DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

Snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laufil

MessageSujet: Snif   Jeu 7 Juin 2007 - 22:39

Je rentre ce soir du boulot après une dure journée. Ma femme m'acceuille en me disant que les voisins se sont fait visiter leur garage cette nuit. Je cours donc tout de suite vers le notre voisin du leur. Et là malheur : on nous a cambriolé le garage. Il ont dû être pris par le temps mais m'ont quand même pris :

- une petite voiture au 1/8 TT thermique qui a plus de 15 ans et que je remetais en route... Snif Snif

- mon plateau d'allumage de dtmx à rupteur que j'étais en train de refaire sur les conseils de yam76... Re snif

Put.. il a vraiment des cons sur terre, qu'est ce qu'il vont pouvoir faire avec une vielle petite voiture incomplète qui ne se fait plus depuis 15 ans et d'un plateau d'allumage de dtmx pas complet...

Evil or Very Mad

Bref je suis donc très embêté car plus de plateau d'allumage pour remettre en route l'engin. Je fais donc appel aux âmes charitables du forum (moyennement finance bien sûr) pour un plateau d'allumage de dtmx histoire que la belle puisse re pétarader un jour..

A bon entendeur.

P.S : Si vous voyer une petite voiture RC fonctionner avec un plateau d'allumage de dtmx, faites moi signe

Laufil amputé d'un plateau d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Yam76
Admin

MessageSujet: Re: Snif   Dim 10 Juin 2007 - 14:32

Salut Laufil, reflexion faite, il faut que tu déposes plainte auprès de la Police ou de la Gendarmerie, tu saisies ton assurance multirisques habitation en adressant la liste des objets volés (j'espère que ce n'est pas trop tard) et normalement ils te remboursent si tu es bien couvert, par contre je me demande si on n'a pas 48 h pour les informer ?

c'est clair qu'il ne faut pas chercher les voleurs dans des pationnés de DT mais dans des amateurs de cuivre...

à suivre la piste .....
Revenir en haut Aller en bas

Snif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1