DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Une grande soeur pour ma DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodieb



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Une grande soeur pour ma DTMX Vide
MessageSujet: Une grande soeur pour ma DTMX   Une grande soeur pour ma DTMX EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:01Une grande soeur pour ma DTMX Empty

Salut à tous,

Je me suis présenté avec mon 125 il y a déjà longtemps..... Pas actif sur le forum, je le consulte cependant très régulièrement, toujours sympa les pasionnés!!!
Je sais que plusieurs d'entre vous, en plus d'être fan de DTMX, ont comme moi une petite musique des années 80 qui les bercent.... Alors voici la grande soeur à 4 pates(de 6 mois plus jeune) après des mois et des mois dans mon atelier (pas de boulot, mais par manque de temps).
Le pied retrouvé à son volant, comme la 125, et le même regard de certains passants!
Non bien sur, c'était pas mieux avant.... Mais quand même!!!
Une grande soeur pour ma DTMX Dsc03505z
Une grande soeur pour ma DTMX Dsc03511l.th
Une grande soeur pour ma DTMX Dsc03510ts
Une grande soeur pour ma DTMX Dsc03508m
Hormis le hayon changé, j'ai pu sauvé la peinture d'origine, la corrosion était planquée dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Une grande soeur pour ma DTMX Vide
MessageSujet: Re: Une grande soeur pour ma DTMX   Une grande soeur pour ma DTMX EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:32Une grande soeur pour ma DTMX Empty

salut Wink


superbe !!! ok casque 10
j' ai eu moi aussi dans ma jeunesse une 104 ZS 80 hp ....vraiment cool cette petite caisse !!!



a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
Une grande soeur pour ma DTMX Vide
MessageSujet: Re: Une grande soeur pour ma DTMX   Une grande soeur pour ma DTMX EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:11Une grande soeur pour ma DTMX Empty

yes

Je suis fan, pour compte, mon entourage m appel encore 104. J ai eu la Z avec son temoin de consommation (original pour l époque) et la familiale la GL.
ca se bricole très bien.
Pour anecdote. Mais potes venait de me remettre de l essence, 1km plus loin elle commençait à brouter et ne montée pas dans les tours. J ai demonté et nettoyé le carbu en moins de deux sur le bas coté de la route. Mais potes ne faisaient pas les fiers. Elle repartie comme en 40.

Bonne bagnole et de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grande soeur pour ma DTMX Vide
MessageSujet: Re: Une grande soeur pour ma DTMX   Une grande soeur pour ma DTMX EmptyUne grande soeur pour ma DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soeur pour ma DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche reservoir grande contenance pour un dtmx 1991
» Grande soeur....
» y a pas d'âge pour la DTMX.
» dtmx pour les nuls
» Pot pour ma dtmx 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: