DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit soucil

Aller en bas 
AuteurMessage
patddl



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010
petit soucil Vide
MessageSujet: petit soucil   petit soucil EmptySam 26 Juin 2010 - 0:17petit soucil Empty

Bonjours,
J'avais plusieurs question et en fouillant un peu j'ai déjà trouver réponse a plusieurs d'entre elles.
Tout d'abord je tien a préciser que je suis novices
j'ai donc trouver un schéma électrique bien complet sur le quelle je me pose plusieurs question:
tous d'abord pour la cellule redresseuse apparement il suffirai de la remplacer par une simple diode mai une de combien? et y a t-ils un sens de branchement?
en suite je voudrai savoir si la batterie est obligatoire sachant que tout ce qui m'intéresse est d'avoir le phare avant et arrière qui fonctionne du moin dans un premier temps.
sur mon schéma je vois un fusible placé juste avant la batterie est ce qu'un de vous sais c'est un fusible de combien et est ce qu'il est préférable d'en mettre un même si je ne met pas de batterie?
et pour finir : serait t-il possible d'apres vous de remplacer la batterie par un condensateur? pour garder un eclairage correct malgré un bas régime et obtenir un effet le plus progressif et le plus lent possible, si oui encore une foi lequel prendre Question

Merci d'avance de votre intérêt. et excuser moi pour les répétition par raport aux autre post si il y a a d'autre a se sujet. Very Happy


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
petit soucil Vide