DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 enduro vintage

Aller en bas 
AuteurMessage
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: enduro vintage   enduro vintage EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:43enduro vintage Empty

bonjour a tous je suis nouveau inscrit sur ce site,bien que je vous lis depuis longtemps, je roule sur une dtmx de 1977 en enduro a l ancienne, j ai la chance d avoir trouvé un modele assez rare importé au etats unis, d ailleurs le compteur est en miles le pot et le reservoir, (deco et forme)sont differents, et j ai la vignette des usa 1979 encore collée sur la fourche , y a t il parmi vous des amateurs d enduro a l ancienne ? merci a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:09enduro vintage Empty

Salut a toi.

Une DT americaine...photo photo...

Very Happy

soit le bienvenue sur le forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:20enduro vintage Empty

bonsoir il me semble que vous etes le boss de ce site! chapeau il est drolement bien fait et j ai deja suivi plein de vos conseil concernant la mecanique pour les photos ok mais comment j ai voulu en poster avec mon 1 er message mais ca a planté... amicalement pascal
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:54enduro vintage Empty

lepaice43 a écrit:
bonsoir il me semble que vous etes le boss de ce site! chapeau il est drolement bien fait et j ai deja suivi plein de vos conseil concernant la mecanique pour les photos ok mais comment j ai voulu en poster avec mon 1 er message mais ca a planté... amicalement pascal

Non, je ne suis pas le boss ^^ (Pourvu que le vrai boss ne lise pas ça sinon je vais me faire fouetter Laughing Laughing ), je suis juste un des modo du forum.

L'administrateur du fofo est SYLV@IN.

Envoie moi par mail tes photos, je l'ai posterai dans ta presentation.

Pour avoir mon mail va dans mon profil :

http://dtmx-passion.motards.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=146

et clic sur contacter par mail.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:18enduro vintage Empty

bienvenue

salut à toi

Une DTMX de chez l'oncle Sam !

Quelle est la cylindrée ? 175/200 ? scratch
Il me semble bien que la 125 était une spécification européenne...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:29enduro vintage Empty

bonjour et bienvenue à toi .
un mimix US en enduro des anciennes cheers ,je pense que l'on va avoir de jolies foto .

a+pour la suite .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:19enduro vintage Empty

Salut!

bienvenue à toi! Une dt américaine cyclops Une première sur le forum, on attend avec impatience les photos.
Aide ici: http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t5.htm

L'enduro à l'ancienne, chouette discipline! J'ai participé à l'enduro d'Aubusson l'année dernière, c'est excellent! Il faut avoir une sacrée condition physique (du moins avec une dtmx Laughing ), de ce coté là je n'étais pas super prêt Wink
Le souci c'est que c'est pas la porte à coté pour nous pauvres normands..... tout est dans le sud Mad

N'hésites pas si tu veux nous faire partager des photos et vidéos de course Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:21enduro vintage Empty

http://enduro-loisir-evasion.over-blog.com/article-33821186.html bonsoir je poste mais ca plante.....j espere que cette fois ca va marcher!!! voici au dessus l adresse de mon blog ou il y a les photos et dans les autres articles du blog il y a : photos auroux avec la yam en action c est vrai que d etre dans le sud ca aide il y a bcp de courses sympa merci de votre acceuil a+++++
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:44enduro vintage Empty

Râââââhhhhh lovely enduro vintage _love__2_rvmp_by_bad_blood j'en veux une !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:23enduro vintage Empty

Salut,

Wahou, superbe modèle, surtout qu'il est d'une rareté Shocked

Bon, j'ai glané quelques photos sur ton blog, les voici (si j'en ai oublié des importantes, envoie-moi les liens, je les ajouterai Wink )

enduro vintage Dtmx

enduro vintage Dtmx1

enduro vintage Dtmx2

enduro vintage Dtmxdraporeservoir

enduro vintage Dtmxsilencieux

enduro vintage Dtmxvignette

enduro vintage Dtmxdecoreserv2

enduro vintage Auroux1

enduro vintage Departmoi302
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Hug'X

Hug'X

Membres

Nombre de messages : 10
Localisation : Grésivaudan
Date d'inscription : 19/04/2010
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptySam 24 Avr 2010 - 10:25enduro vintage Empty

Salut

Bienvenue!
Elle est super jolie comme ça en bleu! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptySam 24 Avr 2010 - 10:52enduro vintage Empty

C'est la fourche d'origine aux states, ou greffe d'une autre machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptySam 24 Avr 2010 - 11:00enduro vintage Empty

bonjour encore merci de m accoeuillir sur votre site, normalement tout est d origine je lai achete a une personne dont le pere a vecu tres longtemps au usa puis elle a ete rapatriee en france dans les annees 80 c est tout ce que je sais, sur le cadre il y a une plaque d identification americaine , elle marche super aucun soucis a l enduro 240 km en 2 jours !ormis un repose pied arraché! mais elle manque cruellement de chevaux, merci aussi d avoir mis les photos ,il y a longtemps que je cherchais une dtmx et il me semblait bien ne pas en avoir vu beaucoup comme celle la a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptySam 24 Avr 2010 - 11:05enduro vintage Empty

OK, merci pour les infos Wink
Pour le manque de chevaux, as-tu préparé un peu le moteur ou es-tu en stock?
Et sinon les kits, y as-tu songé? Pour avoir essayé une dtmx 175 (kit Rayer), et une 125, je peux te dire qu'il y a une réelle différence en tout terrain.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: help   enduro vintage EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:50enduro vintage Empty

encore moi une question pour ressouder le repose pied avec baguette faut il debrancher le circuit electrique, bobine ect?? pour ne pas endommager ce meme circuit ,?et il y a t il un membre en haute loire pour m aider et sympathiser ? d avance merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
lepaice43

lepaice43

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : le monteil
Date d'inscription : 26/04/2009
enduro vintage Vide
MessageSujet: kit   enduro vintage EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:55enduro vintage Empty

pour repondre a sylvain j ai pensé au kit mais j ai peur que l apport de chevaux fragilise l embiellage? et puis elle est bien comme ca d origine Very Happy sinon peut etre en modifiant les clapets (carbone) il parait que ca y fait mais je nai pas trouvé d avis sur ce sujet a++et bonne passion!! class
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:17enduro vintage Empty

lepaice43 a écrit:
mais elle manque cruellement de chevaux

Salut,

C'est suite à cette phrase que j'ai embrayé sur l'idée du kit. Oui il faut impérativement une bielle plus costaud (YZ). Apparemment les bielle 1W1 seraient également adéquates (pratiquement similaires aux bielles YZ, topics sur le forum à ce sujet).
Bref comme beaucoup de dtmx en enduro anciennes tournent en 175, d'où l'idée lancée Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




enduro vintage Vide
MessageSujet: Re: enduro vintage   enduro vintage Emptyenduro vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video enduro vintage
» moto vintage n°3
» Vintage Speedshop
» Bibliothèque Photos YZ (Cantilever)
» magazine moto vintage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: