DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vis pignon avant

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:01vis pignon avant Empty

Salut, je n'arrive pas à ouvrir l'écrou avant du pignon kit chaine (écrou de 26) qq peut me donné le sens d'ouverture, malgré rallonge sur la clé , bloc piston et dégrippant à donf Crying or Very sad rien ne marche......
Merci si qq à une idée
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:16vis pignon avant Empty

Pour dévisser, c'est le sens contre horaire (normal quoi)
Tu as bien vérifier que ta rondelle de sécurité ne gêne plus ?
Sinon, ben c'est exactement le genre de situation que je déteste et je n'ai pas de truc miracle alors bon courage.

Ca me rappelle un cauchemar l'an dernier : la dépose de mon bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:30vis pignon avant Empty

ok, merci je vais refaire un essai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:35vis pignon avant Empty

Citation :
bloc piston
affraid rassure moi ,tu entends quoi par là ?
l'idéal c'est une vitesse engagée et madame debout sur la pédale de frein .
à défaut de madame tu serre a fond le papillon de réglage du tambour ar

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze



Membres

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:45vis pignon avant Empty

Si tu peux passer chez un mecano qui a un pistolet pneumatique, c'est quasiment imparable. Il vaut bien mieux y aller aux chocs plutot que de forcer avec le bras de levier porte-madame.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:58vis pignon avant Empty

Merci, oui frein ar et vitesse et bloc piston à la place de la bougie, mais ça ne bouge pas d'un poil et ce n'est pas la rondelle qui gêne Sad j'ai le moral ds les pompes..j'avais un pignon de 14 pour ma belle sinon je laisse tombé car mon kit chaine sur la moto est neuf aussi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:57vis pignon avant Empty

si tu bloque le piston et que tu passe une vitesse quand tu force pour désseré c est ton ambreyage qui glisse donc comme on ta di tu fraine avec la roue arriere et cle de 26 et marteau meme avec un petit sa doi le faire
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:18vis pignon avant Empty

Un grand merci a vous les gars, ce soir j'ai résolu le problème, comme j'avais tj des motos avec circlips sur le pignon avant et comme j'avais déja enlevé la chaine j'ai fais comme les messages ci dessus sur la moto avec frein ar. J'ai enfin changer mon kit chaine 14X49 Cool et mon projet va se poursuivre Twisted Evil !!!!!Heureusement qu'il ya ce site et vous sinon les mimix resteraient au garage Crying or Very sad !!!!
Merci encore
A+
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:34vis pignon avant Empty

bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:54vis pignon avant Empty

et il vécure heureur ... avec beaucoup d enfant

FIN .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama

Membres

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Cherbourg ( La Glacerie )
Date d'inscription : 23/04/2009
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:36vis pignon avant Empty

t'a pas de bol!! moi ç'est le contraire je me suis aperçu l'autre jour que mon pignon etait desséré..Heureusement qu'il y avait la rondelle frein!!
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:51vis pignon avant Empty

Salut, effectivement tu as de la chance d'avoir vu qu'il était dévissé!!!! Mais bon j'ai vidé une bombe de dégrippant et cassé une clé à cliquet avant que ça ne marche!
Pour les enfants j'espère qu'ils n'auront pas la même tronche que ma mx quand je l'ai récupérer cyclops lol!
Au fait, qq a fait comme moi, une dent en moins sur le pignon avant? Le gain de pêche est important?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vis pignon avant Vide
MessageSujet: Re: vis pignon avant   vis pignon avant Emptyvis pignon avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis pignon avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant
» Pignon primaire 18 dents ?
» Tuto Photo: changer son pignon ou son kit chaine
» l'entreineur de compteur
» Pignon d'axe de vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: