DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??

Aller en bas 
AuteurMessage
navaror

navaror

Membres

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 24/06/2007
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Vide
MessageSujet: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??   comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:22comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Empty

salut à tous,

J'aimerai savoir si il y a beaucoup de personnes situées dans ma région ( ille-et-vilaine 35 ) qui sont propriétaires ou passionnées par la DTMX 125..?
et comment dois je procéder pour que je sois localisé sur la carte (entête du site)..?
Merci d'avance de votre réponse !!
Très content de ce site, et agréable à parcourir, et surtout très enrichissant pour quelqu'un d'assez novice dans le domaine de la mécanique..!!
à bientôt
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyn-josso.com
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Vide
MessageSujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??   comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:33comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Empty

t'inquiette le boss enfin sylv@in va te mettre un lien dans ta messagerie et tu poura te localisé
a+
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Vide
MessageSujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??   comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:34comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Empty

salut

il te suffit d'envoyer un MP a sylv@in l'admin du forum qui te reverra un lien pour te situer sur la carte

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Vide
MessageSujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??   comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:11comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Empty

Salut navaror Smile

Je viens de t'envoyer un lien, tu n'as plus qu'à aller relever tes mp dans la messagerie (onglet messagerie du menu principal du forum).

@pluch' Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Vide
MessageSujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??   comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Emptycomment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: