DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 infos pour montage kit 175 yamaha anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
infos pour montage kit 175 yamaha anglais Vide
MessageSujet: infos pour montage kit 175 yamaha anglais   infos pour montage kit 175 yamaha anglais EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:29infos pour montage kit 175 yamaha anglais Empty

Bonjour, je viens vous demander des infos sur le montage d'un kit 175 provenant d'une 175 dtmx anglaise. les mix sont sortis en Angleterre en 175cc comme vous le savez, et vu la difficulté et le prix des kits 175 en France je vais essayer d'en chopper un là bas.
Le truc est de savoir si c'est bien du plug and play car je ne veux pas me lancer dans de grosse modif l'idée étant juste de donner plus de souffle à la mix.

la bête en question c'est ce genre de chose :
http://cgi.ebay.co.uk/Yamaha-DT-175-MX-Head-Cylinder-and-New-Piston-Kit-/270706274579?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f0759f113#ht_500wt_1156

ça passe sans probleme? au niveau carbu/pipe d'admission/echappement? un carbu en 22 est il suffisant?

je compte remettre en route un moteur que j'ai en réserve (voir future poste en méca) et donc en profiter pour le remonter en 175...

merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbie69

herbie69

Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009
infos pour montage kit 175 yamaha anglais Vide
MessageSujet: Re: infos pour montage kit 175 yamaha anglais   infos pour montage kit 175 yamaha anglais EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:12infos pour montage kit 175 yamaha anglais Empty

bonsoir tucco-mix

le kit 175 yamaha est a peut près plug and play , si tu est en allumage electronique ( carbu 22) tu doit enlever la rondelle a l'entrée de l'echappement et tu conserves les réglage carbu d'origine ( mais tu peux affiner si le coeur t'en dit ) si tu as un allumage a rupteur ( carbu 24 ) , il faut débrider l'echappement ( rondelle )et l'admission d'air ( prè-boite et entonoir metallique du filtre a air a enlever ),changer le puit d'aiguille ( pour un 08 ) et le gicleur principal ( pour un 140 ) ( mais un affinage permet de mieux le faire fonctionner ), attention a la largeur de la cage a aiguille du pied de bielle plus large que pour 125 cc ;

le kit 175 cc yam n'est pas violent mais il est agéable et tu as le look origine .

en espérant d'avoir aidé

françois
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
infos pour montage kit 175 yamaha anglais Vide
MessageSujet: Re: infos pour montage kit 175 yamaha anglais   infos pour montage kit 175 yamaha anglais EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:28infos pour montage kit 175 yamaha anglais Empty

oui je suis en allumage electronique! par contre de quelle rondelle tu parles? il faut ouvrir le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos pour montage kit 175 yamaha anglais Vide
MessageSujet: Re: infos pour montage kit 175 yamaha anglais   infos pour montage kit 175 yamaha anglais Emptyinfos pour montage kit 175 yamaha anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour montage kit 175 yamaha anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un kit 175
» Infos pour garde boue Falk
» pot pour yamaha dt 50 automatique
» Yamaha DTMX préparer pour le cross.
» liste de pièces pour yamaha modèles DTMX France 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc :: Kits 175 Yamaha-
Sauter vers: