DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

J'comprends rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmyZ

MessageSujet: J'comprends rien !   Mer 22 Déc 2010 - 21:24

Pourtant, j'ai une formation d'électricien, et je sais lire un schéma. Je suis en train de rebrancher mon circuit électrique. C'est celui de la page 78 de la revue technique, DMX à allumage électronique. Et je ne comprends pas comment on peut allumer les feux ! C'est quel fil qui amène le 6V sur le contacteur ? J'ai repéré les fils : Le bleu allume les compteurs, le jaune allume plein phare, le vert allume le code, le rose sert au klaxon, les vert foncé et marron foncé vont aux clignos, le marron/blanc va à la centrale clignotante, le noir va à la masse, le bleu/rouge va à la veilleuse et au feu arrière, et le rouge jaune va au contacteur à clé. Mais aucun n'amène de 6V ! J'arrive à faire allumer la veilleuse sur la position 2 du neiman, mais pas sur la 1. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Stop ! je viens de lire le manuel du propriétaire, et c'est bien écrit : neiman en position 2 ! En fait je bloquais parce que j'ai une autre mx, et ce n'est pas comme ça, mais elle a été bricolée.
Revenir en haut Aller en bas

J'comprends rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1