DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d26d

MessageSujet: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Ven 25 Nov 2011 - 10:14

Bonjour je m' appelle Denis je viens d'acheter une mimix de 1980 que j'ai mise a nue. Je souhaite changer mon piston et en regardant de plus prés avec mon pied a coulisse je me rends compte mon piston mesure 55mm ainsi que la chemise du cylindre. hors il n'y a pas d'indication sur le dessus du piston hormis un code assez long sur deux ligne. En revanche a l’intérieur du piston il est marqué w56. Mon pied a coulisse n'est peut être pas assez précis. Pourtant j'ai pris plusieurs mesures sur le piston et le cylindre et tout au tour des deux toujours 55mm.
D’après vous est qu' un piston cote standard rentrera dans mon cylindre ?
J'ai besoin d votre œil d'expert avant dans acheter un car de partout il est écrit que la cote standard fait 56mm.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Jeu 1 Déc 2011 - 21:04

Où as tu pris la mesure de ta cote sur le piston et sur la chemise ? Il faut les prendre a un endroit bien precis.

J'en profite pour rappeler qu'une courte presentation dans la bonne rubrique est le minimum souhaité sur ce forum. Merci

@+
d26d

MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Sam 3 Déc 2011 - 16:55

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai mal utilisé mon pied a coulisse. Je suis en cote reparation +1. Donc aucun rapport. Mauvaise lecture de ma part. presentation faite désormais
A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Aujourd'hui à 17:41

Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1