DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)

Aller en bas 
AuteurMessage
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Vide
MessageSujet: diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)   diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:10diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Empty

bonjour
Quand je mesure le diametre de ma pipe d'admission (type 5ro) au pied a coulisse je trouve 19.82mm qu'est ce que je peux mettre comme carbu? c'est pour mon dt50mx automatique de 1986.
les carbu sha ont un montage en 19mm ca va etre trop petit, les phbg eux se monte sur des pipes en 24mm...il existe un carburateur qui se monte sur pipe de 20mm?
Et si je dois changer la pipe pour une 24mm:
-quel model s'adapte sur ce type de moteur (type poteur 1RE)?(vieux model de dt50)
-est ce que c'est pas trop gros une pipe de 24mm vu que mon moteur est tout d'origine?
désolé pour ces questions basiques, je suis pas un as de la mécanique mais j'ai hate de faire péter mon dt bounce
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Vide
MessageSujet: Re: diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)   diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:02diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Empty

il faut que tu trouves une pipe de dt 50 automatique type 5JO et le sha 15 se monte dessus(je l'ai déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Vide
MessageSujet: Re: diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)   diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:35diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Empty

pourquoi tu fais pas un montage souple avec une tuyau en caoutchou? sa évite au carbu de faire des "emulsion" c'est a dire a l'éssence de buller qui parfois a fond fait qu'on a un mauvais réglage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Vide
MessageSujet: Re: diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)   diametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Emptydiametre d'une pipe d'admission (type 5r0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diametre d'une pipe d'admission (type 5r0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto type mine DT125MX et changement de type
» Papy Noêl de La Dune...
» Miss Mix et ses copines de "La Dune" ...
» diametre de fil
» Diametre arbre de selecteur de vitesses DT50M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: