DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 slt tout les DTMXeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:22slt tout les DTMXeurs Empty

voila! je me présente je m'appel loïc j'ai 24 ans et je suis et fana de motocross et je vous présente ma MIMIX

slt tout les DTMXeurs Loic5910
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:28slt tout les DTMXeurs Empty

salut loic59

bienvenu a toi et ta mimixe
reste plus grand chose Shocked Shocked
t'as perdu les morceau ou on te les a volés lol!
je plaisante
@+++

ps:je me suis permis de faire aparaitre ta photo sur le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:51slt tout les DTMXeurs Empty

Humm jolie moto bom

Comment as-tu fait pour remonter le garde-boue arriére comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:26slt tout les DTMXeurs Empty

Salut Loic et soit le bienvenu, elle est en bon état ta machine, souvent en tout terrain les reservoirs sont enfoncés Shocked . Avec Alceste, je crois que vous êtes deux à les avoir équipées pure cross, dumoins pour les photos que nous avons reçues cheers . Petite remarque qui n'engage que moi, je mettrai une plaque numéro devant comme les grandes, bon début, continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:14slt tout les DTMXeurs Empty

mano a écrit:
Humm jolie moto bom

Comment as-tu fait pour remonter le garde-boue arriére comme ça?




salut mano pour répondre a ta question g juste coupé les fixation du garde boue en gros je l'ai raccourci et je l'ai fixé sur les coté a la place des cligno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:17slt tout les DTMXeurs Empty

Yam76 a écrit:
Salut Loic et soit le bienvenu, elle est en bon état ta machine, souvent en tout terrain les reservoirs sont enfoncés Shocked . Avec Alceste, je crois que vous êtes deux à les avoir équipées pure cross, dumoins pour les photos que nous avons reçues cheers . Petite remarque qui n'engage que moi, je mettrai une plaque numéro devant comme les grandes, bon début, continues Wink



salut yam76, je compte bien y mettre un numéro et les modifs ne sont pas fini ce n'ai que le débu j'y remettrai des images a chaque modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:55slt tout les DTMXeurs Empty

loic59 a écrit:
mano a écrit:
Humm jolie moto bom

Comment as-tu fait pour remonter le garde-boue arriére comme ça?




salut mano pour répondre a ta question g juste coupé les fixation du garde boue en gros je l'ai raccourci et je l'ai fixé sur les coté a la place des cligno Very Happy

Erf meci bien, ça li donne une gueule des motos de cross actuelles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:58slt tout les DTMXeurs Empty

je vien de voir que je suis creuvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:11slt tout les DTMXeurs Empty

Salut Loic bienvenu sur ce forum
un nordiste de plus cela fait toujours plaisir sur Eecke il reste encore pas mal d'espace vert non?
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : EECKE
Date d'inscription : 02/07/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptySam 14 Juil 2007 - 17:48slt tout les DTMXeurs Empty

gros-roger a écrit:
Salut Loic bienvenu sur ce forum
un nordiste de plus cela fait toujours plaisir sur Eecke il reste encore pas mal d'espace vert non?



salut gros-roger! ouai à Eecke c la campagne alors en ce qui concerne les espaces vert je suis servi Smile il y a plein de petit chemin agréable a prendre j'essayerai de mettre des vidéos des parcours que je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptySam 14 Juil 2007 - 19:09slt tout les DTMXeurs Empty

et voila un autre crossman cheers cheers cheers .bon je suis plus base enduro bounce bounce mais j'adore le cross aussi.

sur ce forum il y a 2 pilote de futur YZMX(enfin j'espere Rolling Eyes ).

vive les haut regime vive la nature et vive les bosses. Twisted Evil

a j'obliai la formule de politesse de depart Embarassed Embarassed :SALUT et bienvenue a toi cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptySam 14 Juil 2007 - 23:16slt tout les DTMXeurs Empty

Bien vu Alceste de rester chez Yamaha I love you cheers

heu ??? là où je ne te suis pas, c'est qu'avec les hauts régimes, c'est pas toujours évident de rester dessus (l'YZ pas le DT Razz )

Pour les bosses, je te suis moins dans ton optimisme, mettre de la glace immédiatement dessus, puis après hémoclar lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:36slt tout les DTMXeurs Empty

je vois que l'humour reigne dans le forum.hein yam.pour ma part sur les bosses je mes du calendula et quelque fois de l'argile lol! geek afro .
pour les haut regime c'est a ce moment là que tu prend des bosses(lequel scratch ) lol! king .

a + les gars

a + YAM suka(oula le jeu de mot lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slt tout les DTMXeurs Vide
MessageSujet: Re: slt tout les DTMXeurs   slt tout les DTMXeurs Emptyslt tout les DTMXeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout les DTMXeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout arrive ...
» Bonjour à tout les membres
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: