DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Totocollant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:24Totocollant ... Empty

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur leur site, mais ils ont désormais 3 modèles d'autocollants pour les dtmx ... et le prix a l'air correct ...

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:44Totocollant ... Empty

tu peux nous donner l'adresse du site???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:47Totocollant ... Empty

salut
c'est ça
http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:59Totocollant ... Empty

a ce propos je recherche toujours une photo avec une bonne résolution ou un scan de cet autocollant :

Totocollant ... Kit-dtmx-78

pasque 45 euros ça me fait mal au..., enfin au..., enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:07Totocollant ... Empty

Salut,

C'est marrant, la moto en arrière plan sur ce modèle (79/80) me rappelle vaguement quelque chose.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:55Totocollant ... Empty

je suis passé chercher mes marquage pour la selle tient au fait, c'est vrai que ça habille tout de suite :
Totocollant ... Epsn0005oy0
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: autocollants   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:54Totocollant ... Empty

Salut,

J'ai passé commande chez motocollant des modele 1980, il les ont fabriqués d'aprés des calques que je leurs ai envoyé ( d'ailleur dans la boutique sur le net, c'est ma mimix qui sert de modele 1980 ). La qualité des décalcos est excellente, ils font du bon boulot !
Par contre l'autocollant de YAMAHA sur ta selle vient de chez eux ?

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:44Totocollant ... Empty

non, d'un artisan en face de chez moi a qui je dépanne les ordis, il m'a fait ça a l'oeil, et il m'a promis aussi les décalcos reservoir, c'est pour ça que je cherche des photos

c'est des autocolants spéciaux 'baches' pour baches de camion et baches publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:14Totocollant ... Empty

Alexandre a écrit:
je suis passé chercher mes marquage pour la selle tient au fait, c'est vrai que ça habille tout de suite :
Totocollant ... Epsn0005oy0

Slt,

Super boulot de la part de ton artisan Alexandre!!!! Te voilà avec une selle nickelle!!!!! C'est bon à savoir ce "truc", merci pour la photo Wink
Une bonne solution pour refaire une selle soi-même et ne pas perdre le "Yamaha" inscrit derrière....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:19Totocollant ... Empty

ce type de marquages est tres facile a faire et relativement courant

a la base c'est un rouleau d'autocollant de 1,5m de large de la bonne couleur.
on dessine le logo sur l'ordi et on l'envoie a l'impression sur une imprimante dont la tete d'impression est remplacée par un scalpel en gros

on a donc une bande d'autocollant blanc avec les lettres decoupées. a la main avec un cutter on retire délicatement les parties non utiles (tour des lettres et milieu des lettres)

on a donc plus que les lettres sur un bout de papier parfaitement alignées.
on colle alors une sorte de scotch transparent sur les lettres (scotch qui colle moyennement) apellé bande de transfert (ou tape)

pour le poser on décolle la bande (les lettres restent collé dessus) on la presente puis on l'appuie sur le support et on frotte bien les lettres on retire la bande et les lettres restent collées et toujours parfaitement allignées.

on laisse le tout sans toucher 48h, l'adhesif spécial polymérise dans le support, et voila, indestructible en utilisation normale

c'est utilisé pour les baches de camions, les baches publicitaires, les voitures de societe, etc. le tout pour quelques euros suivant la surface/quantité

je te mettrai des photos du marquage avant collage ce soir en rentrant at home (il m'a fait une bande de 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totocollant ... Vide
MessageSujet: Re: Totocollant ...   Totocollant ... EmptyTotocollant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totocollant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: