DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 resto de minisissi, yamaha 50 automatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:16resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

il la caler au reglage dorigine au celui preconisé pour le KIT qu il a monté
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:35resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

nonoDTMX a écrit:
il la caler au reglage dorigine au celui preconisé pour le KIT qu il a monté


pour origine
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:43resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

tu la caler a 1,8 mm avent le PMH teste 2 mm
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:12resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

nonoDTMX a écrit:
tu la caler a 1,8 mm avent le PMH teste 2 mm

je testerai plus tard, je par au ski demain...

je le ferai au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:38resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

me voila de retour, rentré de vacances, la neige etait bonne...

alors pendant la semaine je me suis posé une petite question, les 50cc en allemagne sont bridé a combien, car mon pot viens de la bas et est aux normes allemandes, donc mon bridage vient peut etre de la :/

si c'est ça, demain je couperai mon pot en deux pour voir s'il y a des brides.
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:46resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

80 il me semble

enfin bon, ta pas a couper tn pots en deux, les brides sur les pot de marque, sont a l'entrée et a la sortie, c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:18resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

bon alors comme tu m'as demandé, je vais te faire une belle liste de tout les réglages et modification apporté.
tout d'abord les modif, j'ai installé :

- un carburateur de 21, avec cornet, avec gicleur principal de 105, l'aiguille est au premier cran en partant du haut, vis de richesse a 2 tour et 1/2, le ralenti est bon --> couleur de bougie : brun, chocolat --> bon réglage !

- pipe d'admission de 21 athena, avec boite a clapet préparé et avec des lamelles "racing"

- un variateur malossi, avec des galets de 6,5gr

- un pot giannelli adaptable homologué --> il n'est pas a détente, d'origine !!

- kit 70 malossi, le cylindre est en bon etat, mais je n'ai pas changé les segments car ce kit n'est plus en production. avec ça j'ai une culasse malossi 70.

- débridage électronique

voila toute les pièces qui ne sont plus d'origine.
maintenant niveau réglage :

- l'avance est réglé a 1,8 avant le point mort haut.
- le rupteur est bien règlé.
- la bougie est de la bonne couleur
- la démultiplication totale est : 39,380 à 19,203

donc voila la liste de tout ce que tu me demande Smile
je te ferai des vidéo tout à l'heure


Dernière édition par minisissi le Lun 5 Mar 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:19resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

si le ressort de poussé est trop dur, ça peut jouer sur la pointe ??

car le miens est vraiment très très dur :/
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:09resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy
Merci

pot : si il est homologué tu as surement des brides en entrée
ou des chicanes a l intérieur et il n est donc pas compatible avec un carbu de 21
tu as passer un fil de fer a l' intérieur pour vérifier l absence de chicane ?

le silencieux ?

cote piston et cylindre ? si tu as plus de 0.05 de jeu c' est mort

Segments fatigués : tu ne doit plus avoir de compression
ton moteur peut fonctionner a vide ou sur du plat mais s écroule a la première cote ou au vent de face


Carbu : quand on se retrouve sur une position extrême de l aiguille ce n est pas bon signe pour la carburation

le réglage est optimum en position centrale (normalement tu dois avoir 5 positions)
et dans ton cas tu devrais descendre encore la taille de ton gicleur d' au moins 5 points
et remonter ton aiguille de 1 à 2 positions

démultiplication ? désolé je comprends pas tes chiffres ?

peut tu juste me donner les dimensions pignons et couronnes origine et ce que tu as de monté

Car je pense que dans ton cas avec un ensemble cylindre-piston fatigué tu n as que la solution
de régler ton moteur pour qu il prenne un maximum de tours par minute et de raccourcir ta démultiplication finale
et de régler ton variateur de façon sensible à la moindre surcharge (cote ou vent) pour rester dans la plage
de régime ou il te reste de la puissance

Tu connais personne qui peut te prêter un compte tour électronique
car il faut absolument savoir combien de tours prends ton moteur

A+ pour les videos

ok casque







c'est exactement ce que j'ai mis en gras, vent de face j'avance plus et en monté je te raconte même pas, je monte a 35 km/h dans une cote...

je pensais racheter un kit, je pense que je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:38resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

est-ceque tu a vérifier ton jeu a la coupe du segmens comme je te l'avais fait remarquer? . . . au moins t'es fixé si ton segment est cuit

un pot, a partir du moment ou il a uun cone, contre con, c'esun pot de détente, enfin bref, les gianneli sont souvent connu pour leur tendance a s'accorder a haut régime, reggarde si il es bridé mais c'est étonnant, en 80, les pots étaien pas bridé

si tes masses de vario sont trop lourde, il se peu que ton moteur n'arrive pas a e lancer


enin bref, avant de fare un achat qui pourrai éter inutile, verifie tout ce qui est dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:05resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

je regarde ça demain Wink

et je n'ai pas vu de chicane ou quoi que ce soit a l'entrer ou a la sortie du pot
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:53resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

ok pour le pot, je testerai Wink

pour le piston il y a possibilité peut etre mais voila a la limite je préfère avoir un piston qui va avec son cylindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:29resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

cc'est une cot chiante, 44.5 je crois et tout les autres kit sont en d 45 presque, de plus, le malossi a un transfert borgne alimenté par le piston
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

tres belle restau minississi!
dommage qu'il n'y ait plus de nouvelle de ton avancée.

Au passage, aurais tu les références de ta courroie ce serais genial !
merci d'avance ok casque
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:45resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

salut tout le monde, me revoilà après une très longue absence. En effet j'ai un peu abandonné ma MX pendant 6 mois, car j'ai un ciao qui marche beaucoup beaucoup mieux, mais bon la j'ai envie de la reprendre !!

Du coup, mon problème était un carbu trop gros pour la cylindré et un kit très fatigué. j'ai donc acheté un kit athena et un carbu.

j'ai installé tout ça, et la premier démarrage, la moto ne monte pas dans les tours, je me suis dit que c'était normal, mais le probleme persiste toujours.

ma nouvelle config c'est donc :

- vario malossi
- pot gianelli
- kit athena
- carbu de 15 avec gicleur de 98

voici une petite vidéo, je suis accéléré a fond dessus, et rien, pas de puissance :/
et le moteur s’arrête quand je décélère :

https://www.youtube.com/watch?v=zG4_gsuvsx4&feature=youtu.be

si vous pouviez m'aider, merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:06resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

personne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Réglage carbu, réglage de l'allumage surement.
Vérifie ta bougie pour régler ton carbu : bougie blanche-> trop pauvre = augmente ta richesse
Bougie noire/huileuse -> trop riche = apauvris le mélange
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:10resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

okok merci, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:07resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

salut tout le monde, mon probleme persiste, je n'ai pas du tout de couple, pas du tout de pointe (20 km/h max), pourtant j'ai re réglé l'allumage, qui est au poil ! et le carbu également ! (j'ai un kit 70...)

avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:43resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

toujours personne ? j'ai encore vérifié, et je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:25resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Question
Revenir en haut Aller en bas
slam79

slam79


Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 05/12/2009
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:23resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Salut Minisissi !
Il faut essayer de voir où ça coince.
Tu démarres sur béquille, tu retires le carter coté droit (coté variateur) et tu accélères pour voir ce qui se passe.
Le moteur monte en régime quand tu accélères ?
Si oui le variateur de droite se rétreci et la courroie monte au maximum ?
fais gaffe a ce que la roue arrière ne touche pas le sol sinon la moto va partir affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yam125rsdx.forumactif.com/portal.htm
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:30resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

la moto monte dans les tours que quand je suis sur la béquille centrale, quand je monte dessus, j'avance a 15 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 352
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:29resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

minisissi a écrit:
la moto monte dans les tours que quand je suis sur la béquille centrale, quand je monte dessus, j'avance a 15 km/h

C'est ce que dans la jargon on appelle avoir des "chevaux de béquille"

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:49resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

peut être que ton carbu est simplement trop petit, en général, les kits 70 sont utilisés avec des carbus de 17,5 à 23
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:46resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

c'est exactement ça, hier j'ai mis un carbu de 21, et la, j'ai du couple, de la pointe !
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:23resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Et une affaire résolue pour super-lulu !! (A voir si ton carbu est bien réglé maintenant)

Aussi, j'ai dans mes projet de faire la même prépa que toi (kit, pot, carbu et vario)
Sa marche fort ou pas ?

De plus, à la suite d'une petit problème, j'ai essayé de démonter mon embrayage (le boulon est bien parti
Mais ni la cloche ni l"embrayage ne part. On est actuellement deux au même moment dans la même galère
T'aurais pas une solution ? Je précise que j'ai un jeu d'1cm entre l'embrayage et la cloche, mais que c'est comme si quelque chose coinçait après
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:19resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

alors moi pour ton embrayage, je restaure aussi des ciao piaggio, et il m'arrive que l'embrayage reste bloqué, car a force d'accélérer brusquement, le métal de la tige se tord. j'ai trouvé aucun moyen sauf faire levier pour le sortir de force, et si ça bloque toujours, chauffer doucement au chalumeau, très doucement !!
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:03resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

et moi ma moto, elle a beaucoup de couple avec ma config, mais pas une grosse pointe ! il faudrais que je change de couronne de chaine
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:28resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Citation :
faire levier pour le sortir de force
comment fais tu? enfin, genre tu coinces un burin derrière l'embrayage et tu pousses?

Citation :
chauffer doucement au chalumeau, très doucement !!
à défaut de chalumeau, sa marche avec un briquet tempête ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:36resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

oui, ça peut le faire un briquet tempète si tu reste bien 2 minutes a chauffer, et tu fais levier en passant un tournevis derrière les joues de l'embrayage, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:55resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

pour le coup pas tellement, même ma cloche d'embrayage ne sort pas ^^
pour ce qui est de la joue de la cloche d'embrayage, je ne vois pas trop ce que c'est, c'est au niveau de la poulie fixe ? ou c'est entre la cloche et l'embrayage ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:57resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

oui les joues, c'est la poulie fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:16resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

dac' merci, j'essayerais sa samedi soir, je ne suis pas chez moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:52resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

salut tout le monde, je cherche un condensateur pour ma 50 mx, mais j'en trouve pas, le miens étant mort je peux plus rouler, j'ai essayer dans adapter un mais ça marche pas, j'ai pas d'étincelle...

si vous avez un lien je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:13resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:32resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Aucune idée, condensateur = bobine HT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Emptyresto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de minisissi, yamaha 50 automatique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pot pour yamaha dt 50 automatique
» le dt 50 automatique de lili46
» Courroie trapézoïdale Yamaha DT50 mx automatique
» resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp
» Dt 50 automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 50cc-
Sauter vers: