DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premiers tours de roues aujourd'hui !!! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
ega_dtmx_250

ega_dtmx_250

Membres

Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007
Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D Vide
MessageSujet: Premiers tours de roues aujourd'hui !!! :D   Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:47Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D Empty

Salut A tous,

Aujourd'hui, après 2 ans d'attente (pas le temps), on a remonté un embrayage et j'ai fait mes premiers tours de roues sur ma dtmx 400 77 !!! cheers

J'ai pas trop poussé, car cette grand mère n'a plus roulé depuis des lustres... J'ai juste fait un petit km.... Sleep
De plus... j'ai pas encore les papiers, ni la plaque, l'arrière est démonté, etc... What a Face

Très très amusant de faire revivre cette petite.... Maaaaissss... Quel boucan !!!!! et quelle fumée (normal, mais quand même !!!)...

Sur ma kawa zr7, j'ai le pot d'origine, et personne ne m'entend... c'est à la limite dangereux !!!
Mais la !!! j'ai l'impression que les gens se retourne à 100 m !!!! Et pourtant, ici aussi, pot d'origine !!! affraid

Alors, assez amusant, le compte tour est totalement schizo.... est-ce normal ??? tete
Est-ce que ceci durera jusqu'à ce que je refasse le cable de compte tour ?
Est-ce que ça vaut le cout, ou alors est ce que ça va recommencer tous les 3 mois ??

En tout cas, mon xt500, à côté, sonne comme un petit cat !!!
Avec la dtmx, j'ai l'impression d'être dans un mix entre Pearl Arbor, le débarquement, et midway, accompagné par la fanfare nationale... surtout la section rhytmique !!!

Moooouuuu hahahaha !!

A+
e

Edit modération: message modifié Yam76 10-06-11
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D Vide
MessageSujet: Re: Premiers tours de roues aujourd'hui !!! :D   Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:32Premiers tours de roues aujourd'hui !!!  :D Empty

SALUT Wink

toujours émouvant les " premiers tours de roue " ... bravo

a + moto1
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tours de roues aujourd'hui !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tours de roues du YZMX(dans la poudreuse !)
» 4 roues pour le fun
» Réglages Kits 175/200 DTMX
» Trois roues, sinon rien !!!
» Roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: