DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 resto de minisissi, yamaha 50 automatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:45resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

avoir une étincelle, c'est bien, l'avoir au bon moment, c'est mieux....
tu es sûr du réglage de l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:47resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

je suis d'accord avec fido

sinon éssaye avec une autre bougie
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:34resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

fido a écrit:
avoir une étincelle, c'est bien, l'avoir au bon moment, c'est mieux....
tu es sûr du réglage de l'avance ?

je reverifirai demain, je vous tient au courant, mais le rupteur est bien réglé, donc je vois pas comment régler autrement l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 4:45resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
fido a écrit:
avoir une étincelle, c'est bien, l'avoir au bon moment, c'est mieux....
tu es sûr du réglage de l'avance ?

je reverifirai demain, je vous tient au courant, mais le rupteur est bien réglé, donc je vois pas comment régler autrement l'avance :/
Bien réglé, c'est quoi, pour toi ? car le réglage de l'écartement ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

il y a quoi d'autre alors ??
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:01resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

bin dis donc, minisissi, être membre d'un fofo, c'est pas juste poser une question et attendre que les autres trouvent la réponse ! Faut chercher tout seul un peu aussi ! des sujets sur le réglage de l'avance à l'allumage, y en a plusieurs, il suffit de chercher !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:43resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

trouvé !!
je vais faire sa demain, je pense que mon probleme vient de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
trouvé !!
je vais faire sa demain, je pense que mon probleme vient de la Wink
bien
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:12resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

Bien joué, cela va bientôt ronronner!!!
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:33resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

oui j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

sa y est, j'ai réglé l'avance, c'est simple.
une fois réglé, j'ai mis un coup de kick et il a demarré.
il me reste le carbu a régler correctement, car quand j'accelere a fond, il boure un peu et il se stop vers les 30km/h
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:49resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
sa y est, j'ai réglé l'avance, c'est simple.
une fois réglé, j'ai mis un coup de kick et il a demarré.
il me reste le carbu a régler correctement, car quand j'accelere a fond, il boure un peu et il se stop vers les 30km/h
Bien joué ! bien
Pour les réglages carbu, c'est pareil, tu trouveras plein d'infos sur les différents sujets qui parlent de ce problème; et si tu galères, il y a du monde ici pour t'aider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:59resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

merci, j'ai deja commencé les réglages, il faut que demain j'aille acheter des gicleurs.
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:13resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

bon alors, cet aprem j'ai essayé de régler mon carbu, je crois que j'ai réussi, le ralenti tient très bien, elle ne bourre plus. par contre j'ai un petit probleme je monte a 30 km/h maxi :/

la mon carbu est régler de la sorte qu'il ne bourre pas, et qu'il développe la meilleure pointe et accélération...
gicleur de 105
aiguille au 1er cran en partant du haut
vis de richesse a 2 tour

donc je sais pas ce que je peux faire pour développer ma vitesse, car en plus j'ai un kit, et rouler a 30 km/h avec un kit, sa le fait pas

vous pensez que les autres gicleurs peuvent etre la cause de cette vitesse, car je l'ai ai pas changer
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:39resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

grosse modo, tu prends combien de tour?

sa se peux que ce soit brider a l'allumage mais je pourrais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:15resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

je sais pas j'ai pas de compte tour :/

mais le truc qui est bizar, c'est que quand je souleve l'arriere de la moto et que j'accelere la moto prend bien ses tours, meme très bien mais quand je suis dessus, je fais un 30km/h maxi. et pourtant je suis pas lourd, 58kg.

j'ai une petite question, s'il y a trop d'huile dans la boite de transmission, sa peut faire jouer la vistesse ?
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:31resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

je ne sais pas, ta des gallets dans ton vario? si oui essaye d'en mettre des plus leger
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:26resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:32resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ton pot est débridé?

tu doit pas prendre de tour pour plusieurs raisons, soit ta pas assez de chevaux, donc t'es bridé étant donner ton moteur, soit ton moteur arrive pas a se lancé
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j ai trois question

si tu a un varrio connais tu les poid que tu a dedans
si tu a demonté ton pot ou bricolé vérifie qui soi pas bouché ( sa mai arrivé une foi )
si c est toi qui a monté ton kit corespontil bien a ton moteur ( ton piston mont il bien jusque en haut )
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:05resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

nonoDTMX a écrit:
j ai trois question

si tu a un varrio connais tu les poid que tu a dedans
si tu a demonté ton pot ou bricolé vérifie qui soi pas bouché ( sa mai arrivé une foi )
si c est toi qui a monté ton kit corespontil bien a ton moteur ( ton piston mont il bien jusque en haut )

j'ai un vario malossi avec des galets de 8,5 gr
mon pot est tout tout neuf (un gianelli)
mon piston monte bien jusqu'en haut
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:07resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
ton pot est débridé?

tu doit pas prendre de tour pour plusieurs raisons, soit ta pas assez de chevaux, donc t'es bridé étant donner ton moteur, soit ton moteur arrive pas a se lancé

je pense qu'il n'arrive pas a se lancer, car quand je souleve la roue arrière, il prend ses tour correctement, mais je dirais qu'au niveau des 30 km/h il y a un déclic et il monte d'un coup très haut dans les tours.
mais quand je suis dessus, sa reste a 30 km/h
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:10resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

sinon, je sais peut etre pourquoi il monte pas plus haut dans les tour, j'avais a peut pres le meme phénomène avec un de mes ciao, quand je mettais le joint en métal entre la culasse et le cylindre, mon ciao avait moins de pointe et d'accel.

sur ma moto, il y a un joint a ce niveau, faut il que je le laisse ??
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:58resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ah bin non c'est pas ca car tu joue sur la hauteur du squish et du volume de chambre, pour un telle écart de puissance c'est bizarre

ta couleur de bougie est quel couleur?

moi je pense au vario, si ta 6 gallets de 8.5g ca fait beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:31resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
sinon, je sais peut etre pourquoi il monte pas plus haut dans les tour, j'avais a peut pres le meme phénomène avec un de mes ciao, quand je mettais le joint en métal entre la culasse et le cylindre, mon ciao avait moins de pointe et d'accel.

sur ma moto, il y a un joint a ce niveau, faut il que je le laisse ??
C'est du joint d culasse dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:48resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

fido a écrit:
minisissi a écrit:
sinon, je sais peut etre pourquoi il monte pas plus haut dans les tour, j'avais a peut pres le meme phénomène avec un de mes ciao, quand je mettais le joint en métal entre la culasse et le cylindre, mon ciao avait moins de pointe et d'accel.

sur ma moto, il y a un joint a ce niveau, faut il que je le laisse ??
C'est du joint d culasse dont tu parles ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j'ai baissé un peu les galets, j'ai mis du 6gr, c'est déja un peu mieux, je monte a 50.
mais bon sa me dé soi un peu car j'ai un kit quand meme :/

et sinon ma bougie est couleur brun, brique, la couleur parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:35resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

si sa va mieux c'est que t'es sur la bonne voix

tu ma dis que t'avais pas de compte tour?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
fido a écrit:
minisissi a écrit:
sinon, je sais peut etre pourquoi il monte pas plus haut dans les tour, j'avais a peut pres le meme phénomène avec un de mes ciao, quand je mettais le joint en métal entre la culasse et le cylindre, mon ciao avait moins de pointe et d'accel.

sur ma moto, il y a un joint a ce niveau, faut il que je le laisse ??
C'est du joint d culasse dont tu parles ?

oui
le joint de culasse est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:16resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

fido a écrit:
minisissi a écrit:
fido a écrit:
minisissi a écrit:
sinon, je sais peut etre pourquoi il monte pas plus haut dans les tour, j'avais a peut pres le meme phénomène avec un de mes ciao, quand je mettais le joint en métal entre la culasse et le cylindre, mon ciao avait moins de pointe et d'accel.

sur ma moto, il y a un joint a ce niveau, faut il que je le laisse ??
C'est du joint d culasse dont tu parles ?

oui
le joint de culasse est indispensable !

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:19resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

sinon ouai je n'ai pas de compte tour :/

et aussi cet aprem j'ai voulu voir si je pouvais la débrider, du coup j'ai procédé au débranchement d'un fil par un fil, mais sans plus, pas plus de pointe, et la j'ai tout rebranché et j'ai plus de feu avant et arrière, mes j'ai toujours les cligno et le klaxone.

vous pensez que les ampoules ont grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:54resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

y a des chance donc tu a Du 6 gram en poid dans ton variateur alors si tu a 6 poid tu en met un sur deux donc tu en met 3 en forme d étoile

tu devrais plus de 50 Km/heur
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:31resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ouai c'est sur, limite c'est la vitesse de pointe d'origine
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:06resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
ouai c'est sur, limite c'est la vitesse de pointe d'origine

ba oui grave, sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:54resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

nonoDTMX a écrit:
y a des chance donc tu a Du 6 gram en poid dans ton variateur alors si tu a 6 poid tu en met un sur deux donc tu en met 3 en forme d étoile

tu devrais plus de 50 Km/heur

sa me fait penser sur mob, on mets au alentour 12 grammes en tout je crois, sa dépends des configue mais bon

et fait comme nonodtmx a dit, t'en prends que 3 et tu les mets en étoile

grossomodo, ta le même vario que celui ci?
http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php?itemid=55
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
nonoDTMX a écrit:
y a des chance donc tu a Du 6 gram en poid dans ton variateur alors si tu a 6 poid tu en met un sur deux donc tu en met 3 en forme d étoile

tu devrais plus de 50 Km/heur

sa me fait penser sur mob, on mets au alentour 12 grammes en tout je crois, sa dépends des configue mais bon

et fait comme nonodtmx a dit, t'en prends que 3 et tu les mets en étoile

grossomodo, ta le même vario que celui ci?
http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php?itemid=55

oui j'ai celui la
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:18resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

je pense que ma perte de performance vient des segments, car pendant la resto je ne l'es ai pas changé, car ils ne se trouvent plus.
je pense que je vais racheter un kit complet cylindre piston.

quel kit me conseillez vous ?
le 70cc malossi ? le 70cc polini ?, ou alors le 70cc athena ?

je pencherai plus pour le athena, les perfs des kit de cette marque son souvent très bonne, mais après la différence de prix entre le athena et le malossi est assez élevé, le malossi est bien plus chère

le malossi a des transfères plus gros je trouve et est avec une double segmentation
le athena est en mono segment

donc voila j'attend votre avis

voici un lien avec les différents kit :

http://www.mopshop.de/shop/index.php?cPath=441_544_574_2&osCsid=9aded23ebb582804838af581ae5cf949
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:02resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

minisissi a écrit:
je pense que ma perte de performance vient des segments, car pendant la resto je ne l'es ai pas changé, car ils ne se trouvent plus.
je pense que je vais racheter un kit complet cylindre piston.

quel kit me conseillez vous ?
le 70cc malossi ? le 70cc polini ?, ou alors le 70cc athena ?

je pencherai plus pour le athena, les perfs des kit de cette marque son souvent très bonne, mais après la différence de prix entre le athena et le malossi est assez élevé, le malossi est bien plus chère

le malossi a des transfères plus gros je trouve et est avec une double segmentation
le athena est en mono segment

donc voila j'attend votre avis

voici un lien avec les différents kit :

http://www.mopshop.de/shop/index.php?cPath=441_544_574_2&osCsid=9aded23ebb582804838af581ae5cf949

le piston malossi bi segment du cylindre passe sur le tiens, mais ce ne sera pas le top
le polini sera un monstre de resistance
le malossi moyen en perfs et bon en resistance
et l'athena seron pas mal en perfs mais plus d'entretiens

sinon, tu peux opter pour le airsal, c'est un d45, monosegment
pour le commander c'est différent, il faut passer par un vendeur genre rrdpréparation, et lui dire que tu veux le airsal
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Mini_120218030934436565
il est moins cher je crois, c'est genre 90/100€

tu vois, les moteur des scoot sont différant et ont besoin de gallets souvent plus lourd, donc a mon avis, change tes gallets tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:02resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
minisissi a écrit:
je pense que ma perte de performance vient des segments, car pendant la resto je ne l'es ai pas changé, car ils ne se trouvent plus.
je pense que je vais racheter un kit complet cylindre piston.

quel kit me conseillez vous ?
le 70cc malossi ? le 70cc polini ?, ou alors le 70cc athena ?

je pencherai plus pour le athena, les perfs des kit de cette marque son souvent très bonne, mais après la différence de prix entre le athena et le malossi est assez élevé, le malossi est bien plus chère

le malossi a des transfères plus gros je trouve et est avec une double segmentation
le athena est en mono segment

donc voila j'attend votre avis

voici un lien avec les différents kit :

http://www.mopshop.de/shop/index.php?cPath=441_544_574_2&osCsid=9aded23ebb582804838af581ae5cf949

le piston malossi bi segment du cylindre passe sur le tiens, mais ce ne sera pas le top
le polini sera un monstre de resistance
le malossi moyen en perfs et bon en resistance
et l'athena seron pas mal en perfs mais plus d'entretiens

sinon, tu peux opter pour le airsal, c'est un d45, monosegment
pour le commander c'est différent, il faut passer par un vendeur genre rrdpréparation, et lui dire que tu veux le airsal
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Mini_120218030934436565
il est moins cher je crois, c'est genre 90/100€

tu vois, les moteur des scoot sont différant et ont besoin de gallets souvent plus lourd, donc a mon avis, change tes gallets tout simplement

il donne quoi en perf le airsal ?

mieux ou moins bien que le athena ??

rrdpréparation est un site que j'aime pas, ils sont très long, on peut attendre 3 mois une commande...

dit moi le quel de ces kit est selon toi le meilleur, je parle en perf ?
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:57resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j'aurai tendance a prendre le athéna

mais c'est éxtrenement bizare que ton soucis de puissance vienne de ton kit

ta vérifier ton jeu a la coupe du segment?
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:17resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ta testé la solution que je té donné

ps moi j ai préparé enteirement ma 103 sp moi même et juste avec le vario tu passe de 50 km a 70 80 km/h

un jour j suis allé pour changé de pistion avec mon cylindre et le gas ma dit il faut que tu me donne le cylindre avec le quelle tu roule je lui et dit c est celui la il ma dit tu doit pas roulé bien vite avec ( le traitement nick asile était complementement boufé ) et pour temps je roulé a 90 100 km heur
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:49resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

nonoDTMX a écrit:
ta testé la solution que je té donné

ps moi j ai préparé enteirement ma 103 sp moi même et juste avec le vario tu passe de 50 km a 70 80 km/h

un jour j suis allé pour changé de pistion avec mon cylindre et le gas ma dit il faut que tu me donne le cylindre avec le quelle tu roule je lui et dit c est celui la il ma dit tu doit pas roulé bien vite avec ( le traitement nick asile était complementement boufé ) et pour temps je roulé a 90 100 km heur

j'essayerai ta technique demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:50resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
j'aurai tendance a prendre le athéna

mais c'est éxtrenement bizare que ton soucis de puissance vienne de ton kit

ta vérifier ton jeu a la coupe du segment?

ok merci Wink

ta vérifier ton jeu a la coupe du segment? --> pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:25resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

http://www.mobcustom.com/mesure-du-jeu-e0-la-coupe-d-un-segment.html
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:48resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

rdman a écrit:
http://www.mobcustom.com/mesure-du-jeu-e0-la-coupe-d-un-segment.html
le mec qui fait la démo a un cylindre de 103 sp raboté de o moin 1 mm elle doit tourné sa 103 mdr moi avec la meme comfigue vario bien réglé 100 km/H


sinon ta résolu ton souci ??
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:15resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j'ai débridé l'allumage, et je monte a 60 km/h max de chez max, et en monté je suis a 35...

donc je sais pas quoi faire, je trouve rien de concluant qui fait que je monte a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ta fait ce que je t ai dit ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:51resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

ta verifier ton jeu a la coupe comme sur l lien?
ta combien de grammes au vario? tu les a mis de façon a ce que le ccentre de gravité soit sur l'axe du vario?
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

j ai pensé a ton allumage mal caler lit ce que j ai mi ici http://dtmx-passion.motards.net/t7895p15-souci-haut-regime-dt50mx
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

il a recallé son allumage peux avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Emptyresto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de minisissi, yamaha 50 automatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot pour yamaha dt 50 automatique
» le dt 50 automatique de lili46
» Courroie trapézoïdale Yamaha DT50 mx automatique
» resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp
» Dt 50 automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 50cc-
Sauter vers: