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 RESTO DE NICO DTMX

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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 12 Juil 2011 - 16:03

peinture en noir mat de la culasse et du cylindre, la peinture va se matifier avec la chaleur
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 12 Juil 2011 - 16:14

le carter d'embrayage a l'origine etait peint en mat ou en brilant ? je vais finir de le preparé pour le peindre

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BONNEVILLE

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 12 Juil 2011 - 17:26

entre les 2 : satiné.
moto1
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Olivier63

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 12 Juil 2011 - 20:08

cheers Ca commence fort bien
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mer 13 Juil 2011 - 19:45

peinture du pot en noir mat.

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BONNEVILLE

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mer 13 Juil 2011 - 22:13

ça avance bien bien
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adn78

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Ven 15 Juil 2011 - 10:42

superbe boulot, et sacrée organisation ! ça va promettre !! bien
pour ton échappement, tu as juste sablé, nettoyé puis peints ?
le miens est très attaqué au niveau du premier coude, je sais pas trop comment l'avoir correctement avant de le peindre
sans passer par la case sablage, pour laquelle je n'ai pas le matos Crying or Very sad
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BONNEVILLE

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Ven 15 Juil 2011 - 12:50

J'ai fait un dérouillage par électrolyse pour le pot, ça fait disparaître complètement la rouille puis peinture (il y a toujours des traces si ça été bien attaqué mais le fond est sain).
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0710.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0713.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0714.jpg



bien
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Sam 16 Juil 2011 - 0:14

le pot etait aussi trés attaqué , il etait percer je l'ai brasée pour reboucher les trou puis ponser le sur plus de brasure.ensuite j'ai sabler et passer 2 couche de peinture haute temperature.



Dernière édition par nico dtmx le Dim 17 Juil 2011 - 23:41, édité 1 fois
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Sam 16 Juil 2011 - 0:26

peinture du carter d'embrayage



peinture de l'armature du garde bout arriére, je pense que je vais paser un coup de blak-schutz dessus quand la peinture sera seche.

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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Dim 17 Juil 2011 - 18:37

netoyage des tube et des fourau, le premier est fait il me reste le deuxieme.



debut du remontage





Dernière édition par nico dtmx le Mar 27 Sep 2011 - 17:13, édité 1 fois
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Dim 17 Juil 2011 - 23:51

les gardes-boues

la ralonge du garde boue, le garde boue avant et le cache lateral droit sont abimé par le soleil.

au debut il etait comme ça:


j'ai enlevé le plus gros avec une lame de cuteur


le plus gros est parti


j'ai passer de la laine de fer avec du cif puis du 600 et du 1000 avec du liquide de rinsage de lave veiseille .


j'ai regarde sur le forum pour les voir les tchenique pour les restoré.j'ai vu qu'on peu passer un coup de decapeur thermique dessus pour redonner le brillant du plastique.A combien de degrés il faut le regler?


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adn78

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 0:43

BONNEVILLE a écrit:
J'ai fait un dérouillage par électrolyse pour le pot, ça fait disparaître complètement la rouille puis peinture (il y a toujours des traces si ça été bien attaqué mais le fond est sain).
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0710.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0713.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/18/74/imgp0714.jpg



bien

merci bien, effectivement le résultat est là ! bien
je vais essayer de faire ça, il faut que je me procure le matos Wink
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Subax

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 0:45


Sacré restau et sacré matos !

Du travail de pro ! bien
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:07

Merci a tous pour vos encouragements et vos reponces class
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:16

Comme la moto était rester 17 ans sans demarer , l'huile 2t qui est dans le réservoir doit avoir le meme age est-il encore bon?
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adn78

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:28

l'huile ça a tendance à figer, et à décanter... il serait plus judicieux d'en mettre de la neuve pour être sur
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:39

merci je vais le vidé le reservoir et metre de l'huile neuve.j'ai de l'huile castrol 2t semi-synthétique neuve je peut la metre dans le reservoir ?


Dernière édition par nico dtmx le Lun 18 Juil 2011 - 19:48, édité 2 fois
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fido

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:45

nico dtmx a écrit:
Comme la moto était rester 17 ans sans demarer , l'huile 2t qui est dans le réservoir doit avoir le meme age est-il encore bon?
Tu dois la changer !! affraid
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adn78

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 19:46

ça par contre je sais pas trop, je pense que d'autres ici seront de meilleurs conseil que moi là dessus Wink
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BONNEVILLE

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 22:57

Change ton huile, ce serait dommage d'avoir des problèmes en gardant une huile aussi vieille.
Beau boulot pour l'extension de GB, j'ai fait la même chose sur la mienne qui était peinte, faut du temps et ne pas mollir bien
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Lun 18 Juil 2011 - 23:36

j'ai vidé le reservoir et dans le font il y avait ça affraid



vu ce qui il y avait dans le font du reservoir Very Happy faut-il nettoyer la pompe a huile ?
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BONNEVILLE

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 19 Juil 2011 - 15:17

Sacré rhume ! peut être qu'avec un peu de citron pété de rire
Oui, nettoie le circuit d'huile au complet (tuyau + pompe), et met une durite transparente en sortie de pompe.
moto1
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fido

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 19 Juil 2011 - 15:42

pale
ça fait pas plaisir !
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nico dtmx

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MessageSujet: Re: RESTO DE NICO DTMX   Mar 19 Juil 2011 - 16:07

j'ai nettoyé le reservoir les tuyaus, pour la pompe a huile j'ai ouver la vis de purge et j'ai mis de l'air par le tuyau l'entre d'huile de la pompe. j'ai remplacé le tuyau qui va au carbu par un transparent

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