DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démontage du guidon?? Résolu

Aller en bas 
AuteurMessage
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Démontage du guidon?? Résolu Vide
MessageSujet: Démontage du guidon?? Résolu   Démontage du guidon?? Résolu EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:37Démontage du guidon?? Résolu Empty

Je vais changer mes cocottes de frein et d'embrayage ainsi que les comodos. je voudrais en profiter pour repeindre le guidon.
Je suis plutot novice quelqu'un pourrait il m'indiquer comment procéder exactement pour le démonter?
merci


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Démontage du guidon?? Résolu Vide
MessageSujet: Re: Démontage du guidon?? Résolu   Démontage du guidon?? Résolu EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:35Démontage du guidon?? Résolu Empty

Salut Virginie, pour démonter le guidon:

tu commences par retirer les poignées caoutchouc, si elles sont collées, faut peut être les entailler au cutter.

Les commodos s'ouvrent en deux, ils se démontent en retirant les vis cruci en dessous.

Pour l'axélérateur, une fois les commodos ouvert, tu prends le câble et tu sorts la boule de son logement en tirant dessus, puis en le glisser de manière parallèle au guidon.