DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

restauration dt 50MX 1RE 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lougreg

MessageSujet: Re: restauration dt 50MX 1RE 1985   Lun 1 Aoû 2011 - 23:45

à la tienne mon gars, drunken drunken drunken
bon courage pour la suite,content pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

MessageSujet: Re: restauration dt 50MX 1RE 1985   Mer 3 Aoû 2011 - 15:32

bon après un ptit probleme d 'embrayage qui en s'ouvrant frottait sur le carter, ca c'est résolu.Me v'la reparti pour un reglage carbu (avec le tuto berna12) et trouvé les bons gicleurs (maintenant que l'allumage fonctionne).
Le problème que j'ai c'est quels que soient les gicleurs de ralenti que je mettent, le régime moteur est le plus haut à 1/2 tour (a partir de la position visser a fond), j'ai commencé avec un gr de 42 après 50,55,60. avec le 42 elle demarre mais des que j'accelere elle fait bohhh et finit par caller, avec le 50 ca le fait un peu moins, avec 55 ca marche et 60 aussi. Mais la vis de richesse d'air ,elle c'est toujours a peu pres desserée d'1/2 tour pour avoir le regime le plus haut au ralenti. et il me semble qu'en dessous d'un tour c'est pas bon. c'est pas bizarre un gr de 60 et gp de 100? sur dell orto 17.5mm
Quand je vois les gr sur d'autres 50 (genre ty,dr) il sont beaucoup plus petit genre 36,42.....
peut etre ca a un rapport avec des coulures d'huile (je crois ) au niveau du branchement pot/cylindre

comprends pas pourquoi cette vis de richesse d'air est toujours à la meme position pour avoir le regime le plus haut......... Suspect
poulpisator

MessageSujet: Re: restauration dt 50MX 1RE 1985   Ven 5 Aoû 2011 - 21:53

aujourd'hui j'ai recu une pipe de 24mm de diametre qui s'adapte a mon phbg 17.5. Elle viens de chez mopshop une vrai mine d'or pour les 50mx, roulement, joints py,cylindre, culasse, ampoules, bobine, rupteurs ......et les pipes d'admissions Smile en 24 mm .
Je l'ai juste demarrer, je verrais demain pour essai si ca change de l'autre (d'origine la pipe est de 20, et j'avais bidouiller pour faire rentrer dans le carbu en 24 mm, mais là au moins ca limite les risques de prise d'air)
lemotard13

MessageSujet: Re: restauration dt 50MX 1RE 1985   Lun 26 Déc 2011 - 1:16

bonjour poulpisator,

je sais pas si j'ai le droit de le faire ici, mais comme j'ai vu que tu avais plusieur DT en piece, as tu un carter de kick, il me faudrait ou tout le carter, ou alor que l'axe et le kick, ou si quelqu'un d'autre en a un, sa m'arrangerais bien !

XXXXXXXXXX
..............@l........net

Edit moderation :

Afin d'eviter des blagues genre appelle telephonique a 3h du mat ou harcelement par mail et telephone, il est interdit de les donner dans les posts.

Pour vous contacter veuillez utiliser les MP (et a ce moment demander le numero de telephone ou le mail)

Merci de votre comprehension

Alceste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration dt 50MX 1RE 1985   

restauration dt 50MX 1RE 1985
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4