DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rando dans le nord pas de calais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:34Rando dans le nord pas de calais  Empty

Bonjours à tous ,

En parcourant la carte des membres j'ai remarqué une belle concentration au sud de Valenciennes (59), Douai , région Lilloise , quelques amis dans le Pas de Calais sans oublier nos amis et voisins de Belgique dont je fais partie , je me demandé si une balade pourrait être organisé qui ne serait aucunement restrictive aux membres d'autres départements ( je tiens à le préciser Very Happy ) Il est vrai que le déplacement est parfois compliqué moto2

Cela permettrai d'échanger et de profiter de notre belle Région

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:39Rando dans le nord pas de calais  Empty

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:06Rando dans le nord pas de calais  Empty

je suis partant aussi..
A+
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:55Rando dans le nord pas de calais  Empty

Chalut tertouces,

Cha qu'mince a rintré

On va attinte un t'cho peu que touch ch'é geins y rentent e d'vacances un !!!

Traduction : Bonjour à tous

Les gens intéressés commencent à se manifester

Nous allons attendre un peu que les membres rentrent de vacances pour voir si nous pouvons éventuellement organiser une sortie

Rintintin

PS Je ferai une relance fin aout début septembre
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:17Rando dans le nord pas de calais  Empty

salut les nordistes,
je suis rentré de vacances, une sortie me dit bien aussi !
On voit pour le choix dans la date fin aout, pas de problème.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:17Rando dans le nord pas de calais  Empty

Chalut tertouces,
zavez bin d'la chonce e d'pouvoir ch'baladé la mix.
Patois du ch'nord.....de la haute-garonne ! Very Happy
jesors2
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:30Rando dans le nord pas de calais  Empty

la Haute Garonne c'est le pays de cassoulet Exclamation Exclamation Exclamation



Alors tu ais le bienvenu



Et les gars du Nord on a la bouffe cheers



Bon maintenant on cherche quelqu'un du Bordelais , Calvados tongue



Blague à part on ai 3 à 15 kms les uns des autres ( bruay s escaut , hasnon , péronnes les antoing (maulde) et Iwy un peu plus loin

Même peu nombreux on essai d'organiser une sortie



Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

Un poil trop loin pour moi !!
n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas; je garde un excellent souvenir de la sortie avec Berna12 et HPP. C'est vraiment sympa de rencontrer les autres membres en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:53Rando dans le nord pas de calais  Empty

Un poil trop loin Rolling Eyes



Le petit frère de ma grand mère allé rejoindre sa chérie en 125 Lambretta ( Cambrai / Bésier )Rando dans le nord pas de calais  294243



Bon d'accord je suis pas ta chérie Rando dans le nord pas de calais  606823
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:30Rando dans le nord pas de calais  Empty

qu'est qu'on ferai pas pour un bon cassoulet .....

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:27Rando dans le nord pas de calais  Empty

sergio a écrit:
qu'est qu'on ferai pas pour un bon cassoulet .....
In cassoulet, we trust ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:59Rando dans le nord pas de calais  Empty

fido a écrit:
Un poil trop loin pour moi !!
n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas; je garde un excellent souvenir de la sortie avec Berna12 et HPP. C'est vraiment sympa de rencontrer les autres membres en vrai.

Moi aussi ! !
Revenir en haut Aller en bas
fabdtmx

fabdtmx

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : bruay sur l’Escaut
Date d'inscription : 29/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:36Rando dans le nord pas de calais  Empty

salut a tous pour aller rouler avce vous il faut le permis Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:17Rando dans le nord pas de calais  Empty

fabdtmx a écrit:
salut a tous pour aller rouler avce vous il faut le permis Question

Bonjour

Oui !


@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptySam 1 Oct 2011 - 0:21Rando dans le nord pas de calais  Empty

Salut
comment vont les gars du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Balade dans le Nord Pas de Calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:55Rando dans le nord pas de calais  Empty

J'avais lancé l'hypothèse de faire une sortie transfrontalière France / Belgique ( entre St Amand les eaux et Tournai ) mais à l'époque c'était pas top pour le parcours
Maintenant je me suis fait un petit parcours d'environ 2 h ( en roulant seul )
Cette balade est composé de 30% de petite route 70% de chemin +/- technique ( 1 parties trés ornièrées mais courte , 1 partie avec des franchissements de buttes mais rien de méchant , de plus celles-ci sont contournables pour les moins téméraires , circuit plutôt roulant dans la campagne ) pas besoin d'une moto préparée , on roule au petit train avec des parties ou on peut se lacher quand même .
Le but étant de rester ensemble pour passer un bon moment .

Le départ et l'arrivée se ferai de chez moi ( le parcage des véhicules de transports pas de problème ) pour les intéresser je communiquerai l'adresse exacte en MP
Pompe à essence à 2 km du départ pour ce qui viennent par la route et elle est sur le parcours ( seul soucis prévoir du liquide , il ne prend que des cartes Bancontact ( Belge ) )

Le principe est de faire une balade en anciennes donc je ne suis pas contre d'autres motos en marques et cylindrées , même 4 temps ( xls , tw etc...) pété de rire si vous avez des pottes en 4 tps n'ayaient pas peur de les inviter

Votre seule contrainte c'est d'avoir les papiers en odres et un permis valide ( c'est une évidence moto1 ), si vous avez des équipements de sécurités c'est mieux en cas de chutes ( botte TT , pare pierre )
Prévoir des chaussures montantes et solides c'est mieux .Remarque bête mais Important : Casque et gants OBLIGATOIRE

Pour la date je verrais bien ça entre septembre et octobre ( en sachant que le Week end du 6 et 7 octobre il y a l'auto cross de Antoing ( 1 km du départ / arrivée ) ) et c'est sympa à voir , course prototype , voiture de tourisme et quad

On roule le Dimanche matin avec un départ vers 10 h , on casse une petite graine démocratique ( à définir selon le nombre : Pique nique sandwich...) et on va finir la journée au terrain voir l'auto cross

Je reste à votre disposition pour toutes idées , remarques , questions

A trés bientôt

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:04Rando dans le nord pas de calais  Empty

Point de détail important :

Il y a peut être des nouveaux membres du Nord Pas de Calais sur le Forum , si vous êtes en contact faite passer le message
Il est évident que les membres d'autres régions sont les bien venus Embarassed

C'est la proximité que va faciliter le déplacement ciao
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:07Rando dans le nord pas de calais  Empty

salut

moi je suis a une trentaine de kilomètre de st Amand, alors pourquoi pas ...


a+
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:15Rando dans le nord pas de calais  Empty

et de un ok casque
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:42Rando dans le nord pas de calais  Empty

Vu que j'ai 2 bécanes j'ai trouvé un pilote on serai au moins 3 ( en plus il est mécano , ça peut aider Laughing )

il faut que ça augmente cheers
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:25Rando dans le nord pas de calais  Empty

bonjour,
je suis partant aussi Very Happy , aprés tout dépend de la date !
c'est une super idée.
fréd
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:19Rando dans le nord pas de calais  Empty

Je partirai bien sur le dimanche 7 octobre 2012 , on sort des grosses chaleurs , les blés sont battus et les maïs pas ensilés ce qui nous enlève les problèmes de tracteurs
Pour le nombre de participant si on arrive à 12 DTMX ça sera un miracle ( mais il ne faut jamais dire jamais )
Pour le Véhicule d'assistance c'est pas bête je prendrai un fourgon tolé au boulot , de toute façon on tourne autour du point départ/arrivé donc on est toujours à +/- 10 bornes du bercail
Pour le ravitaillement il n'y en aura pas la ballade fera - de 100 km donc le plein suffira , comme la rando n'est pas exigent pour le moteur ça doit passé tranquille ( on peut tous prendre un petit sac à dos avec 1 à 2 litres pour être sur , sinon il y a des stations services en libre service je peux servir de banquier pour la journée si vous avez du liquide en échange .

Pour la date 7 octobre 2012 vous laisse tous le loisir de vous organisez avec vos dames respectives Laughing

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:26Rando dans le nord pas de calais  Empty

Bon à voir si la date convient on ai 4 c'est déja un début Very Happy

Allez voir sur le net , vous tapez " auto cross Antoing 2012 " balladez vous dans les photos des éditions précèdentes
c'est là bas que l'on finira la journée les finales se font le dimanche aprés midi , c'est marrant à voir

c'est un peu pour cela que je choisis cette date , mais si elle ne convient pas je peux avancer d'un jour ou même prendre une autre date ( Week end seulement )

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:20Rando dans le nord pas de calais  Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Désolé Rintintin mais je ne peux pas laisser çà passer

Fido quand tu n auras plus de bras la prochaine fois
tu seras privé de chocolat
langue
Nooon, pas le chocolat !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:06Rando dans le nord pas de calais  Empty

Ce genre de ravito ça manque pas à la maison , il y a même un frigo dans le garage et puis je suis au pays de la bière il y a toujours une fontaine sur le chemin drunken

c'est quoi au juste ce différent avec Fido , il a l"air embarassé Laughing

A bientôt j"ai hâte de savoir Razz

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:01Rando dans le nord pas de calais  Empty

fido a écrit:
hurricane papa 69 a écrit:
Désolé Rintintin mais je ne peux pas laisser çà passer

Fido quand tu n auras plus de bras la prochaine fois
tu seras privé de chocolat
langue
Nooon, pas le chocolat !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MOFS??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:29Rando dans le nord pas de calais  Empty

rintintin a écrit:
Ce genre de ravito ça manque pas à la maison , il y a même un frigo dans le garage et puis je suis au pays de la bière il y a toujours une fontaine sur le chemin drunken

c'est quoi au juste ce différent avec Fido , il a l"air embarassé Laughing

A bientôt j"ai hâte de savoir Razz

Rintintin
C'est HPP, y fé rien qu'a m'embêter ! Crying or Very sad
Plus sérieusement, HPP a raison ( ça lui arrive Rolling Eyes ), si quelqu'un peut vous rejoindre à un point de rdv avec une bagnole ou un fourgon pour le ravito de carburant et éventuellement le casse-croûte, t'es plus obligé de rentrer,et ça ouvre des horizons...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:31Rando dans le nord pas de calais  Empty

[quote]C'est HPP, y fé rien qu'a m'embêter !
Plus sérieusement, HPP a raison ( ça lui arrive

.......... Shocked .................................................................................................. pété de rire

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:01Rando dans le nord pas de calais  Empty

Alors si j'ai compris : Fido a eu une fringale ou il est tombé à sec d'essence Question

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:18Rando dans le nord pas de calais  Empty

bonjour

j'en serai très certainement moto1
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

rintintin a écrit:
Alors si j'ai compris : Fido a eu une fringale ou il est tombé à sec d'essence Question

Rintintin
Non,non, rien de tout ça...mais tu sais, il arrive à notre ami du 69 de se perdre dans les circonvolutions de son cerveau fertile ! Wink
Very Happy
Pour la balade, même si vous n'êtes que 2 ou 3, n’hésitez pas, c'est super ! si en plus vous le couplez à cet auto-cross... bien
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:52Rando dans le nord pas de calais  Empty

Jacky59 serait des notre c'est nickel ça : on a donc 5 locaux et peut être des amis Toulousain Question

Ps si vous amenez Fido , faut il que je retire la partie un peu technique du parcours Question Question Question Question lol! pété de rire hahaha

Rintintin

(C'est juste de l'humour Fido ne le prend pas mal , 1000 excuses )
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:55Rando dans le nord pas de calais  Empty

Avant de fermer mon PC pour quelques jours je voulais vous souhaiter de bonne vacances à tous

Et vous dire que je confirme la date du Dimanche 7 octobre 2012

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
jéro

jéro

Membres

Nombre de messages : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptySam 28 Juil 2012 - 7:51Rando dans le nord pas de calais  Empty

Salut rintintin,

partant aussi, ca va etre bon ca !!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptySam 28 Juil 2012 - 13:06Rando dans le nord pas de calais  Empty

rintintin a écrit:
Jacky59 serait des notre c'est nickel ça : on a donc 5 locaux et peut être des amis Toulousain Question

Ps si vous amenez Fido , faut il que je retire la partie un peu technique du parcours Question Question Question Question lol! pété de rire hahaha

Rintintin

(C'est juste de l'humour Fido ne le prend pas mal , 1000 excuses )
C'est malin, ça !! Suspect
Very Happy
Je suis moins mauvais que la légende du forum veut bien le laisser croire... Laughing
Et tu peux laisser le parcours tel qu'il est car je ne serais pas des votre; c'est à peine un peu loin, quand même ! Wink
Dommage. Régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptySam 28 Juil 2012 - 21:21Rando dans le nord pas de calais  Empty

Dommage, je ne monte qu'à Noêl.
Mais j'aurai grand plaisir à partager une bière (choulette) avec vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:08Rando dans le nord pas de calais  Empty

Les 13-14 Oct 2012, il pourrait se passer quelque chose du coté de la Haute Normandie (dep 76) où la Basse (le 14), genre rasso de Mix, notez déjà ces dates, le Boss y travaille silent silent silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:25Rando dans le nord pas de calais  Empty

salut

je viens aux nouvelles le programme est serré, le 6/10 rando dans le NPDC, et le 13/10 rasso dans le 76....
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:36Rando dans le nord pas de calais  Empty

Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous pour la rando Transfrontalière . La date est fixée : Le dimanche 7 octobre
J'ai refais le parcours cet après midi en roulant seul
Le parcours fais 50 Kms est avec un plein d'essence, c'est à l'aise .
Par contre j'ai mis 2 heures sans arrêté donc c'est plus de 80 % de tout terrain et chemin sans grandes difficultés , donc en s'arrêtant quelques fois soit pour admirer le paysage ou pour vous expliquez les difficultés des portions que nous empreintons il faut compter 2 h 30

Le programme :

RDV chez moi pour 9H30 BELGIQUE ( je donne l'adresse en MP après confirmation , je peux donner aussi donner RDV sur une commune Française pour les GPS uniquement France , mon village est à 6 km de la frontière entre St Amand les Eaux (59230) et Tournai ( Bel) )
Départ après le café 10H à 10H30
2H30 de balade
13H apéro + repas ( repas à définir selon le nombre de participant , de toute façon démocratique )
Petite promenade à pied pour digérer
15 H direction Auto Cross pour les finales

Voila le programme , il me reste plus que votre participation
A bientôt

Rintintin


Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

bonjour,
c'est bon pour moi, rdv pris le 07 octobre.
fred
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

J'ai envoyé des messages perso aux membres qui on confirmé pour la balade

Vous les avez eu Question Question Question Question Question

ciao
Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

Salut
Je suis partant pour le matin, en espérant être de retour vers 13 h...
Y t il des amateur pour le rasso des sylvains le 13/10...
A+
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:38Rando dans le nord pas de calais  Empty

Bonjour Patche59

On devrai être de retour pour 13 H même avant si on part vers 10h / 10h15

Tu confirmes dans ces conditions ok casque

Rintintin

PS : Pour la sortie du 13/10 pour moi c'est malheureusement pas possible ( Je reçois ce weekend là )



Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:46Rando dans le nord pas de calais  Empty

ok
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:38Rando dans le nord pas de calais  Empty

Les inscription pour la balade transfrontalière sont toujours ouverte salut1

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:59Rando dans le nord pas de calais  Empty

Bonjour à tous ,

Nous sommes à J -11 de la ballade et je me permets de prendre les devant afin de peaufiner l'organisation de la randonné du 7 octobre 2012
Je vous confirme que l'auto cross à bien lieu ce week end là plus un 10

Afin de ne pas prendre de retard sur le programme et l'organisation de la journée, j'avais posé 2 questions essentielles aux inscrits en Message Perso :
- Préciser si vous désirez un lieu de RDV en France ( Maulde ou mon adresse en Belgique suffit ) je vous la communique en Message perso
- Préciser si je vous compte au repas de midi ( celui ci sera déterminé après vos réponses ,donc une réponse rapide est souhaitable )

Enfin une dernière question qui est importante : Confirmez vous votre présence ? ( Je comprendrai un contre temps )

J'ai enregistré à ce jour 5 inscrits : Jero , Jacky59 , Patche59, Gobeaut, Rintintin moi.

Vous avez tous mon portable en Message Perso pour les inscrits

Petit rappel : 85 % Tout terrain donc n'oubliez pas chaussures montantes ou botte cross ou non , gants , casque , tous équipement de protection que vous jugerez utile , le but est de tous rentrer entier nul n'est à l'abri d'une chute patapé
Enfin moto et pilote en ordre de papier moto2 pour le reste il faut relire le sujet Laughing


Même à 2 la rando à lieu ok casque

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable
salut1
Rintintin

Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:36Rando dans le nord pas de calais  Empty

bonsoir,
j'ai passé une super journée avec vous.
Rintintin, super organisation, merci.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:44Rando dans le nord pas de calais  Empty

oui, un conte rendu, svp! ça s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:15Rando dans le nord pas de calais  Empty

SUPER la sortie chez les Belges.....Merci Rintintin pour l'organisation de cette journée...Bravo pour le parcours (très bien les bosses )...Bravo aussi pour le choix du troquet (fameux ce steak frites JUPILER)....

Bon moment ensemble....
A+
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:05Rando dans le nord pas de calais  Empty

bonjour

heureux, que du bonheur, terrain gras à souhait mais un ciel bleu azur, frites dorées à point, steack aussi à point ou bleu. rien de cassé
merci à l'organisateur et aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rando dans le nord pas de calais  Vide
MessageSujet: Re: Rando dans le nord pas de calais    Rando dans le nord pas de calais  EmptyRando dans le nord pas de calais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando dans le nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 62
» Cherche Rando Moto dans le 13
» C'est moi Francky62 nouveau du pas de calais
» Présentation de dtmx24
» Contact région 59-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Les sorties-
Sauter vers: