DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie avec la moto du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:27Sortie avec la moto du mois Empty

Rencontre de Fido le jeudi soir au bivouac ou l'on va dormir avant la virée du vendredi et comme dit mon épouse
"Il est tellement sympa que l'on a l'impression de le connaître depuis toujours"
ah oui ! ! avant de dormir nous avons diné et nous avons aussi et surtout gouté quelques bons crus apporté par chacun drunken
Hpp69 ! (toujours aussi réservé) pété de rire qui est aussi de la partie ,est arrivé en même temps que fido ,bravo pour la ponctualité

Pour commencer j'essaie de démarrer ma moto ! pas moyen , noyé ? ,ça commence bien !
j'enlève la bougie , je donne un coup de kick , ah oui ! plein d'essence
je passe la 2eme et je pousse sur 50m ,je remonte et paf ça pète avec un jolie panache de fumée blanche ,comme
le diesel à Hpp69 .

Petite séance de mécanique sur la moto à fido
Sortie avec la moto du mois Mecani10


Calage de fortune pour libérer la roue arrière .
Sortie avec la moto du mois Calage12



La moto équipée de pneus à crampons
Sortie avec la moto du mois Dscn0417

Les motos prêtes pour le départ du matin
Sortie avec la moto du mois Dscn0418

Fido , Hpp69 ,berna12 au départ

Sortie avec la moto du mois Depart10

C'est parti pour une boucle de 35 km le matin ,retour au bivouac à 11 h 30 pour le casse croute et une autre boucle de 44 km l'après midi

Premier 500 m , je me plante de chemin ,obligé de couper à travers la pampa ,la je me suis dit ,Fido va me maudire !

Au bout d'un km ,alerte de Hpp69 qui ferme la marche , Fido perd la béquille
Réparation !
Sortie avec la moto du mois Pict1611


Au bout d'un autre km ,alerte de Hpp69 , Fido a la plaque minéralogique qui passe entre le garde boue et le pneu
Réparation !
Sortie avec la moto du mois Plaque10

Sur un pont dans des gorges .
Sortie avec la moto du mois Sur_le10

Juste avant la traversée d'un gué .
Sortie avec la moto du mois Rivier10

Arret touristique
Sortie avec la moto du mois Robine10

Grosse frayeur pour Fido , la poignée d'accélérateur reste coincée en pleine accélération affraid et ça juste avant un saut affraid
Réparation !
Sortie avec la moto du mois Pict1612

Retour de la 1ere boucle pour le casse croute
Sortie avec la moto du mois Retour11


Au bivouac rencontre d'un "causse nard" du troisième type qui a priori ,vue l'état des roues , doit rouler depuis longtemps
Sortie avec la moto du mois Singe110

Pause casse croute en compagnie de floflo et son papa qui sont venus nous rejoindre .

Sortie avec la moto du mois Bivoua10

Arrivé à l'improviste de deux invités surprise ,bien essoufflés (sans doute les chiens au causse-nard !) qui après une petite collation sont repartis.

Sortie avec la moto du mois Dscn0510

Départ de l'après midi avec une cadence un peut plus rapide ,vu que fido malgré son manque d'expérience en TT ,roule bien (cela doit etre le propre des hommes de la terre , ils savent la lire).
Hpp69 doit ronger sont frein à l'arrière car il a l'habitude d'un roulage plus fluide .

Passage d'un petit monotrace .
Sortie avec la moto du mois Fido_m12

Sortie avec la moto du mois Hpp_mo10

hpp69 qui récupère l'appareil photo ,pas de méprise SVP.

Sortie avec la moto du mois Passag10

Au fond d'une gorge rocheuse

Sortie avec la moto du mois Passag11


La ! c'est Hpp69 qui fixe le garde boue arrière qui se faisait la belle avec une vis de la protection de chaîne qui tien maintenant avec un collier plastique .
Vous remarquerez aussi que fido c'est décidé d'enlever sa plaque minéralogique qu'il a glissé dans son sac à dos .
Sortie avec la moto du mois Panne_10


Les derniers KM se sont fait sous une pluie d'orage , ce qui a rendu le passage d'un monotrace tres glissant ,retour au bivouac bien mouillés .

Sortie avec la moto du mois Retour12

Sortie avec la moto du mois Dscn0511

Sortie avec la moto du mois Dscn0512

Sortie avec la moto du mois Dscn0513

Voila une super journée qui se termine ,c'est passé bien vite !en bonne compagnie
à refaire avec d'autre membre ?
Le comble de malchance pour fido qui des le matin a cassé le kick et a démarré toute la journée à la poussette .
Quand à moi qui suis à ma deuxième sortie depuis mon accident ,la fin de journée a ete un peu douloureuse pour ma jambe ,mais super content ! ! !
Merci HPP69 pour avoir effectué tous ces KM pour venir avec nous et avoir amené les cartouches ! !


























Dernière édition par berna12 le Jeu 9 Juin 2011 - 20:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:53Sortie avec la moto du mois Empty

genial les gars !!
bon avec des tétines aux pattes elle à une autre allure la "fidomix " bien
sympa votre virée ........................grrrr Crying or Very sad

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:48Sortie avec la moto du mois Empty

la suite bernard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:52Sortie avec la moto du mois Empty

floflo a écrit:
la suite bernard!!!!

ça vient ,mais pas tout ce soir !

Un peut de suspens pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:44Sortie avec la moto du mois Empty

Quelle journée les gars !
Des personnes plus sympas les unes que les autres, comme dit Mme 12 ( Very Happy ), on a l'impression de les connaitre depuis longtemps; un parcourt aux petits oignons préparé par Berna12, surement facile pour lui et HPP, mais adapté à mon petit niveau ( cool), un cadre génial, juste assez de pluie pour rendre les cailloux très
glissants, histoire de serrer un peu les fesses....bref, que du bonheur !!
Sortie avec la moto du mois Imgp2435
Tiens ! on la connais celle-là !
Sortie avec la moto du mois Imgp2436
Sympa les bleds du coin,surtout celui-là, n'est ce pas Bernard !
Sortie avec la moto du mois Imgp2438
Soir
Sortie avec la moto du mois Imgp2439
Matin
Sortie avec la moto du mois Imgp2440
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:59Sortie avec la moto du mois Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Very Happy
Toujours aussi sympa et modeste ce Fido
Vu les pavasses qu il m'a balancé toute la journée !
il sait mettre du gaz et sa mix marche nickel
pas comme mon diesel 2 temps
pété de rire
Désolé pour les cailloux ! Very Happy Moi, j'ai mangé ceux de Bernard... lol!
Ton diesel marche bien aussi, faut juste le dégorger de tps en tps ! je sors pis ramasser les morceaux qui tombent...enfin...pour ça, je crois que je ferrais mieux de la boucler ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:59Sortie avec la moto du mois Empty

Rrrhaaaa super moment visiblement, on est tous jaloux là!!!!! Belle virée les gars en tous cas Wink
Je sens que le reportage ne fait que commencer et que ça va balancer grave.... non? Laughing

+1 pour les tétines fido!!! ça lui va à ravir!

....me permettrais-tu de retirer la photo de ta mix en première page du forum?????....................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
........ pour la remplacer par celle-ci bien sûr Laughing
Sortie avec la moto du mois Dscn0417
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:14Sortie avec la moto du mois Empty

Suspect
Même pô peur !!
Laughing
Oui tu peux changer, pas de souci !
J'en ai une de moi en maillot de bain si tu préfère............. jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:26Sortie avec la moto du mois Empty

fido a écrit:
Suspect
Même pô peur !!
Laughing
Oui tu peux changer, pas de souci !
J'en ai une de moi en maillot de bain si tu préfère............. jesors2

Non merci.... je tiens à garder la fréquentation de ce forum à son niveau actuel, pas envie de mettre la clé sous la porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:52Sortie avec la moto du mois Empty

De colère, je la mets en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:24Sortie avec la moto du mois Empty

salut , c'est vrai qu'avec ces gommards là elle est encore plus sympa ta mix fido .
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:34Sortie avec la moto du mois Empty

Les pauvres. Faire de la moto toute la journée, ambiances tristes au bivouac, boire que de l'eau. Cela n'a pas dû être facile. help

Bien content pour vous les mecs, parce que vous le valez bien. ok casque
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02Sortie avec la moto du mois Empty

lartisien a écrit:
salut , c'est vrai qu'avec ces gommards là elle est encore plus sympa ta mix fido .
Oui, mais n'oubliez pas que c'est avant tout une mix des villes, alors je viens de lui remettre ses souliers vernis Crying or Very sad .
Mais pour me faire pardonner, je lui ai mis un bel amorto ( j'avais bricolé un pré 80), et une couronne de 51 dents (merci HPP), histoire de grappiller qq km/h !

Trop drôle bernard, le causse nard !! ça le change un peu quand même! affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
tof02

tof02

Membres

Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : BERRY-AU-BAC
Date d'inscription : 06/05/2011
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:47Sortie avec la moto du mois Empty

ah !!!!
la vache...
ça donne envie tous ça.... Laughing
vivement que la mienne tourne de nouveau Embarassed
car la ça demange un peut quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:51Sortie avec la moto du mois Empty

Salut , super la ballade ! ! Vous nous donnez vraiment envie ! j ' aime beaucoup la photo sur le pont et celle qui suit , prises dans un cadre de verdure exceptionnel ! ! C ' est ça la moto verte ! ! ok casque moto2 A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:43Sortie avec la moto du mois Empty

hercules7v53 a écrit:
Salut , super la ballade ! ! Vous nous donnez vraiment envie ! j ' aime beaucoup la photo sur le pont et celle qui suit , prises dans un cadre de verdure exceptionnel ! ! C ' est ça la moto verte ! ! ok casque moto2 A plus

Bonsoir
Merci !
On a passés des endroits magnifiques il est vrai .
Prochaine sortie le WE prochain ! dans un autre cadre et pas les même cailloux !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:19Sortie avec la moto du mois Empty

bonsoir

Je viens de terminer le reportage de la balade .

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:53Sortie avec la moto du mois Empty

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tof02

tof02

Membres

Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : BERRY-AU-BAC
Date d'inscription : 06/05/2011
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:09Sortie avec la moto du mois Empty

bounce bounce ont veut voir... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:37Sortie avec la moto du mois Empty

tof02 a écrit:
bounce bounce ont veut voir... bounce bounce

rien de plus simple !

pour une meilleure lisibilité j'ajoute toujours à la suite de l'article du début .

http://dtmx-passion.motards.net/t6953-sortie-avec-la-moto-du-mois
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:53Sortie avec la moto du mois Empty

Oui, c'était génial, merci à vous.
Bernard, je te souhaite un aussi bon WE à venir ! N'oublie pas de nous faire qq photos.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:02Sortie avec la moto du mois Empty

Alors, Berna12, ce WE, c'était bien ? Et ta jambe, elle tient le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:27Sortie avec la moto du mois Empty

fido a écrit:
Alors, Berna12, ce WE, c'était bien ? Et ta jambe, elle tient le coup ?

bonsoir

Finalement on a passé la journée à bricoler! et à drunken et la moto est restée sur les cales ,mais elle a quand même fait le voyage ,on allait pas la laisser toute seule pété de rire pété de rire pété de rire
Trop la flemme d'enfiler le costume ! ! Pour une toute petite sortie .
Sortie avec la moto du mois Moto_v10

La guibole va bien ,je te remercie !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:35Sortie avec la moto du mois Empty

Grande classe Bernard le petit tabouret pour monter dans ton camion.

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:39Sortie avec la moto du mois Empty

ocallagan a écrit:
Grande classe Bernard le petit tabouret pour monter dans ton camion.

ok casque

bonjour

Et oui on se la pète grave pété de rire pété de rire

Tu sais avec l'age ! ! ! pour lever les pattes c'est pas simple ! pété de rire

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:57Sortie avec la moto du mois Empty

berna12 a écrit:
ocallagan a écrit:
Grande classe Bernard le petit tabouret pour monter dans ton camion.

ok casque

bonjour

Et oui on se la pète grave pété de rire pété de rire

Tu sais avec l'age ! ! ! pour lever les pattes c'est pas simple ! pété de rire

@+

bernard

Ohhhhhhhhhh oui, je sais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:09Sortie avec la moto du mois Empty

Mais de quel âge parlez vous !? je ne comprends pas de quoi il s'agit... class
Bernard, tant pis pour la balade, tu en ferras d'autres je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptySam 18 Juin 2011 - 8:05Sortie avec la moto du mois Empty

hurricane papa 69 a écrit:
cheers
Merci Bernard pour les Reglages Top Gun !
Bon çà roule cool Dimanche matin vers 9 h (tu as le temps de faire Replonge et de nous rejoindre)
Et la Grosse Pavasse que tu n as pas mis dans le cadre de la photo
je te la livre quand ? je te l echange contre ta bougie magique collector
pété de rire
ok casque

bonjour

Il n'y a pas de quoi !
Ce WE pas de moto !
Pour la bougie pas de problème ,en plus je te fabrique aujourd'hui des RH en aluminium pour le guidon !
@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptySam 18 Juin 2011 - 8:42Sortie avec la moto du mois Empty

salut1 dommage que je soit si loin de vous,il me semble q'on as des plaisirs identiques,moi c'est le type de sortie que je pratique dés que possible,on a plus 20 ans c'est le chemin qui compte et pas la vitesse ni la machine.
Petite question sur la machine,il me semble que la moto de bernard n'as pas son pot acsud?
A + sur une sortie : moto2
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptySam 18 Juin 2011 - 9:17Sortie avec la moto du mois Empty

Salut , oui c'est le family de gap mais je monte rouler auroux en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptySam 18 Juin 2011 - 13:23Sortie avec la moto du mois Empty

real dt a écrit:
Salut , oui c'est le family de gap mais je monte rouler auroux en juillet.

on est 4 a roulez en dtmx a auroux
on se vera donc
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:45Sortie avec la moto du mois Empty

de mon coté,j'y monte avec un ami qui roule aussi en dtmx,mais moi je fais une pige en dtf(c 1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:02Sortie avec la moto du mois Empty

real dt a écrit:
salut1
Petite question sur la machine,il me semble que la moto de bernard n'as pas son pot acsud?
A + sur une sortie : moto2

bonjour

J'avais monté le pot d'origine pour calmer la cavalerie et m'éviter d'aller trop vite ,mais le remontage ne va pas tarder !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie avec la moto du mois Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec la moto du mois   Sortie avec la moto du mois EmptySortie avec la moto du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec la moto du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 22/07/08 Sylv@in & Dju
» Sortie plein air
» sortie week-end
» sortie du 03.01.09
» sortie 44-49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Les sorties-
Sauter vers: