Octobre dernier, 4000kms au total avec une visite de la France et particulièrement la Dordogne et l'Ardèche, de très belles régions Twisted Evil Si seulement j'avais eu la DTMX à ce moment là à la place de mes vélos pliants Smile ...saurait été le must moto1

J'aurais bien fait comme toi genre un "carry on" mais j'ai peur que le châssis de mon Transit de 30 ans soit plus sollicité qu'avec une remorque mais c'est plus encombrant et moins facile pour se garer avec une remorque Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:52Un petit nouveau Empty

Et oui un transit, mais tout neuf, tout aménagé, avec WC et douche, le grand luxe quoi. Nos vieux os s'accomopaient de plus en plus mal avec le T5 aménagé par mes soins, un peu style california, mais sans toit relevable Crying or Very sad
Un petit tour au salon du Bourget, et on a craqué pour un Rimor Horus 30, tout aménagé sur une base Transit , c'est un fourgon tout aménagé, mais pas aussi encombrant et plus discret qu'un gros camping car.
D'où achat de la DTMX.
Bref, que du bonheur en perspective Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:06Un petit nouveau Empty

Voici une petite photo souvenir de la première virée avec mimix
Un petit nouveau Horus_11
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:20Un petit nouveau Empty

et uneUn petit nouveau Img_2910 autre petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyUn petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau du 38
» Petit nouveau du 86
» Petit nouveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: