DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

nouvel resto qui commence ( un D IT MX )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonoDTMX

MessageSujet: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 28 Oct 2011 - 18:57

voila j ai acheté une nouvel dtmx pour en faire un super cross donc gros moteur gros fourche gros supention

_ pour débuté ma rèstoration du futur monstre je vend tout les pièce dont je ne veut pas gardé voir dans le coin des pièce détaché .

aujourd huit j ai sorti un morceau de mon tas ferraille pour demaré le moteur
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 28 Oct 2011 - 21:02

resulta de mon essai moteur ( le cardre et le moteur son habité par de la joli mous vert pour vous dire a quel point elle passé du temps de hort )

nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Sam 29 Oct 2011 - 14:49

quelqu un aurai une fourche de IT 175 ou 200 dans un coin c est que je recherche
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 8 Nov 2011 - 21:49

apres avoir bien réflechi je change de projet

pour qui sera pour moi tres proche de l origine mai beaucoup plus a ma porté au niveau réalisation et aussi conduit car je n aime pas trop la conduit de cross je prefére étre a ra du bitume donc voila je reprend mon projet de scrambler mai avec la même base

alors je prend la meme dtmx qui est complettement attaqué par la mousse
je garde la meme optique moteur donc ba moteur dtmx haut moteur 175 IT
pour la parti cycle pour avent je sait pas trop mai a arriere j ai bien envi de monté un bras ossilant avec biellete donc il faudra que je préne mon chalumo pour rajouté les fixation des axe qui va manké
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 22 Nov 2011 - 0:28

bon un peu de nouvel j ai trouvé un cardre de YZ complet fourche bras oussillent
mai je sais pas c est quel model

car le passage de chaîne et a l opposé de la dtmx je vais bientot le chercher donc bientot des photo
fido

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 22 Nov 2011 - 0:35

nonoDTMX a écrit:
bon un peu de nouvel j ai trouvé un cardre de YZ complet fourche bras oussillent
mai je sais pas c est quel model

car le passage de chaîne et a l opposé de la dtmx je vais bientot le chercher donc bientot des photo
à partir de 80. t'as des photos ? ya des pro de l'yz sur ce fofo...
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Jeu 24 Nov 2011 - 14:02

alors je vais cherché yz samedi au dimanche

j ai appellé mon pote il ma dit que c est un cardre de competition ( il avait le même en 250 ) et que le bras aussillan et long et en allu
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 28 Nov 2011 - 21:00

alors un petit de nouveau pour ce qui suive ma resto

je n est pas eu le temps d allé cherché l YZ mai j ai eu le temps d entamé encore un peu plus le démontage

voila l état de la moto vraiment pas top

la le moteur avec sa mous

et l état des plastique qui prouve quel a passé un bon nombre année au claire de lune

je commence le démontage du moteur et vu que je sais qui démarre j ai voulu savoir absolument a quoi m attendre pour la resto du moteur
alors je les ouvere
alors a ma premier surprise fut sa

la pompe a huile en parfaite état
je déculasse et la cylindre culasse nikel

je fait tombé le cylindre et surprise piston secmentation ba moteur en meilleur état que ma dtmx actuelle

pour le carbu je n est pas pris de photo mai si sur la vidéo elle a pas tenu le ralenti les causse était gicleur de ralenti bouché
il mes reste juste a verifié l usure du piston et état des roulement et joint spy ( mai tous sa a l aire bon car le carter huile a l aire completement sec et allumage marche )

Dernière édition par nonoDTMX le Lun 6 Fév 2012 - 20:03, édité 2 fois
dragonevo

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 28 Nov 2011 - 21:06

Wahouu ça vient de moi où les photos sont gigantesques ?
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 28 Nov 2011 - 21:11

lol c pour pas que vous loupé aucun détaille

édit modération :

bon ,je ne vais pas m'amuser à redimensionné toutes tes images .
tu va refaire ton post comme il se doit 800x600 et quand il en sera ainsi ,je ferai le ménage .
ps :ne poste rien d'autre avant d'avoir fait cela .
merci pour ta compréhension .

sergio

Petoire_enduro

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 28 Nov 2011 - 22:15

oui mais pour le coup ça ruine complètement ton post, c'est bien trop grand et ça détruit l'affichage de la page :/
Sinon bon courage pour ta resto, il y a du boulot !
Mais on en a vu revenir de plus loin Smile
BONNEVILLE

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mer 7 Déc 2011 - 13:32

help mon écran est trop petit pété de rire
N'empêche il y a l'air d'avoir du taf à faire dessus,
Courage
Soupi

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mer 7 Déc 2011 - 14:23

Bon courage, il y a du boulot.
Tu l as pêchée dans quelle rivière. pété de rire
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Jeu 8 Déc 2011 - 15:58

oué j ai du taf mai le moteur marche lol donc deja pas mal

la je suis en plein dans les travaux de construction de ma maison promis je redimension les photo
au plus vite
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 6 Fév 2012 - 19:52

bon me revoila aprés 1 mois a faire mes travaux de ma maison mai il fait trop froid donc je bricole pas ma voiture non plus donc je me suis tourné sur la resto de mon deuxieme dt et voila la photo du cardre de 125 ou 250 yZ que j ai pour donneur d organe

je vais y prendre tout le train roulent fourche et bras arriére et l amorto a gaz
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 6 Fév 2012 - 19:57

he sinon si quelqu un veu des piece comme reservoir ou sel ou les cache lateral fait moi signe

je vais y prendre tout le train roulent fourche et bras arriére et l amorto a gaz
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 13 Fév 2012 - 2:02

alors aujourd huit j ai démonté le bras osillent de la dt
pour monté le bras de YZ je sais déjà qu'il n est pas fait pour

alors j ai rencontré un gros probléme avec les vis de fixation du bras et de l armorto :
tout étai gripé et rien a faire sa na pas voulu venir alors j ai sorti la bonne vielle sie a métaux . j ai coupé la vis qui tien l armoto dans le cardre et aussi j ai du carément du coupé le bras osillient pour pouvoir le démonté .
demain je prend quelque photo .

il me reste plus que a trouvé comment monté le bras de YZ dans la dt pas une mince a faire mai j ai déjà ma petit idée

bato77

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 13 Fév 2012 - 10:55

J'ai eu le pb du bras oscillant sur la mimix et ce n'est pas une mince histoire à changer! L'axe grippé est réellement un défaut sur la DTMX! Après sur DTLC je ne sais pas si c'est aussi ennuyeux!
fido

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 13 Fév 2012 - 11:39

nonoDTMX a écrit:

alors j ai rencontré un gros probléme avec les vis de fixation du bras et de l armorto :
tout étai gripé et rien a faire sa na pas voulu venir alors j ai sorti la bonne vielle sie a métaux . j ai coupé la vis qui tien l armoto dans le cardre et aussi j ai du carément du coupé le bras osillient pour pouvoir le démonté .

il me reste plus que a trouvé comment monté le bras de YZ dans la dt pas une mince a faire mai j ai déjà ma petit idée

Salut nonoDTMX,
tu t'es attaqué à un drôle de projet ! bon courage !
Je suis curieux de savoir comment tu va faire cette adaptation, les points d'ancrage des amorto n"étant pas du tout au même niveau. L'angle que va prendre l'amortisseur va l'empêcher de rentrer dans le tube du cadre, non ? scratch
Qu'en penses-tu ?
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 13 Fév 2012 - 13:48

fido a écrit:
nonoDTMX a écrit:

Salut nonoDTMX,
tu t'es attaqué à un drôle de projet ! bon courage !
Je suis curieux de savoir comment tu va faire cette adaptation, les points d'ancrage des amorto n"étant pas du tout au même niveau. L'angle que va prendre l'amortisseur va l'empêcher de rentrer dans le tube du cadre, non ? scratch
Qu'en penses-tu ?

si j ai le temps ce soir je ferai une photo de la position que je veu lui faire prendre et je sais même pas si la sa peu passé comme je veux
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 14 Fév 2012 - 0:29

bon voila j ai fait une petit photo pour vous imagine ma galairre

donc en gros sa ira comme sa

mai déjà il faut que je monte le bras sur la dt puis que je calcule ou faut que je fixe axe de biellette ( oui je sais elle ce monte pas comme sa ) et aussi un peu de découpe a fait pour viré ce qui géne pour le passage de l amortiseur ( fixation du regulateur)
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mer 15 Fév 2012 - 14:18

bon sinon j ai eu une idée pour netoyé mon reservoir

une élèctrolyse donc j ai déjà le transfo ( 220 vole 14 ou 16 volt sa dépant de ce que j ai a ma prise de courent

mai comme cuve j ai que un bidon d encre du travail en métal ( je voudrai savoir si sa peu le faire si il et isolé du - et du + il devrai pas reagir a l electrolyse

ps le truc bizard branché au Q du transfo c est un pond de diode d alternateur de voiture ( et oui c est mon chargeur rapide de batteri de voiture 15 minute sur une batterie a plat et hop tu peu démarré
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Jeu 16 Fév 2012 - 13:56

vous savait de quel année est mon carde de YZ ?
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Jeu 16 Fév 2012 - 14:09

Very Happy
simple
81 cantilever
82 monocross 1er generation (ou l on peut adapter un cantilever 81)
83 monocross 2 eme generation et pas de frein a disque

donc ton cadre est de 83

bon courage pour ton projet ambitieux
ok casque

http://www.mx2k.com/utilisateurphoto/51533-28092009-bikepics-903797-full.jpg
Laurent P

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Jeu 16 Fév 2012 - 20:44

Salut,

Loin de moi l'intention de te décourager dans tes envies mécaniques, mais tu te lances dans du très (trop?) lourd.
L'amortisseur ne gènera pas que pour fixer le régulateur, mais également pour le filtre à air et certainement pour le passage du pot. Sur ta photo, le bras oscillant est à l'envers, l'amortisseur est en réalité nettement plus incliné.
L'efficacité d'une suspension à bielette est conditionné par sa cinématique. Je doute qu'en implantant l'axe de la bielette au pifomètre, tu obtiennes un résultat acceptable... Sans compter qu'un amorto Yam de près de 30 ans d'âge est à reconditionner, il a perdu sa pression d'azôte et l'huile est laminée depuis belle lurette.
Tu vas également galérer avec l'alignement aléatoire de la roue arrière (bras prévu pour une transmission à droite)...
Je me répète, je ne cherche pas à te saper le moral, mais perso je rachèterai un bras oscillant carré et je travaillerai sur l'amorto.

Pour ton réservoir, tu peux effectivement utiliser une cuve métal à condition qu'elle ne soit en contact ni des électrodes, ni du réservoir. En pratique, ce n'est pas très facile à mettre en oeuvre, c'est plus simple dans une caisse en plastique.
Je suppose que tu veux supprimer la rouille à l'intérieur uniquement ?
Pour cela, tu n'as pas besoin de cuve. Tu remplis ton réservoir avec la solution adaptée, une cosse sur le réservoir, et l'autre sur une électrode que tu glisses dans le réservoir.
Pour assurer une bonne isolation de cette dernière, tu fais une sorte de brochette avec des bouts de polystyrène.

Si tu jettes ton réservoir dans un bain d'électrolye, tu vas faire sauter la peinture.

@+,
Laurent
http://www.leguidevert.com
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 0:28

Laurent P a écrit:
Salut,

Loin de moi l'intention de te décourager dans tes envies mécaniques, mais tu te lances dans du très (trop?) lourd.
L'amortisseur ne gènera pas que pour fixer le régulateur, mais également pour le filtre à air et certainement pour le passage du pot. Sur ta photo, le bras oscillant est à l'envers, l'amortisseur est en réalité nettement plus incliné.
L'efficacité d'une suspension à bielette est conditionné par sa cinématique. Je doute qu'en implantant l'axe de la bielette au pifomètre, tu obtiennes un résultat acceptable... Sans compter qu'un amorto Yam de près de 30 ans d'âge est à reconditionner, il a perdu sa pression d'azôte et l'huile est laminée depuis belle lurette.
Tu vas également galérer avec l'alignement aléatoire de la roue arrière (bras prévu pour une transmission à droite)...
Je me répète, je ne cherche pas à te saper le moral, mais perso je rachèterai un bras oscillant carré et je travaillerai sur l'amorto.

Pour ton réservoir, tu peux effectivement utiliser une cuve métal à condition qu'elle ne soit en contact ni des électrodes, ni du réservoir. En pratique, ce n'est pas très facile à mettre en oeuvre, c'est plus simple dans une caisse en plastique.
Je suppose que tu veux supprimer la rouille à l'intérieur uniquement ?
Pour cela, tu n'as pas besoin de cuve. Tu remplis ton réservoir avec la solution adaptée, une cosse sur le réservoir, et l'autre sur une électrode que tu glisses dans le réservoir.
Pour assurer une bonne isolation de cette dernière, tu fais une sorte de brochette avec des bouts de polystyrène.

Si tu jettes ton réservoir dans un bain d'électrolye, tu vas faire sauter la peinture.

@+,
Laurent

donc je sais que je mon bras est à l'envers et je réalise un scrambler et non un super cross donc j ai bien lut tes conseille et je m en servirai promis
sinon merci pour ma reponce sur l anné de mon cardre de YZ car il va me faloire des cage a eguille de bras neuve
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 0:30

sinon vu que mon projet et pas encore trés claire donc vus que sa sera plus une moto TT mais que de route le pot de détente passera sous la bette
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 10:02

si quelqu'un sais ou trouvé les roulement bras oscillant des YZ 1983 fait moi signe sinon j irais chez yaamaha
fido

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 11:52

nonoDTMX a écrit:
si quelqu'un sais ou trouvé les roulement bras oscillant des YZ 1983 fait moi signe sinon j irais chez yaamaha
T'as essayé les sites : yambits, wemoto...
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 12:53

Very Happy
avant d acheter des roulements neufs
je finirai d abord un essai de montage du bras
car a mon avis tu vas avoir besoin d un axe de bras oscillant spécifique
en prenant les cotes il est surement possible d adapter des bagues de friction industrielle
voir les sujets d adaptation de Bo d ' yz
ton projet va te prendre beaucoup de temps
et tu vas avoir besoin je pense de beaucoup de piéces fabriquées sur mesure
si tu n a pas de contact pour la mécanique
je te conseille de trouver un lycée technique ,
un prof ou un élève pourra peut être d aider dans la réalisation des pieces

mais auparavant il faut que tu ais relevé toutes les modifs que tu dois faire
car il y a aussi a traiter l alignement de la chaine , le guide chaine a retourner
le flasque de frein a modifier certainement

Bref tu part sur un long chantier
et il vaut mieux d' abord vérifier la faisabilité de l ensemble
avant d acheter des pièces neuves
ok casque

nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 13:24

ba je suis tout a fait dac avec toi si j aurai pas cassé une cage a eguille en démontent . je me poserai pas la question
mai c est pour évalué le cou entre une petit modif ou entre une modife radical .
j ai regardé j ai aussi le choix de monté des roulement stendart mai il me faut un pied a coulise pour bien mesuré l interieur du bras de yz .
sinon question alignement je me suis déjà penché dessus entre axe central du cardre et axe central de roue sur le bras de yz et je peu pas les aligné a 100 % pour le moment il manque 2 mm alors je y réflèchie encore
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 13:41

bon voila le kit complet de repartion est de 63 € donc je vais partir sur des roulement car sa me permé de gardé l axe de dtmx sa me cout moin cher et moin de modif

sa me ferai reusiné des logement pour des roulement du type

http://www.1001roulements.com/roulement-a-billes-16001-jrx-ntn-ouvert-sans-protection-avec-cage-renforcee.html

ou comme sa

http://www.1001roulements.com/roulement-a-billes-63001-2rs-2-joints-etanches-fag.html
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Ven 17 Fév 2012 - 13:54

bon voila début de la modif du bras

donc comme on peu voir sur la photo j ai déjà coupé un bout coté droit pour bien fair il faudrai que j en coup encore quelque mm pur que le bras soi bien centré ( axe de roue ) alors je me suis dit que je pourrait triché aprés sur la roue de quelque MM donc je finirai peu étre sa samedi ou dimanche
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 1:07

donc voila j ai pris les mesure de l intérrieure du bras et la cote est de 27,8mm

alors j aurai une question a la con un roulement de de diamétre extérne de 28 mm rentre ou pas dans du 27,8mm ???
pour moi a froid sa doit pas rentré ma chaud avec les roulement geler peu étre a la presse je suis pas sur
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 13:39

un petit montage a blanc comme sa voir ce qui passe et ce qui passe pas

donc voila comme passe l armotiseur ( montage provisoir en attente de recevoir mes roulement pour etre sur que sa passe bien )

et voila une vu de la moto pour un apérsu ( si y en a qui veulent monté des bras aussi a biellete je vous conseil pour du TT de pas prendre le même typ que moi mai celui ou la chaine passe du même coté de que les dtmx ) car l armortiseur doi pouvoir passé comme sur cardre des YZ avec la fixation de la bielette sous le cardre

après niveau éstetique le garde boue arriére ne pas resté ainsi que la parti du cardre arrière
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 14:29

j ai trouvais sa comme selle pour fair mon scrambler
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280490560.htm?ca=7_s
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 16:32

Very Happy
et peut être çà au sommet de tubes de fourches

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285748894.htm?ca=22_s

Au moins tu n auras pas une mix conventionnelle

ok casque
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 21:14

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy
et peut être çà au sommet de tubes de fourches

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285748894.htm?ca=22_s

Au moins tu n auras pas une mix conventionnelle

ok casque

c est ce que je cherché tu a piké mes plan c est pour sa que je les retrouve plus
dragonevo

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 21:21

Projet plutôt insolite, bon courage pour l'amorto !!
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 22:02

oui c est pas gagné encore pi pour la fouche faut que je la modifie pour quel soi plus courte ( metre une cal dedans pour reduire le debatement donc aussi sa longeur
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Dim 19 Fév 2012 - 22:30

tien un petit montage pour voir un peu ou je veut allé
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 20 Fév 2012 - 22:23

une question pour monté des rayllion de YZ dans un voile de jant de dtmx il fau juste repercé les trou au bon diamétre dans le voile de DTMX
??
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 20 Fév 2012 - 23:15

gne
Pourquoi veux tu monter une jante en acier (grosse drouille)
avec des rayons d YZ ?
Sachant que tu risques que les bossages de la jante
ne correspondent pas a la taille des écrous de rayons
et donc tu vas avoir des soucis lors de la mise en tensions des rayons
siffle

nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 20 Fév 2012 - 23:20

ha bon voila sa c est bonne réponce alors c est que mes voile de YZ son naz alors vu que je veut rabaissé l avent de la DTMX

alors je me suis dit pourquoi pas monté des ds voile de roue arriere donc a la arrière une roue complelte de DTMX mai devant si je veut monté un voile de roue arrière sur le moyeu avent il me faudrai des rayon sur messure pour un des coté alors que si je monte les voile de dtmx sur moyeu YZ la longeur des rayon serai bonne
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 20 Fév 2012 - 23:44

geek geek
scratch
J adore les délires !

a mon avis ton diamètre d axe de roue de fourche D yz
est le même que l axe arrière de dtmx

donc moi je tenterai de monter une roue ar complete de dtmx
quitte a couper les tiges fileté de la fixation de couronne

et en bidouillant un flasque de frein d yz ou de mix çà pourrait peut étre le faire

a tester pour voir tete

ok casque

nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Lun 20 Fév 2012 - 23:55

pour la roue arrière c tout simple il faut juste changé les roulement de diametre 15 pour des 17 et meulé un peu le moyeu de dtmx

pour avent j ai peu que le moyeu ne passe tousimplement pas ( je parle de la cote roulement a roulement plus flasque de frein ) ne passe pas dans la fourche

il me réste une solution c est de changé les roulement du moyeu de la roue avent les bon plus aprés trouvé les rayon a la bonne longeur ( pour un coté c est les meme que sur le moyeur arriere j ai peu etre trouvé les bon la http://www.125yamaha.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?cPath=2_5&products_id=204&osCsid=976dabea68be0a32163beeebe88cc460 il faudrai que je les rémesur bien pour etre sur

sergio
Modérateur

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 21 Fév 2012 - 8:38

va falloir y greffer une direction assistée vue le poids de l'avant et l'amplitude de la fourche lol!

c'est même dommage de monter une fourche comme celle ci pour la rabaisser après !! scratch

Sergio
hurricane papa 69

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 21 Fév 2012 - 12:24

grrr
c' est sur que çà énerve un peu !
j aimerai bien avoir une paire de roue et une telle fourche
sur ma IT
ok casque
dragonevo

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 21 Fév 2012 - 15:14

Massacre !!!
nonoDTMX

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    Mar 21 Fév 2012 - 15:45

ro je sais j ai aussi la solution bis c est de monté cette fourche sur mon autre DTMX qui et d origine et prendre la fouche d origine de la dtmx que je peu modifié a soué ( car il me reste 3 fourche d orogine complete pour piece )

mai aprés j aurai plus de compteur de vitesse qui marche sur ma dt d origine et le pneu large passerai pas dans la fouche d origine

et pi le cardre YZ ma rien couté du tout donc j en profite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel resto qui commence ( un D IT MX )    

nouvel resto qui commence ( un D IT MX )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant