DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Probleme d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:13Probleme d'embrayage Empty

Bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai un 125 DTMX elle démarre nikel mais quand je passe les vitesses elle avance à paine. Le moteur prend bien

les tours donc j'ai démonter l'embrayage et enfete j'ai tout mon systeme ou il ya les disques qui tourne dans le vide il accroche dans l'engrenage dc je c pas koi

fair car la je c vraiment pas ou regarder et koi faire car la meca pourtant je maitrise mais la c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:31Probleme d'embrayage Empty

Salut à toi Wink

Un petit détour par la rubrique "présentations" serait appréciable, c'est plus sympa de se présenter avant d'intervenir sur le forum.

Pour ton souci méca, je passe mon tour, l'embrayage n'est pas ma spécialité. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:36Probleme d'embrayage Empty

Ok merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:37Probleme d'embrayage Empty

T'es fais pas, des réponses vont certainement suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:39Probleme d'embrayage Empty

Ok j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:42Probleme d'embrayage Empty

en attendant détaille un peu plus ton problème, c'est pas clair dans ta seconde phrase. Pour info tu as la revue technique téléchargeable sur le forum pour potasser en attendant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:44Probleme d'embrayage Empty

Ah c nikel sa je verrer sa demain faut que jtrouve aussi comment metre un photo a mon avatar bnne soirer a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyMar 12 Oct 2010 - 3:26Probleme d'embrayage Empty

Mister_tonio a écrit:
Bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai un 125 DTMX elle démarre nikel mais quand je passe les vitesses elle avance à paine. Le moteur prend bien

les tours donc j'ai démonter l'embrayage et enfete j'ai tout mon systeme ou il ya les disques qui tourne dans le vide il accroche dans l'engrenage dc je c pas koi

fair car la je c vraiment pas ou regarder et koi faire car la meca pourtant je maitrise mais la c'est pas le cas.

bonjour
Est tu intervenue dernièrement sur le système d'embrayage ,(levier ,câble ,réglage butée .......) ?
Tu a quoi comme huile de boite ?

@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:01Probleme d'embrayage Empty

C'est bon j'ai trouver se que c'était. C'était un problème de réglage mais comme huile enfaite j'ai pas la bonne je c'est pas ski faut mettre exactement.

Dc si quel qu'un peut me dire ski faut comme huile sa serait cool et la revu technique ou je peut la trouver sur le forum car jler pas trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:15Probleme d'embrayage Empty

Mister_tonio a écrit:
C'est bon j'ai trouver se que c'était. C'était un problème de réglage mais comme huile enfaite j'ai pas la bonne je c'est pas ski faut mettre exactement.

Dc si quel qu'un peut me dire ski faut comme huile sa serait cool et la revu technique ou je peut la trouver sur le forum car jler pas trouver merci.

bonsoir
Huile pour boite automatique de voiture DEXRON
http://dtmx-passion.motards.net/revues-techniques-f41/revue-technique-125-dtmx-t38.htm?highlight=revue+technique
@+

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:31Probleme d'embrayage Empty

Ok super merci des info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme d'embrayage Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'embrayage   Probleme d'embrayage EmptyProbleme d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de surtension, problème de clignotants
» Problème d'axe
» slt a tous les fans de mimix
» Mes branchements
» probleme de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: