DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:46Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

Le bureau des inscriptions pour le rassemblement DTMX-Passion du 13/14 octobre 2007 est ouvert Wink

Il est important de connaître le nombre de membres partants pour cet évènement afin de mettre au point l'organisation Very Happy

Alors je commence: je serai présent Exclamation

@ vous Wink

Inscrits:

- Sylv@in
- Yam76 + Yam76 junior
- Bricolo93
- patrick (tonton de bricolo)
- Thierry.Krob
- Alexandre
- restauration125dtmx
- taz1974
- junior
- Julien (dtmxiste qui n'a pas internet pour le moment)
- vainsyl
- gilles0567
- Pélot
- yodoca
- nicolas de caen
- polux, poluxE + 2 enfants
- subs14 + 1 enfant


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:15Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,
moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,je veux y aller
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:14Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

j'espere faire un saut, pas dit que je reste les 2 jours et pas dit que je vienne avec la memere, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:56Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Dt du 76 en vue sur Caen en Octobre Laughing (elle descend en remorque Rolling Eyes ) Yam76 junior certainement présent , c'est une saine éducation bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: rassemblement   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:03Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

J'y serais itou, plutôt deux fois qu'une et peut être avec mon fiston.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:53Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

moi aussi je serai la y'a pas de probleme!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: re30 ans des mimix   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:28Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

cheers idem pour moi mais pas avec la memere trop loin lol et ma femme a besoin de la voiture jy serai avec mon mt1 ca derrange pas au moin ????



lucas:geek: geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:43Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

lucas a écrit:
cheers idem pour moi mais pas avec la memere trop loin lol et ma femme a besoin de la voiture jy serai avec mon mt1 ca derrange pas au moin ????



lucas:geek: geek geek geek geek geek

Salut lucas Wink

Cool que tu te joignes à nous, mais tu es sûr de ne pas avoir moyen d'ammener ta mimixe pour qu'on soit tous dans le même trip ? la voiture d'un pote ou autre? Tu peux venir avec ton mt1, mais ça va dénoter avec la horde de mimixes qui va débarquer.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:07Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Pour ceux qui comptent venir et qui ne l'ont pas encore fait, faites vous connaitre sur ce sujet afin de comptabiliser les personnes présentes le jour J, on en a besoin pour mettre en place l'organisation.

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:16Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

J'ai commencé à dresser une liste des participants au rassemblement région Caennaise à la fin du premier post de ce sujet. J'ai essayé de reprendre ce qui a déjà été dit, redites moi si j'ai fait une erreur, un oubli, j'espère aboutir à une liste quasi-définitive bientôt afin de peaufiner l'organisation de ce week-end Very Happy

@ vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
nicolas de caen



Membres

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 09/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:03Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

moi je suis libre que le dimanche apres -midi , j'viendrais vous souhaiter le bonjour , A quellle endroit vous vous rassemblez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:36Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Ce sera dans la région de Maizet, ou au pire dans un champ en bordure de l'Orne (coté Pont du Coudray). Ce n'est pas encore défini de manière définitive, on vous tient au courant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:34Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

Indiquez-moi si je dois mettre à jour la liste présente dans le premier mesage de ce sujet Wink

Viendra? viendra pas?

@pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:38Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

j'ai vu avec ma femme, ce serai ok pour passer le dimanche, elle en profiterait pour visiter caen avec les petites

par contre si il fait un temps de merde, ça m'étonerai qu'on fasse le voyage

je sais toujours pas si la mimix sera réparée
Revenir en haut Aller en bas
Pélot

Pélot

Membres

Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:32Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut Sylv@in

Je serai là aussi. Ma DT devrai être remontée d'ici là Very Happy .
A bientôt.
Pélot
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: salut!   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 1 Sep 2007 - 7:21Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

moi aussi je serais la pour représenter le nord de la manche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 1 Sep 2007 - 20:56Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Moi je ne serrais pas la un peu trop loin Sad mais sa serrait bien que vous partagez avec des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: re   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 1 Sep 2007 - 21:01Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Sad Sad Sad moi pourrais pas venire je serais en plein demenagements surement désolé !!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:54Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

liste mise à jour, informez moi des modifications à y apporter, @+ (premier message)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:16Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

je viendrais faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:42Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

nickah a écrit:
je viendrais faire un tour...

en dtmx? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:49Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

pourquoi pas si tu arrive a maquiller mon kx...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:27Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

Concernant le week-end d'octobre donc, j'aurais besoin de savoir exactement ceux qui restent les deux jours (là je vois à peu près), et pour ceux qui veulent passer le samedi ou le dimanche, quand exactement? pour partager un repas avec nous?? juste dans l'après-midi?

...bref j'ai besoin de ces précisions pour organiser l'intendance (repas en l'occurence), parce que si on se retrouve à 20 sur 8 saucisses, ça va être juste lol! lol! lol!

Merci d'avance, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Pélot

Pélot

Membres

Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:53Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut Sylv@in (et les autres aussi bien sûr !!!)

Ce serai bien que tu donnes quelques précisions sur ce rassemblement.
De quand à quand ?
Quel est le programme : ballade ou pas ?
si oui, route ? TT ? au choix ?
Combien de tentes possibles sur le site ?
Chacun ammène ses saussices/grillades/boissons ou tu fais les courses et on te rembourse ? çà nous aiderai à savoir quand venir.
A bientôt Very Happy

Pélot
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:41Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

salut a tous

s'il y en a un du 77 qui veux y participer au rassemblement de caen j'ai une place de libre sur (et 2 peut etre)avoir suivant la demande
@+++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:02Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

bricolo93 a écrit:
salut a tous

s'il y en a un du 77 qui veux y participer au rassemblement de caen j'ai une place de libre sur (et 2 peut etre)avoir suivant la demande
@+++ les loulous

Il sait tout faire notre Bricolo cheers cheers , en plus de piloter le MIX, il a des compétences en matière de transport en commun Rolling Eyes Rolling Eyes

++++++++++++++++ pour Bricolo cheers cheers

heu moi je dois faire la route avec Taz, ça se limitera à deux DT, c'est un début Crying or Very sad pas de compétition avec mon Bricolo Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:18Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Pélot a écrit:
Salut Sylv@in (et les autres aussi bien sûr !!!)

Ce serai bien que tu donnes quelques précisions sur ce rassemblement.
De quand à quand ?
Quel est le programme : ballade ou pas ?
si oui, route ? TT ? au choix ?
Combien de tentes possibles sur le site ?
Chacun ammène ses saussices/grillades/boissons ou tu fais les courses et on te rembourse ? çà nous aiderai à savoir quand venir.
A bientôt Very Happy

Pélot

Je prépare une com détaillant tout ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:17Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

remontage cylindre ce soir si j'ai le temps, ça devrais tourner
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:38Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

salut

he ben en voila une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles0567

gilles0567

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: rassemblement 13/14 octobre   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:06Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

[b]Bonjour à tous,

Toujours partant !

Ma DT descend dans la remorque.
J'attends quelques précisions sur organisation et compte venir avec ma p'tite motarde fin de matinée dimanche 14 pour casser la croutte avec vous le midi et faire un tour en DT l'après midi.
PS : Elle me demande si il y aura d'autres "motardes" ?!

A+Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:33Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Sylv@in a écrit:
Pour ceux qui comptent venir et qui ne l'ont pas encore fait, faites vous connaitre sur ce sujet afin de comptabiliser les personnes présentes le jour J, on en a besoin pour mettre en place l'organisation.

Merci, @+
ba apparement y a plus personne Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:30Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

Voici un extrait de la com envoyée pour l'instant aux personnes inscrites:

Citation :
Salut à nos chers membres,


Le 13 et 14 octobre aura donc lieu le rassemblement DTMX-Passion, premier rassemblement de DTMX. Ce sera enfin l'occasion pour nous de sortir un peu du forum et de se rencontrer de visu, avec bien sûr nos mimixes respectives.

Voici donc le détail et le déroulement des festivités:

Cet évènement est bien sûr ouvert aux conjoints et aux enfants, si vous le souhaitez veuillez nous en informer si ce n'est déjà fait. L’objectif de ce rassemblement est de partager un moment de convivialité et de détente ensemble, en profitant bien sûr des spécificités locales, mais raisonnablement, le but n'est pas de se retrouver sous la table en deux heures…

Planning des activités :

L’arrivée est fixée à partir de 15h au camp. Je vous fournirai l'itinéraire détaillé sous peu. Au programme: faire connaissance les uns des autres, monter le camp (tentes), descendre les mémères de leur remorque, prendre le verre de l'amitié.

Nous partagerons un barbecue le soir sous une tente collective, nuit prévue sous tente individuelle.
Le dimanche matin, ce sera le moment de faire chauffer les moulins et d'aller faire une sortie tous ensemble après le petit déj'. Ce sera principalement de la route de campagne et du chemin carrossable. Pour ceux qui veulent pratiquer un peu de tout terrain, une halte à un terrain de cross privé est envisageable.

Nous rentrerons sur le site dans l'heure du midi (barbecue again!)
Comme certains auront de la route à faire pour le retour, nous devrions nous quitter vers 16h le dimanche après-midi.

Aspect sécurité :

Le rassemblement et les sorties doivent se dérouler sans incidents, le Staf MX Passion veillera à ce que la rencontre et les sorties se fassent dans les règles de sécurité afin que cet évènement soit un succès. Pour ceux qui souhaiteraient faire une halte au terrain de cross, l’équipement de base (casque-bottes-gants) est requis. Pour les promenades, les règles usuelles de la route seront à respecter. Il conviendra de rouler en file en maintenant des distances de sécurité entre chaque machine. Le dépassement ou les courses lors des sorties seront proscrites.


Logistique :

Je vous demande donc de prévoir votre couchage (duvet+matelas + tente), et de faire une prière chaque soir pour que la météo soit avec nous ce week-end là. Si vous avez un appareil photo, ça peut être utile aussi!

La somme demandée pour l'organisation de ce week-end est de 20 euros par personne (enfants: demi-tarif). Cela comprend l'achat de la nourriture et de toute l'intendance qui va autour. Les chèques seront encaissés une semaine avant le rassemblement.
Concernant ceux qui comptent passer que le samedi (dîner inclus), ou le dimanche seul (déjeuner inclus), ce sera également demi-tarif.


N'hésitez pas si vous avez des interrogations, nous restons à votre disposition.



Le St@ff DTMX-Passion

Par ailleurs, j'aurais besoin de savoir qui vient de quand à quand, ou plutôt de savoir à quels repas vous assisterez (samedi soir? dimanche midi? les 2?)

Merci, et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:08Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

je viendrai le dimanche seulement et tout seul

memere sera en rodage, mais elle tourne depuis hier soir

++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:54Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Alexandre a écrit:
je viendrai le dimanche seulement et tout seul

memere sera en rodage, mais elle tourne depuis hier soir

++

Ok alexandre, c'est noté (dimanche midi compris donc).

@pluch' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:45Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

gilles0567 a écrit:
[b]Bonjour à tous,

Toujours partant !

Ma DT descend dans la remorque.
J'attends quelques précisions sur organisation et compte venir avec ma p'tite motarde fin de matinée dimanche 14 pour casser la croutte avec vous le midi et faire un tour en DT l'après midi.
PS : Elle me demande si il y aura d'autres "motardes" ?!

A+Gilles

Salut Wink

Pour les autres motardes... je n'ai aucune autre inscription féminine pour le moment, mais ça peut changer Smile C'est même à souhaiter Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 29 Sep 2007 - 12:00Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut,

J'ai envoyé la com au sujet du rassemblement à tous les dtmixeurs inscrits (organisation, déroulement, règlement), seulement en envoyant ça par le forum, je n'ai pas d'accusé de réception.
Pourriez-vous me confirmer la réception de ce mail envoyé sur vos adresses qui ont servi à l'enregistrement de votre compte sur le forum?

Sinon dès demain, je vais renvoyer cette com mais par mp cette fois.

@ vous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: autres renseignements rassemblement svp   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptySam 29 Sep 2007 - 22:09Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Bonjour, je suis PoluxE, la copine de Polux, assez discret sur ce forum, mais bien présent toutefois Smile

J'étais motarde avant de devenir maman, et la DT de monsieur est en fait ma première moto, je l'avais revendue à un gars qui ne lui a pas fait du bien, j'ai acheté ensuite une 5OO, et monsieur a racheté la DT, en piteux état, en cours de restauration depuis mais qui roule les jours.

On est bien interessés par le rassemblement, mais pour l'organisation, j'ai quelques questions complémentaires.

- Le campement est situé sur un terrain privé ou sur un camping ? y aurait-il de la place pour garer un camping-car ?

- On est situé dans le 78, mais on ne sait pas comment monter la moto. Bricolo93, aurais-tu encore une place libre pour le transport ?

On serait quatre, deux adultes et deux enfants, mais l'un des enfants ne pourra hélas pas manger à la table commune (allergies). On arriverait le samedi dans l'après-midi, plutôt un bon 16 heures.

Voilà pour le prévisionnel nous concernant, merci de vos réponses.

PolluxE
Revenir en haut Aller en bas
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:42Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

moi j'ai rien recu mais je crois avoir tout saisie.

Si t'as cinq min pour le renvoyer c'est sinon c'est pas bien grave.

As tu besoin d'un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:50Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut Wink

PolluxE: Le rassemblement a lieu sur le terrain privé de krob.thierry, il a grand, il est OK pour le camping-car. Pour les enfants, pas de souci, d'autant qu'il y en aura déjà deux autres présents.
C'est bien sympa que vous vous joigniez à nous, ce sera un beau week-end Wink


Sinon je viens de renvoyer la com par MP à tous les participants, excepté ceux qui m'ont déjà réglé. J'espère que tout le monde l'aura. Ne trainez pas pour le règlement, il ne reste que quelques jours...

Pour toute question, il y a ce sujet, ou bien MPez-moi Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:27Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

A priori, Bricolo93 pourrait prendre notre mémère, et quoiqu'il en soit, le chèque (50 euros donc) part demain ! Nos enfants ont 5 ans et 2 ans 1/2. Merci de nous accueillir avec le CC, bravo d'avance pour le travail des organisateurs et au plaisir de vous rencontrer bientôt ! cheers

PolluxE
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:43Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

...et en plus, pour le moment, le temps est correct en normandie!!!!! Pourvu que ça tienne encore un peu!!!! (doux)

...si quelqu'un connait Catherine Laborde, je veux bien des infos en avant première sur la météo du 13/14 octobre Exclamation

lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
subs14

subs14

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:25Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Bonsoir Sylvain

Je pourrai venir donc Dimanche ( arrivé dans la matinée) je viendrais avec une de mes filles ( 8 ans) - s'il fait beau en moto ( pas la DTMX elle n'est pas prête de rouler encore Sad ) si on veut bien accepter un DTRE pirat je serais là.
Peux tu me transmettre les coordonnés, le prix et tutti quanti, s'il n'est pas encore trop tard bien sur !!! Embarassed
Se sera sympa de mettre enfin une tête à tous ces avatars..... enfin façon de parler. Grosse organisation et beaucoup de travail pour toi: je n'explique même pas le stress !!!! non ?

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:39Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

ok il fera beau dimanche, avec du brouillard le matin

pour les prévision jusqu'a 12j gratos je regarde le site www.lachainemeteo.com on donne le nom de la ville et hop

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=857

j'aurai besoin de connaitre l'adresse de destination pour le GPS

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:13Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Salut Wink

Je vais envoyer au plus tard ce soir l'adresse + itinéraire par mp aux inscrits pour le rassemblement de ce week-end. Je vais aussi laisser mon numéro de portable au cas où.

Petite nouveauté concernant les choses à prévoir: 1 couteau et 1 fourchette par personne. Ca évitera de casser des couteaux en plastique sur de la viande grillée Laughing
Sinon ne pas oublier donc le nécéssaire de couchage (tente, duvet, matelas). Pensez à l'appareil photo numérique si vous en avez un Wink

J'espère que le temps va s'améliorer, parce que là... c'est pas top^^ On croise les doigts!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:21Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Ha ouais, bonne idée les coordonnées GPS !!!
Vivement ce week-end
cheers

PoluxE
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:44Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

salut

camion revisé,le plein est fait il y a plus qua faire tourner mimixe et la charger
polux donne moi un point de rencontre par mp sachant que je prend la 86 direction versailles pour rejoindre l'A12
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:53Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Beau temps à l'horizon, Mix tournant comme une horloge, briquée avec affection, rdv pris avec mon voisin TAZ pour formation d'un convoi de Nordistes, Attention les durs du 14 Rolling Eyes on arrive cheers cheers


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:02Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Yam76 a écrit:
Beau temps à l'horizon, Mix tournant comme une horloge, briquée avec affection, rdv pris avec mon voisin TAZ pour formation d'un convoi de Nordistes, Attention les durs du 14 Rolling Eyes on arrive cheers cheers

hey meme si ma mixe tourne encore pas (va falloir que je m'active lol)
y a pas que les nordiste de la normandie qui fait un convois
j'attend des nouvelles de pollux et les francilliens aussi debarque geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:32Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

bricolo93 a écrit:

y a pas que les nordiste de la normandie qui fait un convois
j'attend des nouvelles de pollux et les francilliens aussi debarque geek geek geek

Simple question, tu fais un ramassage dans le 78 Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:40Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Yam76 a écrit:
bricolo93 a écrit:

y a pas que les nordiste de la normandie qui fait un convois
j'attend des nouvelles de pollux et les francilliens aussi debarque geek geek geek

Simple question, tu fais un ramassage dans le 78 Question Laughing Laughing Laughing

je ramasse polux mais si y en a un autre qui est interresser je peux j'ai encore une place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN EmptyInscriptions Rassemblement DTMX région CAEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DTMX sur Caen?
» Organisation Rassemblement DTMX-Passion 2010
» Les Rassemblement DTMX-Passion ??
» Rassemblement DTMX 2009 en Auvergne
» 1977 - 2007...30 ans!!! Joyeux Anniversaire Mimixe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: