DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert03160



Membres

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2010
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:52vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty


sur 400 DTMX

Voilà , j'ai préparé les plastiques ( poncage fin , acétone ) et le réservoir ( colmatage des cabosses au mastic , poncage , acétone)

Pensez-vous qu'on peut réussir une peinture correcte soi-même ?

Et si oui , quelle est la bonne méthode ?

( Je commande des stickers réservoir )

Merci de votre avis

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:29vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

J'ai fini ce soir de peindre...je te donne la réponse à ta question demain, j'espère que ce sera :oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert03160



Membres

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2010
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:30vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty


Dors bien quand même....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:34vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2010
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:37vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

bonsoir
j'ai fait mes plastiques qui utilisent aorosols avec le bon effet. Vous devrez saisir la surface du plastique et utilisez l'apprêt spécial. après que le thet de laquer d'usage de couche de peinture brillante est résistant à gasoline et est très prudent pour ne pas renverser ou dégoutter de gasoline sur le réservoir peint frais
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:16vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

fido a écrit:
J'ai fini ce soir de peindre...je te donne la réponse à ta question demain, j'espère que ce sera :oui !
A toi de juger sur ma resto !Si tu es adroit (ce dont je ne doute pas)et que t'as un bon pistolet, ça doit le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert03160



Membres

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2010
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:05vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty


Bon !

J'ai décidé de peindre moi-même ( comme cela il n'y aura qu'un responsable )

Le réservoir est mastiqué et poncé , c'est lisse , correct. Déco commandée sur e bay.

les plastiques sont décapés à l'acétone et poncés aussi... ( apprêt prévu)

Yapuka... mais il faut que je trouve une solution pour faire cela à 20/25 degrés , pas simple en février

à suivre ( conseils bienvenus)

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:22vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

Heuuu...! je suis pas sur qu'il faisait 20° quand j'ai fait la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Vide
MessageSujet: Re: vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp   vos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Emptyvos conseils pour peinture réservoir et plastiques     svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils pour peinture réservoir et plastiques svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture reservoir
» Peinture reservoir
» Peinture réservoir Epoxy
» Création personnalisée sur réservoir..qui l'a déjà fait !?
» autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: