DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

probleme allumage etincelle ridicule :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephan73

MessageSujet: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mer 9 Nov 2011 - 20:01

bonjour , me revoila avec la 175 dtmx kité en 250 et j'ai un nouveau souci Sad bon alors avant quand c'etais encore une 125 , j'ai rouler sans batterie et elle a kalé net , et impossible de la rallumer donc je l'est laisser et aujourd'hui apres avoir tout remonter le moteur , tout remit dans le cadre , impossible de la redemarer !!! j'ai regarder l'etincelle et elle est ridicule !!! elle est pas assez puissante pour demarer !Sad pouvez vous m'aidez ? avant que je casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mer 9 Nov 2011 - 22:46

bonsoir ,
je ne vois pas le rapport entre la batterie et le fait de caler .
par contre ,j'aimerai vraiment que tu nous présente en détail comment tu à "kité " ta mix .
ensuite pour ton étincelle ,il serai bon de reprendre les bases ,a savoir : qualité des composant de ton allumage ,calage et bougie .sans oublier le fait d'avoir de bonnes masses .

Sergio
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Jeu 10 Nov 2011 - 21:42

je ne sais pas quelle masse ca pourait bien etre !!
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Jeu 10 Nov 2011 - 21:44

et pour la kité en 250 j'ai fait realeser le cylindre de 175 en 70 mm et ensuite j'ai tour remonté mais la pochette de joint que j'avais commander etais adaptable alors j'ai du repercer le joint de culasse et ensuite j'ai tout remonté dans le cadre ( ca fait un monument maintenant ^^) et ensuite je kick ca ne demarre pas et je regarde la bougie et une toute petite etincelle donc la j'ai recomandé le cdi et la bobine

Dernière édition par stephan73 le Dim 13 Nov 2011 - 16:14, édité 1 fois
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Ven 11 Nov 2011 - 18:40

bon alors j'avais la masse principal qui etais debranché donc cje l'est rebranché , j'ai remit la batterie et la bobine a la masse et la je regarde l'etincelle et toujours rien , la meme etincelle ridicule !!
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mer 16 Nov 2011 - 17:11

bon bah j'ai recu les pieces , je les est changer , et toujours le meme probleme , est-ce que ca pourait etre la bobine basse tension ?
fido

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mer 16 Nov 2011 - 17:25

tu es sûr de ta bougie ?
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mer 16 Nov 2011 - 19:29

oui elle est neuve et j'en est essayer plusieurs !
Sylv@in
Admin / Fondateur

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Jeu 17 Nov 2011 - 14:43

Effectue tes mesures sur ton allumage, redonnes nous les valeurs obtenues. Tu as un tuto dans la rubrique dédiée. A partir de là on te guidera, ça peut venir de plusieurs choses...
http://dtmx-passion.forumactif.com
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Sam 3 Déc 2011 - 19:48

bon alors , les valeurs du plateau d'allumage ont l'air bonne , j'ai changer la bobine , le cdi , mit un antiparasite neuf et une bougie neuve et toujours cet etincelle toute petite !!!! je desespere !!
stephan73

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   Mar 20 Déc 2011 - 21:21

elle a craquer a la poussette , mais pas au kick , et une semaine apres je la repousse , et elle petait a l'echappement !!!! donc quelqu'un pourrait le dire comment on cale un allumage de dtmx en electronique Smile svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme allumage etincelle ridicule :(   

probleme allumage etincelle ridicule :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1