DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Il était un temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
Il était un temps... Vide
MessageSujet: Il était un temps...   Il était un temps... EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31Il était un temps... Empty

"Il était un temps où les motos n'étaient pas conçues par des ordinateurs et où les études de marché n'étaient pas plus fiables que la plupart des moteurs. Un temps pas si lointain où faire de la moto n'était pas un loisir comme un autre, mais une façon de vivre, en bref, une passion.
Alors toutes ces machines qui ont fait l'histoire récente, qui nous ont fait traverser mai 68, la naissance de la FFMC, la gauche au pouvoir... C'est notre héritage, notre culture, le lien qui nous rappelle les émotions, les projets et les utopies du passé. C'est pour celà qu'elles conservent autant de valeur à nos yeux..."

Ce texte est de Jean Larquier, il s'agit de l'édito du dernier Hors Série "moto Magazine", je ne sais pas si j'ai le droit de le reproduire sur le forum, mais je le trouve tellement vrai que je voulais tout simplement en faire profiter ceux qui se reconnaitront dans ces quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Il était un temps... Vide
MessageSujet: Re: Il était un temps...   Il était un temps... EmptySam 22 Jan 2011 - 21:57Il était un temps... Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 temps après le 4 temps !!!
» Ralenti et pas plus
» ne démarre pas quand le robinet d'essence était resté ouvert
» Il est temps...
» salut les 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: