DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
yohann

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Ven 26 Oct 2012 - 14:39

Sur ma 3 MX "roulante" y'en a que 2 qui sont d'origine ou presque, la blanche de 80, avec quand même des pièces neuves mais copie d'origine, je pense notement à mes caoutchouc de poignée de guidon, le reste ait d'origine ou acheter sur des brocantes véhicules anciens voir récuperer sur mes autres MX qui avait été à la base acheter pour finir la blanche et la bleu (pour la moteur 175 Rayer/selle/reservoir) pour la rouge repeinte en noir et qui finalement après l'arriver de la orange avec la bielle HS, à vue le moteur Rayer mis en place. Du coup avec la noir, j'ai commencer à la remonter en enduro/cross puisque pas toutes les pièces pour la remettre en origine complète (moto étant à vendre), dessus manque principalement le faisceau et un haut moteur, mais j'ai une piste pour un avec allumage éléctronique (mon premier) et un faisceau d'origine pour pas cher, donc elle finira pas être remonter avant la vente en esperant que celui ou celles qui me là rachete la finira proprement.

Pour en revenir à la peinture, je sais pas se que vaut la peinture pour plastique, je vais voir le prix et si trop cher, je vais voir pour de la peinture "agricole" comme tu m'avais dis yannick, une mimix agricole; sa va ressembler à quoi?! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Ven 26 Oct 2012 - 22:11

Very Happy
a une mix mod
mon cadre a été repeint avec de la peinture Massey Ferguson en 83
et hormis les zones d usure, pas une trace de corrosion
ok casque
fido

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Ven 26 Oct 2012 - 22:35

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy
a une mix mod
mon cadre a été repeint avec de la peinture Massey Ferguson en 83
et hormis les zones d usure, pas une trace de corrosion
ok casque
Put*** hpp, c'que tu peux être agricole comme mec !
Very Happy
La mienne est peinte avec de la peinture Mercedes.... siffle
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Ven 26 Oct 2012 - 22:41

Very Happy
tu me prends pour un albino de 3 semaines
je sais bien que ton vert pastel est de mercedes
mais MB track
mon réve pour me faire des Speciales de Taré geek geek avec
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i26.servimg.com/u/f26/14/76/57/44/08610.jpg&sa=X&ei=YuaKUJauLsGm0QWauIGQDA&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNHraAGlDBntmw0sLo-XicEq3yV78w

Merci yohan pour cette petite échappatoire dans le monde des ruraux patapé
lougreg

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Sam 27 Oct 2012 - 10:06

Ce sont des malades ces deux là ,y vont finir par planter des salades en faisant des saignées avec leurs crampons pété de rire je sors
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Sam 27 Oct 2012 - 12:41

Embarassed
Déjà Fait Twisted Evil , mais j ai fait le Freinage dans les fraisiers de Mme et là flic

Ps : Gone 53 va se séparer du Kdx (trop violent pour lui , renseignement par Mp auprès de moi)

lougreg

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Sam 27 Oct 2012 - 13:12

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire hahaha

Yannick22

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   Dim 28 Oct 2012 - 0:23

Ah ... Je me disais bien aussi que j'avais déja vu ce vert pastel quelque part ........ pété de rire

Chez Prochirouille, (pour rester dans le domaine agricole, puisque visiblement ça fait plaisir) c'est pas compliqué, le rouge c'est la couleur Massey-Ferguson, le vert c'est John Deere, le bleu c'est Ford, le noir c'est ... Harley-Davidson ! (Oui je sais ça rime avec Massey-Ferguson, les petits plaisantins peuvent se recoucher.) lol!

Mais plus sérieusement le noir et le rouge sont les couleurs parfaites pour refaire les cadres des mix.
yohann

MessageSujet: Me revoilà sur ma MX   Jeu 25 Juil 2013 - 19:35

Après quelques mois sans toucher la 125 cause condo HS et là je dis merci le mécano de chez Yam qui m'avait remonter le plateau à la loctite, j'ai fouarer les 2 vis de fixation; une tête HS et l'autre la clé BTR qui lache dedans (content le yoyo Evil or Very Mad) donc là dégouter de rien pouvoir faire et l'hiver étant là je laisse de cotè. Arriver y'a quelques jours, je prends le moteur de la MX qui devait partir chez le pote pour la remettre sur ma 125, le moteur fonctionnait nickel y'a 2 mois env et montait à un petit 100 dans les champs.
Donc remonter sur la MX, je remet de l'essence dans le reservoir et impossible de démarrer, niveau allumage c'est le 14 juiller à la tour Effel Laughing, calage de l'allumage correcte, boite à clapet sans jour, pipe d'admission fisiblement nickel (pas de craquelure ou fissure), carbu à revoir dans le doute que j'ai changer pour un autre que j'ai nettoyer mais que je referai pour être sur lui aussi.

J'ai changer tout mes joints moteur sauf celui cotè embrayage, se pourrai t'il que mon soucis vienne de lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann   

restauration 125 dtmx 2a8 1980 de yohann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9