DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cylindre CDC

Aller en bas 
AuteurMessage
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
cylindre CDC Vide
MessageSujet: cylindre CDC   cylindre CDC EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:29cylindre CDC Empty

salut tout le monde, j'ai acheté ue dt mx 50 automatique, il y a quelques jours, et j'ai ouvert le haut moteur.

le haut moteur est un haut moteur CDC, mono segment, je voulais savoir si c'était un cylindre d'origine ou pas, je n'y connais rien.
le diamètre de la chemise est de 45 mm

merci
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
cylindre CDC Vide
MessageSujet: Re: cylindre CDC   cylindre CDC EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:47cylindre CDC Empty

personne ??
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
cylindre CDC Vide
MessageSujet: Re: cylindre CDC   cylindre CDC EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:45cylindre CDC Empty

j'ai ce cylindre
c'est un kit 60cc malossi (62cc reel mais bon, ...)

et au passage c'est un 44.5mm et non un 45mm (sauf si il est vraiment usé . . .)

CDC n'est qu'un label de malossi, tout comme MHR, CVF. personnellement, j'ai l'impression que malossi a fait beaucoup de cdc en kit 70 ou 60 pour mob et ancienne 50cc, mais moins en kit 50cc (sauf le g1 cdc malossi toujours en vente)

cependant, on ne trouve plus de piston ni le segment pour ce cylindre. on peux acheter des piston d44.5 malossi mais ils sont normalement destiner au nouveaux modèle