DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 nouvelle mimix dans la manche!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:55nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut !
heureux proprietaire depuis 8 jours , démontage et nettoyage en cours , sujet restauration en cours!
je m 'appelle yannick , j' ai 46 ans nostalgie des années 1979 ou je roulais en dt toute neuve!!!
nouvelle mimix dans la manche! Dcfc0003ji0.th
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:05nouvelle mimix dans la manche! Empty

Salut Yannick, j'ai l'impression que tu es un membre qui a fait une rechute du virus DT en consultant les pages du forum, attention, pas de rémission pour cette maladie, on devient accro Laughing

Soit le bien venu, tu peux nous mettre des photos de tes travaux Rolling Eyes

@++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:14nouvelle mimix dans la manche! Empty

Kikooo tonton Exclamation

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta seconde mimix.... 25 ans après Wink On a hâte de découvrir les travaux que tu as effectués sur le forum pour rafraichir la demoiselle Very Happy

Tu verras, le forum est une aide précieuse dans une restauration, et on s'amuse bien, même si on fait un peu de social avec suz77... (pseudo codé volontairement pour ne pas fâcher l'intéressé Laughing )

Alors à quand une petite sortie dt dans la région? On commence à être en nombre dans la région, ça vaudrait le coup!

@pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: bienvenu a yodoca   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:49nouvelle mimix dans la manche! Empty

[i] Very Happy bonjour a vous Smile
je vois sur la photo qu'elle est deja arrosée(pas au calva j'éspere )elle a l'air dans un bon état? bienvenu a yannick..
salutation junior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:05nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut yodo


bienvenu cheers
alors ca y est la voila la mimixe Cool
a++
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:08nouvelle mimix dans la manche! Empty

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:48nouvelle mimix dans la manche! Empty

Bonjour et la Bienvenue qui va avec... Smile
Tout pareil, depuis 1977, toujours une Mimix dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:24nouvelle mimix dans la manche! Empty

Sylv@in a écrit:
Kikooo tonton Exclamation

Alors à quand une petite sortie dt dans la région? On commence à être en nombre dans la région, ça vaudrait le coup!

@pluch'

Ce serait sympa d'organiser quelque chose, histoire qu'on puisse règler sur le terrain nos différents affichés sur le forum depuis de longs mois: les gars du 80 & 76, ils vont montrer leur pneus arrière et faire bouffer de la boue aux gars du 14 Razz Razz, et puis c'est vrai que 1977 2007, ça fait 30 ans que nos mèmères ont vu le jour Smile, il est opportun de marqué le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
yamaha125dtr

yamaha125dtr

Membres

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:14nouvelle mimix dans la manche! Empty

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:00nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut yodoca, welcome sur le joyeux forum dtmixien....
c'est vrai qu'il y a un "nid" par chez vous ! ici c'est plutot le désert méditerranéen Cool
@+++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: mimix manche !   nouvelle mimix dans la manche! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:57nouvelle mimix dans la manche! Empty

presque finie! nouvelle mimix dans la manche! Img4676cj9.th
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:13nouvelle mimix dans la manche! Empty

Ma qué!Bellissima Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:37nouvelle mimix dans la manche! Empty

Superbe, j'ai l'impression qu'elle a gambadé un peu dans la terre ou la boue, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:46nouvelle mimix dans la manche! Empty

Superbe!!! Elle a de l'allure la petite Wink J'en connais un qui va bien s'amuser avec ce joli joujou Laughing

@ quand une virée ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: salut a tous!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:11nouvelle mimix dans la manche! Empty

quand on aime on ne compte plus ,je viens d'acquerir une deuxieme mimix, elle est de 1979 a allumage electronique ,l'ancien proprietaire avait une bobine hs il a remonté un cdi. je l'ai complètement démontée reste plus que le fameux axe du bras oscillant Sad merci pour tout les renseignements reçus et a venir cheers super forum Laughing
nouvelle mimix dans la manche! Dtmxjeanebay021207001af3.th
nouvelle mimix dans la manche! Dtmxjeanebay021207003wc2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:07nouvelle mimix dans la manche! Empty

Héhéhéhéhé, le virus de la bi-possesseurite est passé par là Laughing C'est le garage qu'il va falloir agrandir Exclamation
Elle a fière allure ta nouvelle dt, une bonne base de restauration, elle n'a pas l'air d'avoir souffert plus que ça (chocs), mis à part la corrosion qui se retrouve quasiment toujours sur des machines de cet âge.

Félicitations donc pour ton nouvel achat (le santa est passé plus tôt que prévu Exclamation ), y'a plus qu'à, bon courage Wink

...on veut tout suivre de ta nouvelle restauration Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: gros changement !   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 16 Mai 2009 - 18:34nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut a tous , je quitte ma région de normandie pour m' installer dans le gard ou le vaucluse( promo) , les mimix seront du voyage . je vais donc grossir l' effectif du coté de Sergio cheers
donc nouvelles balades en vue lol! je serai sur place le 15 juin tout seul sans famille ni mimix dans un premier temps grrr . A bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 16 Mai 2009 - 19:29nouvelle mimix dans la manche! Empty

Viens faire un tour chez nous le gars?????????????

Choisis bien parce que le gard c'est pas mal et le vaucluse aussi,le soleil est le même mais pas le même que dans la manche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: soleil!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:43nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut lougreg !
c' est sur que le climat va changer , je compte sur vous les gars de la région pour m' indiquer des nouveaux chemins sans ce faire mettre dehors ! moto1 A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:20nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut ,
pas de soucis ,le soleil (chaud ,tréééés chaud) est au rendez vous ,les chemins sans boue lol! il n'y à que ça !
n'est ce pas greg .
et vu l'endroit ou tu va bosser je pense que comme moi ,si tu y va en mimixe tu pourra te faire plaisir sur le trajet Laughing Laughing

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:35nouvelle mimix dans la manche! Empty

Oui ici il faut oublier les bourbiers parce que y'a que de la rocaille,chemins escarpées et tout et tout ,les traversées de vignes et j'en passe!!!!!!!!!
bienvenue chez nous et peut-être à bientôt pour une rencontre qui sait?,,,
@ plus Greg
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re !   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 9:13nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut lougreg ; les virées entres les vignes pas de problemes moto1
ce serai bien qu' on puisse se recontrer pour parler mimix ! je connais pas beaucoup la région et surtout personne scratch
donc a bientot google
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 10:55nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut yodoka
pas de problème ,dés que tu est sur place tu m'appelle ,et lougreg est à 15mn de chez moi ,je pense que l'on pourra faire les vendanges avant l'heure lol! .
tu vois que t'est pas seul cheers

serge
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: RE   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:33nouvelle mimix dans la manche! Empty

Merci Sergio , est trés réconfortant d' arriver dans une région inconnue
sans connaitre personne . apparemment l' intergration n' est pas facile , je pense que c' est des c.....es ! lol! A BIENTOT salut1
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:35nouvelle mimix dans la manche! Empty

Pas de problème pour la rencontre,on fera les vendanges et la taille en même temps:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:38nouvelle mimix dans la manche! Empty

pas de problemes pour les vendanges !!! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:43nouvelle mimix dans la manche! Empty

yes
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re !   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:50nouvelle mimix dans la manche! Empty

les vendanges ça a l'air trés sportif lol!
aujourd'hui mise en cartons des outils et pieces de mimix et rangement du garage scratch A ++
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:30nouvelle mimix dans la manche! Empty

Bon courage pour les paquets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:48nouvelle mimix dans la manche! Empty

zut, on perd quelqu'un de sympa en basse Normandie Sad Sad

bonne chance dans ta nouvelle vie, et puis on compte sur l'accueil local pour causer Mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re !   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:34nouvelle mimix dans la manche! Empty

merci yam Embarassed !!
je pense que l' on devrai bien s' entendre . déja un point commun la MIMIX ok casque
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: le grand saut!!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:05nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut les sudiste ! bon , j' arrive le 15 juin !! ma loc est a TAVEL .
A BIENTOT salut1
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:10nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut ,cool tavel
pleins de vignes ,de chemins ,tout ce qu'il faut cheers .
et à mis chemin entre lougreg et sergio Wink

à bientôt.

serge
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:14nouvelle mimix dans la manche! Empty

merci Sergio pour ton acceuil yes
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:17nouvelle mimix dans la manche! Empty

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:14nouvelle mimix dans la manche! Empty

ah ,tu es à 10 min de chez moi!!!!! c'est le village à côté,on peut pas faire mieux je crois!!!!!
Attention Tavel premier rosé de france drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:38nouvelle mimix dans la manche! Empty

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:49nouvelle mimix dans la manche! Empty

lougreg a écrit:
Attention Tavel premier rosé de france drunken drunken drunken lol!

Je crois que je vais bientôt aller voir mon tonton Exclamation lol! ...avec une boite d'aspirine au cas où Laughing

Bon déménagement Wink, à très bientôt Smile Biz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: RE   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:59nouvelle mimix dans la manche! Empty

[quote="Sylv@in"]
lougreg a écrit:
Attention Tavel premier rosé de france drunken drunken drunken lol!

Je crois que je vais bientôt aller voir mon tonton Exclamation lol! ...avec une boite d'aspirine au cas où Laughing

Bon déménagement Wink, à très bientôt Smile Biz à tout le monde.

salut sylvain j-6 pour moi , quand tu veut pour la dégustation drunken éh oui dans le pays du rosé !!!!
A BIENTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:28nouvelle mimix dans la manche! Empty

hé !hé !...à bientôt ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: salut le Gard !!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 13 Juin 2009 - 16:06nouvelle mimix dans la manche! Empty

le grand départ demain a 7 h du mat Sleep , 10 heures de route pour arrivé parmis les vignes lol!
le boulot dés lundi grrr
je t' appelle Sergio bien a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:02nouvelle mimix dans la manche! Empty

attention ici 33 degrés aujourd'hui ça va te changer lol! lol! lol!

Bonne route et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:10nouvelle mimix dans la manche! Empty

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re   nouvelle mimix dans la manche! EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:57nouvelle mimix dans la manche! Empty

salut a tous !
arrivée aprés 10 heures de route dimanche , prise des fonctions ce matin a pierrelate . jolis coins pour les mimix !
a bientot les bickers du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:40nouvelle mimix dans la manche! Empty

Salut,

Content pour vous, bonne installation, faites quand même gaffe aux autochtones vivant là-bas :lol Ils boivent un drôle de breuvage drunken et conduisent de drôles de 2 roues moto2 (mô non je ne pense à personne en particulier Evil or Very Mad Voyons.... Laughing )

Biz à tout le monde, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:49nouvelle mimix dans la manche! Empty

Citation :
faites quand même gaffe aux autochtones vivant là-bas :lol Ils boivent un drôle de breuvage drunken et conduisent de drôles de 2 roues moto2 (mô non je ne pense à personne en particulier Evil or Very Mad Voyons.... Laughing )
Twisted Evil Laughing

même pas un un instant de répis ,si tôt arrivé si tôt boulot .
bon courage ,bienvenue chez nous et à très bientôt .

serge
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: re   nouvelle mimix dans la manche! EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:52nouvelle mimix dans la manche! Empty

hé oui sergio boulot boulot !! un peu fatigant le trajet tavel pierrelate
les mimix me manque Sad
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: salut   nouvelle mimix dans la manche! EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:51nouvelle mimix dans la manche! Empty

en attente de mon déménagement en septembre , vivement les mimix que je profite encore du soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:40nouvelle mimix dans la manche! Empty

lougreg a écrit:
ah ,tu es à 10 min de chez moi!!!!! c'est le village à côté,on peut pas faire mieux je crois!!!!!
Attention Tavel premier rosé de france drunken drunken drunken lol!

salut lougreg tu est d'ou ?
je vais surement habiter a saint laurent les arbres , j' ai cru voir une mixmix en passant mais elle était pas jaune !
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:58nouvelle mimix dans la manche! Empty

j'anticipe sur la réponse de greg ,il est de valiguiere ,en tirant tout droit direction remoulins (il me semble ) c'est effectivement à 10 mn de chez toi .
et moi à 15 mn de l'un ou de l'autre Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle mimix dans la manche! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle mimix dans la manche!   nouvelle mimix dans la manche! Emptynouvelle mimix dans la manche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mimix dans la manche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle mimix :)
» Nouvelle mimix du 37
» Nouvelle Mimix de Bretagne sur le forum
» DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!
» Une nouvelle 400 dans la Nièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: